(petit message pendant un mariage... Ben quoi c est ça l amour des 500!)et si j enmenai ma 126 et qu on de faisait un eclatage de 126 au milieu des 500 !!!!En tout cas , on enmene la polizia pour mettre le feu , j'en ai déjà parler a croc car avec un copilote comme lui on va tout retourner habillé en poulet avec des arrestations en live !!!! Yepeeeeee !!!Croc !!! Garde ton week , tu va t en souvenir toute ta vie de ce week de oufff !!!
attends régis !! plus cool et moins gore , on se mais d'accord avec les gianniniste de rome , c'est mes potes tu les stop au parc villafranca avec fabien, moteur non conforme!!! arbre à cames en tête 750cc et là tu sorts la perçeuse pour fusiller la culasse (pour de faux biensur) on se mets dac avec eux car ily a des pointures , les gaillards je m'occupe du bureau et ça passe à la rai ('tv italienne) avec ta 500 polisia c'est tous bon d'autant qu'ils n'en ont jamais vu ,fois de moi !!! Le blème c'est qu'il faut parler l'italien , je pense que steph devrait etre de la partis , donc 3 uniformes, je t'arrange le truc si tu veux ! Grosse pub pour les francios
mais de quoi vous parlez??? je pige pas ?
Mr nous fait des infidélités?!!!Déja qu il supporte l'inter de milan, ca commence a faire beaucoup!qui vote pour son bannissement?!
y a A C du Milan!
t'aurais pus en rajouter un peu plus Tibo!le jeu des 2 erreurs!