moi aussi dés qu'il y a une cote elle a jamais voulu foutre un pied devant l'autre....depuis j'ai fais segmentation resurfacage cullasse,rodage soupapes,le carbu et l'allumage et c'est bien un peu pareil....je vais voir pour les compressions le temps de retrouver de combien elles doivent être...
Très intéressant/// Mon moteur aussi est du genre "mou du cul" en côte (mais sur le plat... 100Km/h!!) et je compte cet hiver faire faire : segmentation, éventuellement resurfaçage culasses, changement joint cache culbu et joints carbu....On verra si ça le libère un peu, je ferai un débrief!! au printemps prochain, ce qui en Auvergne peut parfois arriver le 30 juin !!
voir aussi si ton plan de contact de ton carbu est bien a plat car il se déforme avec le temps et la chaleur...il faut le remettre a plat... pfff hier j'ai pété les deux tube a l'endroit ou ils se fixe sur le silencieux bé du coup l’échappement sort mieux et ça l'a débridée un peu! ça ne ferait pas un bruit de casserole j'y aurais laissé comme ça!
Pour l'aplanir, une vitre sur lequel on pose du papier de verre 400, puis 600, puis 1000 et on frotte la base du carburateur en faisant des 8 (...tre !!!)