*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222274
  • Total des sujets: 9347
  • En ligne aujourd'hui: 225
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 2
Invités: 83
Total: 85

Auteur Sujet: Régime trop élevé au ralenti (résolu)  (Lu 8769 fois)

Hors ligne mitch83

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 6.059
  • Q.I.: 74
  • Localisation: st maximin
  • Modèle: x
Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
« Réponse #44 de la page précédente: ven. 08 février 2019, 07:53:49 am »
j'ai l'impression que le papillon a un diamètre plus petit de le diamètre du corps, normalement c'est l’inverse.

Hors ligne charles

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 12.446
  • Q.I.: 56
  • Localisation: corse
  • Modèle: 500L
Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
« Réponse #45 le: ven. 08 février 2019, 08:38:18 am »

  •  #i9 
    c'est les refabs made in spain qui n'ont pas les filtres
    j'en ai un sur les genoux de weber imb10, et je peux t'assurer qu'il n'a pas le filtre.
    hybride?
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne CH-500L

    • Bébé Fiatiste
    • *
    • Messages: 32
    • Q.I.: 0
    • Localisation: Melun
    • Modèle: 500F
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #46 le: ven. 08 février 2019, 08:45:54 am »
  • j'ai l'impression que le papillon a un diamètre plus petit de le diamètre du corps, normalement c'est l’inverse.

    Le papillon est neuf mais le corps est usé avec la présence de pas mal de stries. A la vue des têtes de vis du carburateur qui sont plus ou moins défoncées, je pense que l'ancien propriétaire à lui aussi cherché à le bidouiller pour le régler

    Hors ligne mitch83

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 6.059
    • Q.I.: 74
    • Localisation: st maximin
    • Modèle: x
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #47 le: ven. 08 février 2019, 09:08:21 am »
  • ouais, essais toujours mais pas gagné, je pense que tu vas faire claquer le CB  #l11

    Hors ligne piégé

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.042
    • Q.I.: 7
    • Localisation: tonnay-charente
    • Modèle: 110F 72
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #48 le: ven. 08 février 2019, 09:26:43 am »
  • j'en ai un sur les genoux de weber imb10, et je peux t'assurer qu'il n'a pas le filtre.
    hybride?

    je trouvais depuis un moment que tu fantasmais beaucoup sur ta 500 , ça se confirme  #l11
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.446
    • Q.I.: 56
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #49 le: ven. 08 février 2019, 09:52:42 am »
  •  #g3
    Si tu savais.....  #g8
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.380
    • Q.I.: 44
    • installé à TOULOUSE, réparation FIAT 500 126
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #50 le: ven. 08 février 2019, 10:52:13 am »
  • Citer
    j'en ai un sur les genoux de weber imb10, et je peux t'assurer qu'il n'a pas le filtre.
    hybride?
    ya pas écrit MADE IN SPAIN ? (enfin made in RPC)
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne Andr006

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 2.667
    • Q.I.: 19
    • Modèle: 500F
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #51 le: ven. 08 février 2019, 11:06:40 am »
  • J'ai fait restaurer mon carbu, avec un axe de 6.5mm, et papillon de 26.5mm
    " Light is Right ! "
    Sauvez les forums
    Andrea.

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.446
    • Q.I.: 56
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #52 le: ven. 08 février 2019, 11:21:02 am »
  • ya pas écrit MADE IN SPAIN ? (enfin made in RPC)
    J'ai jamais dit qu'il était pas fabriqué en Espagne ( j'ai pas vérifié), j'ai juste dit que le 26 imb10 que j'avais, n'avait pas le bouchon #l11
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.380
    • Q.I.: 44
    • installé à TOULOUSE, réparation FIAT 500 126
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #53 le: ven. 08 février 2019, 11:54:37 am »
  • c'était une question Charles  #g2
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.446
    • Q.I.: 56
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #54 le: ven. 08 février 2019, 13:43:43 pm »
  • Je vérifie ça ce soir, sur le corps, et le couvercle
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.011
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #55 le: ven. 08 février 2019, 17:59:11 pm »
  • j'en ai un sur les genoux de weber imb10, et je peux t'assurer qu'il n'a pas le filtre.
    hybride?


    regarde c'est made in spain
    tu as fait une affaire, car ca veut dire qu'il est très récent


    Hors ligne CH-500L

    • Bébé Fiatiste
    • *
    • Messages: 32
    • Q.I.: 0
    • Localisation: Melun
    • Modèle: 500F
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #56 le: ven. 08 février 2019, 19:00:16 pm »
  •  #k5 Bravo !

    J'ai testé le carburateur avec le papillon modifié et ça marche beaaaaaauuuuuuuuucccooooooooo uuuuuupppp mieux !

    Le régime est beaucoup plus bas, au point que j'ai pu le régler correctement à chaud avec la vis de richesse.

    Un grand  Merci

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.446
    • Q.I.: 56
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #57 le: ven. 08 février 2019, 19:11:45 pm »
  •  #B6
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.446
    • Q.I.: 56
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #58 le: ven. 08 février 2019, 19:20:14 pm »
  • ya pas écrit MADE IN SPAIN ? (enfin made in RPC)

    regarde c'est made in spain
    tu as fait une affaire, car ca veut dire qu'il est très récent
      sur le couvercle: sigle weber+marqué weber sur le couvercle
    sur le corps:
    -recto: sigle weber+ marqué "weber"
    -verso:marqué "weber tipo 26IMB10" 3335, et le diametre de la buse bien sur.
    aucune indication de la provenance (ni bologne, ni barcelone #g6) #g2
    c'est mon dernier 26, le 26imb4 que j'ai vendu recemment était estampillé bologna de mémoire
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.380
    • Q.I.: 44
    • installé à TOULOUSE, réparation FIAT 500 126
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Régime trop élevé au ralenti - F500
    « Réponse #59 le: ven. 08 février 2019, 21:12:33 pm »
  • Et il n'a pas de bouchon et de filtre.?
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

     

    TinyPortal © 2005-2012