Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: babar le mar. 02 novembre 2010, 19:49:07 pm
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Je trouve que ma tinette manque de puissance en 4ème voire il faut que ce soit plat ou en descente pour tenir la 4 ème sinon passer par la 3ème.
J'en saurai plus quand je pourrai réellement la tester et qu'elle ne partira pas dans tous les sens, quand j'aurais changer mes fusées, mais là c'est bien casse #d10.
Par ailleurs si la 3éme et seconde craque un peu en rétrogradant , c'est normal? même en double embreillant...
Un moteur 600 ou 650 avec boite est ce cher????
Plusieurs post en un mais bon...............
MERCI à vous
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la meilleure solution c'est de changer de voiture #g8
#i2
Sinon j'ai un 650 avec une boite désossée pour Juju, vois avec lui si il veut te le vendre #g2
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Changer de voiture? bien entendu jamais.........
C'est toi ou c'est juju qui a la moteur?
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il te faudrait prendre les compressions de ton moteur, il est ptêt fatigué et a besoin d'une remise en forme !
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recale ton allumage et vois si t'as pas un souci de carbu avant de voir si ta cylindrée n'est pas rincée
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moi aussi dés qu'il y a une cote elle a jamais voulu foutre un pied devant l'autre....depuis j'ai fais segmentation resurfacage cullasse,rodage soupapes,le carbu et l'allumage et c'est bien un peu pareil....je vais voir pour les compressions le temps de retrouver de combien elles doivent être...
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moi aussi dés qu'il y a une cote elle a jamais voulu foutre un pied devant l'autre....depuis j'ai fais segmentation resurfacage cullasse,rodage soupapes,le carbu et l'allumage et c'est bien un peu pareil....je vais voir pour les compressions le temps de retrouver de combien elles doivent être...
Très intéressant/// Mon moteur aussi est du genre "mou du cul" en côte (mais sur le plat... 100Km/h!!) et je compte cet hiver faire faire : segmentation, éventuellement resurfaçage culasses, changement joint cache culbu et joints carbu....
On verra si ça le libère un peu, je ferai un débrief!! #g2 au printemps prochain, ce qui en Auvergne peut parfois arriver le 30 juin !! #g6 #g6
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Le moteur est à moi mais pour Juju vui que je lui vend le lot
Donc si tu veux des photos et infos techniques, faut me contacter
Si tu veaux savoir à combien tu l'achetera, faut voir Juju #B6
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Très intéressant/// Mon moteur aussi est du genre "mou du cul" en côte (mais sur le plat... 100Km/h!!) et je compte cet hiver faire faire : segmentation, éventuellement resurfaçage culasses, changement joint cache culbu et joints carbu....
On verra si ça le libère un peu, je ferai un débrief!! #g2 au printemps prochain, ce qui en Auvergne peut parfois arriver le 30 juin !! #g6 #g6
voir aussi si ton plan de contact de ton carbu est bien a plat car il se déforme avec le temps et la chaleur...il faut le remettre a plat... pfff hier j'ai pété les deux tube a l'endroit ou ils se fixe sur le silencieux bé du coup l’échappement sort mieux et ça l'a débridée un peu! ça ne ferait pas un bruit de casserole j'y aurais laissé comme ça!
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voir aussi si ton plan de contact de ton carbu est bien a plat car il se déforme avec le temps et la chaleur...il faut le remettre a plat... pfff hier j'ai pété les deux tube a l'endroit ou ils se fixe sur le silencieux bé du coup l’échappement sort mieux et ça l'a débridée un peu! ça ne ferait pas un bruit de casserole j'y aurais laissé comme ça!
Là ça dépasse mes maigres connaissances #f9... c'est quoi le plan de contact du carbu, ça se trouve où? Tu aurais un dessin, ou une tof ?
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C'est la base du carbu, la surface de contact en bas du carbu, cette dernière avec le temps et l'usure n'est plus plane.
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Pour l'aplanir, une vitre sur lequel on pose du papier de verre 400, puis 600, puis 1000 et on frotte la base du carburateur en faisant des 8 (...tre !!!)
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Pour l'aplanir, une vitre sur lequel on pose du papier de verre 400, puis 600, puis 1000 et on frotte la base du carburateur en faisant des 8 (...tre !!!)
c' est beaucoup plus chiant pour la culasse ....
bon d'accord
#i2 #j4
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mais non...
pour la culasse faut juste faire des 12987 sur le papier de verre... #b1
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on ne me dit pas tout !!!!!