La puissance à "refroidir" est proportionnelle avec la puissance du moteur donc tu peux prendre de échangeurs de moteurs équivalents... Les kei cars ont souvent des 600 turbos et des compartiments moteur étriqués, donc ça peut être un début de recherche, Suzuki cappuccino, Daihatsu Cuore etc... Évite d'avoir un échangeur trop gros, tu auras trop de turbo lag...
Pas pensé à ça je t'avoue.. tu prevois quoi comme systeme de refroidissement d'huile?
tu prevois quoi comme systeme de refroidissement d'huile?
il te faudra surement un GROS radiateur d'huile, aussi.un copain fb tirerait 72 cv d'un 650 à turbo, pas trop pioché, mais il me semble qu'il a installé une pulvérisation d'eau.interessant en tout cas ton projet! ton carbu est déja réglé?
au passage, je te conseille de partir avec une pression de turbo pas trop importante au début, et de monter progressivementedit: c'était pas le moteur en vente sur lbc il y a quelques temps?
Faut que tu aies la place de le mettre, et je pense que tu peux comparer les volumes avec les autres pour te faire une idée...