oui bon, t'as été remboursé de ce que tu demandais. tu veux quoi de plus maintenant?
Le problème est que même si il a une belle peinture rose, si dessous c'est de la merde c'est du travail fait pour rien...
Quand tu passes 150h sur une caisse complète en carrosserie c est déjà 150x50 7500 euros + peinture cabine tu es à 10 000 euros .[/size]Pour une 500 c est pas rentable..... il vaut mieux mettre la main à la pâte..... ou pas prendre de voiture à restaurer ou connaître des personnes de qualité....[/font]
renseigne toi chez un bon carrossier déclarer tu verras. Apres black oui, trouve le gars qui te la fera en 6 mois , avec de la qualité, assumer de pas lui reprocher des petits défauts ou coulure car du black reste du black . Il y a de tout pas cher , tibo à pas tord.. il y a 5 ans j étais dans un garage de restau auto. Le gars en a eu pour 12000 euros pour sa 2 cv restauré de A à Z .
3500€? Non, clairement pas ! Du coup on peut pas s'attendre à une resto complète c'est sûr
je ne connais pas la loi belge , il me semble , mais je peux me tromper , qu'en France il y a diffamation si tu avance des propos que tu ne peux pas prouver .C’est là ce qui constitue le délit de diffamation, délit qui absorbe la calomnie, puisque le plaignant n’est obligé de prouver que la réalité de la diffamation et que le défendeur n’est pas en droit de lui opposer la vérité des faits. — (Anselme Polycarpe Batbie, Traité théorique et pratique de droit public et administratif, Cotillon, 1862Le droit de la diffamation, qui, on s’en rend compte aisément, peut entrer en collision frontale avec le droit de la liberté d’expression, possède des caractéristiques différentes selon les pays démocratiques concernés. — (Julie Allard, Juger les droits de l'homme: Europe et États-Unis face à face, Bruylant, 2008)Si tu relates des faits avérés et que tu en apportes les preuves il n'y a pas diffamation . simplement une relation de fait , surtout si tu ne cites pas de nom .Ne pas dénoncer quelqu'un qui vend une voiture avec des pneus coupés quitte à mettre la vie en danger des gens dans la voiture ça s'appelle comment ? Non assistance à personne en danger ? Indifférence ? Cautionnement de l'acte ? Mise en danger de la vie d'autrui ?
Non ..je ne roule plus avec depuis 2 ans ....je la demarre souvent ....il a tout remonté de travers ...il a coupé la moquette pour passer la pedale d accelerateur ...du coup elle reste acceleree ...elle coince ....et comme c est au tribunal ...je ne doit pas la bouger[/size]Citer