c'est qui, qui te l'as vendu ? Moi je suis à Toulouse et j'ai deja des clients en 500 sur Castres. Donne lui, mon contact (MP)
A ta place , je ne touche à rien , contactes le vendeur , expliques lui , la voiture t'a été vendue avec une garantie ou non ?Si oui , c'est à lui d'assumer quoique ce soit à la vue des dysfonctionnements , même si ce n'est qu'un réglage culbuteurs , allumage ou autre de base .Il y a longtemps que tu as fais acquisition de ce véhicule , tu à roulé combien de Km depuis ?Sinon , je pense , qu'il faut se diriger en premier sur la vérification ; serrage culasse , réglage culbuteurs , calage allumage Mais , c'est peut être pas à toi de faire ça , en fonction des conditions de vente
doigt d'allumeur en fin de vie
Rampe de culbuteurs à changer, c'est "bizarre".Découverte d'une rampe de culbuteurs à changer ,après 15 KM d'utilisation , pour un véhicule vendu , sortie d'un garage , sous garantie , il te prennent pas pour "un jambon" par hasard
c'est juste un bout de métal, ou alors tu veux parler de la partie en plostoc qui a pris du jeucomme il a été dit si la rampe est à changer ce qui peut etre possible c'est qu'elle était usée avant elle ne s'est pas bouffer en 15 bornesune rampe usée ça fait du bruit mais pas grand chose de plus ça n'empêche pas le moteur de bien tourner
Ri 500F tu ne lis pas tes messages privés, c'est dommage...
Si le problème persiste, ne pas oublier que c'est peut-être le condensateur qui fait des siennes!