Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Présentez vos restaurations => Discussion démarrée par: Gsage le ven. 04 février 2011, 23:49:34 pm
-
j'avais récupéré une maluch, assez saine il y a pas mal de temps, et comme je n'ai plus de voiture délire (coccifiat #i10 ) je vais refaire celle la... vite fait
donc voila ce qui fait rever JUJU, une 126 #b1
-
pouah, c est naze les 126! tu peux meme pas passer la troche par le toit sans te cogner!!! #d10
j avais aussi récupéré un toit decouvrable, on va commencer par le lui greffer #l11
demontage des vitres
-
apres tu prend un ouvre boite à sardine et hop on vire le toit! #b1
(http://www.pat91620.fr/images/Recetteouremdepourlagorgeetlatouxlesirop_D3E8/CIMG6169.jpg)
La on peut passer la tete au moins! #g6
bon voila por le moment la suite la semaine prochaine
PS: j'ai réutiliser une meuleuse #l11 #b1 meme pas mal au bras! #k5
-
PS: j'ai réutiliser une meuleuse #l11 #b1 meme pas mal au bras! #k5
Quel courage, quel abnegation #g9 #g9
La, moi, je dis Bravo !!! #g2
-
combattre le mal par le mal... #B6 #g9
et elles sont bonnes au moins les sardines...? #b1
-
je sais pas j'ai décapsulé mais comme la nuit tombé, j'ai pas trouvé de sardine #g3
Non 20.100 je ne parles pas de la sardine qui a bouché le port de marseille #l11
#b1 #b1 #b1
-
#b1 sacré bougre d'ane !
il a même attaqué l'appuie tête
-
c est meme pas moi qui l'ai mongé!
l'ancien conducteur devait avoir une conduite de blonde c'est tout!
si des fois quelqu'un en as un comme ca... je crois que certaines cenquecento ont les meme #B6
-
quand je pense que je cherche une 126 depuis 2 ans !!!!!!
tu pouvais pas me la vendre plutot ! #g2
-
Ca fais réver JUJU, mouais, #g6 bof. . . #b1 Moi c'est les 126 petits compteurs qui me plaise plutôt. #g2
Par contre le travail du toit ouvrant, je le fera pas moi même, mais ça me plait énormément de voir ton travail. #11 #B6
Pense à mettre des pare chromé, quitte à les peindre éventuellement en noir satin pour aller avec le coté tous plastocs de cette maluch millésime 90'ies. Elle aura une belle gueule comme ça. #h5 #k3
-
Je viens de voir les retro que tu montrais, juju, je fais comment pour les mettre? #l11 2 rétros par portes ca fait quand meme beaucoup! #b1 #b1 #b1
Bon ce soir j'ai continué... 30 min je suis reparti blasé #d10
Je me suis attaqué au toit que je veux greffer, j avais remarqué des épaisseurs de mastic, je pensais pas a ce point la... y a du boulot #k8
du coup je suis rentré chez moi, on verra ca plus tard #g6
-
il est juste un peu plus "ouvrant" que prévu ce toit #b1
-
A ouai, tu va jouer au tollier la ? #D129d #l10
Au faite j'ai réflèchie, et je me suis souvenue que c'étais des rétros réglable par l'intérieur sur la tienne, avec portière droite et vitre sans déflecteurs à l'avant, donc laisse tomber pour changer de rétro. #g3
Pour les rétros que j'ai montré, y en à pas un gauche un droite ? #f9
P.S.: Tes appuies de la black, y passe par sur ces sièges ?
-
les appuis tete de la black, je sais pas met je vais pas foutre des trucs ecossais orange dans ma caisse! #k8
Apres oui je vais découper et reformer la tole, la resouder et... meuler #g5
-
ce soir je m'y suis remis une paire d'heure,
j'ai refait une tole dans le coin, me suis un peu embêté a lui donner la forme, puis je l'ai soudé.
-
ensuite je me suis fabriqué une tôle avec un petit trottoir et bombé... très pénible à faire #c1
J'ai commencer a plier la tôle en équerre, puis a 2mm de la pliure je l'ai coincé dans l'étau et a l aide d'un burin, je lui est donné sa forme de trottoir, et enfin je l'ai bombé en la tordant doucement tout les 1/2 cm suivant le galbe.
Puis la faim était la j'ai arrêté #g6
-
tu mets un toit ouvrant comme sur une 500 ????? c'est ca ????
-
oui c'est marqué au debut!
sauf que sous le centimètre de mastic, il y avait du pourri #g2
-
Tu as découpé des morceau de toles direct dans le toit de la bleu que tu as décapsulé ! ? Trop fort, rien ne se jette, tous ce recycle. #B6
-
et le mastic tu le recicle aussi
tu fait trempe les morceaux de mastic dans le diluant et ca repart #B6
#i2
-
Ba ouai, tu mettais ma parole en doute quand je dis qu'il recycle tout. #b1
-
oui j'ai decoupé dans le toit bleu... c'est la meme épaisseur!
le mastic je le jette sur le chien, il le bouffe se con, il va attraper une indigestion #g6 #b1
-
#g8
Continue, on regarde ton travail. #g6 Ta quoi comme ustensiles pour former la tole au faite ? #l11 #k9
-
un marteau, un burin et un étau c'est tout...
j'ai refait une piece assez pénible ce soir, mais l appareil est resté dans la 126...
-
Ah ouai, pas mal. #g2
-
j'ai bossé un peu aujourd'hui... avec cette pluie, y avait pas grand chose a faire
j'ai formé les dernières pièces, les ai pointés, et soudées:
Maintenant va falloir meulé! #i10
-
ca avance ....... ca avance ...... !!!!
comme tu dit aujourdhui que faire d'autre ???
moi j'ai eté a la frontiere espagnole ,que faire d'autre ???
et j'ai trouvé un marchand de peinture qui fourni quelques carrosserie
des pyrénnees,il me propose la polyuretane a la teinte a 80 euros les 4 L avec le durcisseur !!!!!!
je vais prendre 4 l pour essayer quand tu vois le prix de la peinture en france !!!!
si ca interresse du monde ?
-
si ca interresse du monde ?
Ca pourrait m'intéresser, mais j'en suis pas la. #g8
un marteau, un burin et un étau, y à pas à dire tu te débrouille bien. #g2
-
j'ai repris un peu la 126 avec un peu de meulage, avec la soudure le toit était pas mal gondolé j'ai commencé a planer le tout, c'est pas trop mal encore quelques retouche avant de passer a l'étape "étamage" puis découpe pour le greffer sur la caisse:
-
Une 126 (ELX ?), avec portière sans vitre de déflecteur à l'avant, et sans le double bombé sur la tranche central,. . .. bref carrosserie spécifique à ce genre de modèle.
Ba voici une p'tite idée sympa pour ta bleue (1er photo), #k3 je trouve ça pas mal du tout,
même si je préfère les A (photos du dessous). #h5
-
un tuto etamage serait pas mal n est ce pas guigui !
-
#g2 Ça devrait venir sous peu apparemment.
-
ouai surtout une démonstration en live sur ma D !
ta intérêts de te pointer avec tout ton bordel chez moi la veille d'Avignon !
en plus sur le tourne broche on sera nickel pour appendre !
-
de toute facon c'est toujours mieux d'apprendre a plat...
cet apres midi je fais étamer, avec une nouvelle pate d'étamage de chez wurth , avec de nouvelles baguettes d'étain qui correspondent au normes actuelles, j espere que ca va le faire #B6
le tuto étamages pas facile! difficile de garder l étain a température et prendre une photo en meme temps! #k8
-
le tuto étamages pas facile! difficile de garder l étain a température et prendre une photo en meme temps! #k8
Bah tu manques d'imagination !! #g6
Fait appel à une assistante ! #L8
-
tu te proposes? #g6
tenue de souverette obligatoire! #l11
-
t'es sur que c'est la baguette d'étain que tu veux garder à bonne température ? #g7
-
tenue de souverette obligatoire! #l11
Souverette... je sais pas ce que c'est ! #D126
Bon "soubrette", je vois..... #g7
Après, pour rester dans les trucs que tu connais un peu, y a la "levrette" #g6
Alors souvrette, ça doit être une spécialité bordelaise ...... ange
J'ai pas ça en magasin !!!!!!
@
Sergent : c'est marrant on te lit pas beaucoup ... mais visiblement, la soudure à l'étain ça te branche #b1 #b1
-
#h6 le v est a coté du b sur le clavier!
bon j'y retourne avant que mon étain s'éteigne! #g6
-
Souverette... je sais pas ce que c'est ! #D126
t'es bien blonde.
c'est vordelaix comme langue, t'as pas fait à l'école ? #b1 #b1 #b1
-
a tout les moqueurs : #h4
j avais fait toutes les photos pour un tuto sur l'étamage, mais je ferais pas de tuto! NA! #b1
bon histoire de vous faire patienter, une photos de l'étamage fini!( a une retouche pres!)
-
ca me rappel des souvenirs sur la resto de ma 500! chauffer mais pas trop sinon l'étain se barre en liquide , une fois que l'étain est asser mou et bien sûre en ayant mis avant le produit à étamer sur la tôle. Utiliser un petit manche en bois pour mettre l'étain sur la tôle comme de la pâte à modeler. Et une fois l'étain en place et froid utiliser la rappe a étain! c 'est ca j'ai bon!
Super taf!
-
moi j'ai mieux !
attendre sagement mr sage pour le salon d'Avignon..
préparer un bon apéro avec du pinard et un bon BBQ
et le faire bosser sur ma D une paire d'heures avant que le Ricard ne monte trop a la tête !
-
ça ressemble à quoi la rappe à étain ?
-
c est ca une" rape a étain " enfin une écouenne #g6
-
eh tout ça pour un cagadou ! si vraiment tu t'ennuies, j'ai les ailes de ma 500 à faire #l11
-
L'écoute pas ce vilain, #g4 ange #b1 il est juste jaloue parce que ton cagadou sera plus jolie que ça 500. #b1 :C7: #g8
-
l'étain est un travail à l'ancienne qui est une bonne méthode mais peux vite devenir cher avec le gâchis de baguettes d'étain. Je vs file un lien vw ;) http://www.flat4ever.com/restauration-soudure-letain-t31015.html?t=31015&highlight=etain. (http://www.flat4ever.com/restauration-soudure-letain-t31015.html?t=31015&highlight=etain.)
Et franchement le mastic alu est top, il peux même se tarauder et sa ne bouge pas ds le tps. Sur ma 500 j'avais étamer et fini au mastic alu! Biscotte :)
-
Pas mal ton poste volkswagen. #g2
Tiens regarde ici aussi #g2 :
http://www.500-126.com/index.php?topic=1438.0 (http://www.500-126.com/index.php?topic=1438.0)
On va pouvoir recouper les infos. #b1 :C7: ange
-
s'il y a des trucs pas clair ou des precision a rajouter dans le tuto dites le... #B6
-
bon je me suis remis 2h sur cette daube , 2h tout les 2 mois, c'est bon, pour mes 50 ans je roule avec! ange
J'ai dépointer le superflu du pavillon pour le greffer sur la caisse, prochaine étapes
-
laisse tomber il ne voie que par leur 500 mais sa n'empeche que des 500 on en voi partout que des 126 quant les gens en voie une ils demande ce que c'est c'est sa que je trouve fun (bon perso j'aime aussi les 500 mais faut pas le dire)
-
#B6
-
laisse tomber il ne voie que par leur 500 mais sa n'empeche que des 500 on en voi partout que des 126 quant les gens en voie une ils demande ce que c'est c'est sa que je trouve fun (bon perso j'aime aussi les 500 mais faut pas le dire)
et en lutece c'est encore pire, elle parait encore plus petite que la 500!
-
mais Gsage sa n'empeche que peut importe le vehicule je trouve que tu fait du superbe boulot sur celui la et que sa merite d'etre dit il n'y a pas grand monde a s'attaquer a de tels chantiers et pour sa tu a gagner mon "respect" #B6
-
j'avais envie de toucher un truc moche aujourd'hui, comme croc coon n'était pas la, je me suis mis sur la 126 #b1
La derniere fois j'avais dépointé le superflue du toit, maintenant j'ai décapé la ou la pointeuse sera en contact pour avoir une bonne adhérance, et la ou les toles seront soudées entre elle, les partie invisibles prisent en sandwitch et j'ai appliqué un spray a base de 98% de zinc, cela protège la tôle, ca ressemble a un apprêt, sauf que ce produit améliore en plus la conductivité lors du pointage ou du soudage. #B6
-
Ensuite j'ai positionné le toit sur la voiture, pour bien l'ajuster, j'ai du légerement écarté la doublure du montant interieur du toit. J'ai coupé les 2 épaisseurs de toles pour pouvoir souder en bord a bord.
Pareil de l autre coté, l'arriere est juste posé, on s'en occupera apres, avant de continuer faire un positionnement a blanc du pare brise pour voir si les écart son regulier, faudrait pas se retrouver avec un pare brise trop grand! #g3
-
Et c'est ça que t'appelles " Légère restauration ...??? #f9
-
Maintenant on passe à l arrière, on postionne le toit , quelques pinces étaux et on fait 1 point léger, juste pour faire l'essai avec la lunette arrière, ensuite on coupe les toles des montant exterieur pour pouvoir souder en bord a bord, ( t as vu Tibo cette belle pointeuse? #g6 )
vous remarquerez que sur le montant droit encore un énorme trou de rouille que j'ai découvert en décapant... j'ai refait une pièces que j'ai soudé en même temps!
bon c'est fini une bière est venu me dire d'arrêter de travailler pour aujourd'hui #l11
-
Et c'est ça que t'appelles " Légère restauration ...??? #f9
bah oui je refait quasiment rien la...
l'année prochaine je refait une 500 de A à Z, ca sera autre chose! #g2
-
ah je comprends mieux tu t'entraînes pour le moment, après c'est pour du vrai #b1
-
Et c'est ça que t'appelles " Légère restauration ...??? #f9
et tout cet investissement, ce don de soi .... pour une 126 #i9 #d10 #c1 #h6
avec tes doigts de fée, ton talent, tu devrais travailler sur un produit plus noble #l11
-
et tout cet investissement, ce don de soi .... pour une 126 #i9 #d10 #c1 #h6
avec tes doigts de fée, ton talent, tu devrais travailler sur un produit plus noble #l11
J'avoue qu'un toit ouvrant aurait été beaucoup plus logiques sur une 126 A/base/personal 4 (petit compteur), et que ça peut paraitre dommage car ça corresponds pas à la bonne période de production des 126.
Mais ta 126 ELX va être quand même sacrément plus sympa comme ça, très beau boulot, c'est vraiment impressionnant !
Tu garde le bleu d'origine ? #g7 Elle est à toi la pointeuse.
Je comprends encore mieux le pourquoi j'ai probablement aucune chance de faire quoi que se soit sur le toit ouvrant que j'ai découpé. #d10
-
il y a une solution pour faire ton toit ouvrant, mais faut etre tres tres bon pour le faire bien...
je garde la couleur d'origine oui, ou peut etre avec un peut de nacre rajouté a voir... #l11 je veux pas repeindre les interieur de toutes facon...
-
Et toi tu es très très bon ? #l11 hé! hé! #g6
Ok, pour la couleur d'origine, ça va être bien sympa. #g2 Quel boulot quand même, je suis vraiment très impressionné. #g6
-
et tout cet investissement, ce don de soi .... pour une 126 #i9 #d10 #c1 #h6
avec tes doigts de fée, ton talent, tu devrais travailler sur un produit plus noble #l11
ca fera au moins fermer le claper a ceux qui disent que je n'ai plus qu'un moignon #g6
et puis bon j'y bosse 3/4 heures par semaine... et pas toutes les semaines...
-
je veux pas repeindre les interieur de toutes facon...
couleur nacré à l'extérieur mais couleur soudure/bleu/blanc à l'intérieur #f9
-
oui la classe hein!!!
je vais repeindre partiellement avec un pistolet de retouche le toit, mais j ai pas envie de demonter le tableau de bord, le coffre pour tout repeindre...
-
mais j ai pas envie de demonter le tableau de bord, le coffre pour tout repeindre...
Ta caisse a l'air propre de toute façon. #g2
-
spray a base de 98% de zinc, cela protège la tôle, ça ressemble a un apprêt
Une sorte de zinc à froid ? #f9 Faut que y est pas un pet de rouille j'imagine pour l'appliquer, non ? #l11 C'est pas le zinc à froid qu'il ne faut pas mettre sur les parties qui seront peintes après coup, enfin c'est pas un de ces inconvénients ? #f9 Ou je raconte encore une bêtise. . . ... . #j4
Y à une histoire d'apprêt cuivré pour les corps creux, et les zones à souder qui à l'air pas mal aussi, ça l'air d'être dans le même genre que ton produit. #g2 Je crois que j'avais vue ça sur gazoline, et dans un autre article aussi. #l10
Sinon tu fais quoi pour tes baies de pare brise, tu rebouchera les trous d'évacuation des eaux? Ça a l'air de commencer à rouiller (comme souvent) à cette endroit. #l10
ah je comprends mieux tu t'entraînes pour le moment, après c'est pour du vrai #b1
Ça doit être ça, #g6 et l'an prochain il s'amuse à reboucher le toit d'une 500, pour faire une 500 sport répliqua. #b1
-
moi je trouve que sa vanne dur alors que le boulot abatu dans ce post est pharaonesque c'est splendide j'aimerais meme avoir la moitier de ton talent en carosserie #B6
-
j'aimerais meme avoir la moitier de ton talent en carosserie #B6
ba parce que le reste,personne n'en veut! bien heureux qu'il sait au moins faire ça sinon,merci le boulet! #b1 #b1 #b1
-
moi je trouve que sa vanne dur alors que le boulot abatu dans ce post est pharaonesque c'est splendide j'aimerais meme avoir la moitier de ton talent en carosserie #B6
c'est pas le travail qui est remis en cause mais le support. #b1 #b1
-
Une sorte de zinc à froid ? #f9 Faut que y est pas un pet de rouille j'imagine pour l'appliquer, non ? #l11 C'est pas le zinc à froid qu'il ne faut pas mettre sur les parties qui seront peintes après coup, enfin c'est pas un de ces inconvénients ? #f9 Ou je raconte encore une bêtise. . . ... . #j4
Y à une histoire d'apprêt cuivré pour les corps creux, et les zones à souder qui à l'air pas mal aussi, ça l'air d'être dans le même genre que ton produit.
Sinon tu fais quoi pour tes baies de pare brise, tu rebouchera les trous d'évacuation des eaux? Ça a l'air de commencer à rouiller (comme souvent) à cette endroit. #l10
C'est un primaire "soudable" a base de zinc... je prendrais la fiche technique ce soir
C'est évident que ca ne se met pas sur la rouille! il est déconseillé de peindre sur du zinc, j'ai fais des essaies avec ce produit ca tient depuis 2 ans, mais je ne le fais pas sur des parties visibles...
Anciennement ont utilisait des primaire cuivré, mais apparement lors du soudage il dégagait des vapeurs toxique... #f7
Les baies de pare brise je bouche les trous, ils ne servent a rien, si c'est bien traité.
Croc coon #h4
-
Ok, merci pour toutes ces infos, et merci pour la fiche technique à venir. #g2
Tu traite avec quoi toi pour que ça soit bien étanche dans la gorge de la baie de pare brise ? #g6 Je sais que y a plusieurs méthode. #g2
-
bouchonnage du trou au mig, appret, peinture
heu d'autres méthodes? #h10
-
Je parle de sous le joint, je sais que par exemple les professionnels m'étaient avant du caoutchou liquide (j'ai oublié le nom) et certain mettre de la cartouche silicone, .. .. etc
-
ils mettaient ca quand ils n'arrivaient pas a rendre le pare brise étanche, pour le silicone, c'est du bricolage...
-
Ok, donc toi tu ne mettra rien. #g2
-
Je parle de sous le joint, je sais que par exemple les professionnels m'étaient avant du caoutchou liquide (j'ai oublié le nom) et certain mettre de la cartouche silicone, .. .. etc
ca s'appelle du mastic americain le caoutchouc que tu parle !!! c'est tres efficace quand tu as un joint de parbrise qui fuit !!!
pour le silicone comme dit guillaume .... c'est du bidouillage !!! #b7
-
Tu a mis aucun produit francky 500 alors sur ta 500 ? Tu a bouché les trous des évacuations d'eau (les 2 p'tits tuyaux d'aquarium) toi, ou tu à remis un nouveau tuyau ? Je me souviens d'avoir vue ta resto, mais j'ai oublié. #f9
-
par curiosité j'ai soulevé le joint de pare brise des deux côté et il apparaît que c'est bien rongé et ceu a cause,il y a des chances de ces putains de durites d'évacuations qui vont elles mêmes dégazer dans les bas d'ailes pour bien les faire pourrir également...donc ça va vite dégager le bazar!
-
Oui, j'ai jamais compris c'est histoire de tuyau d'évacuation qui sont pas assez long, et qui balance l'eau dans les bas de caisse en plus. Ca dois être une conception Italienne, il me semble avoir vue pareil sur une A112, exactement. J'ai bien fais de t'en parler la dernière fois qu'on s'est vue le coon. #g6
Mais si on vire c'est tuyau et qu'on rebouche, y à plus de moyen de sortie pour l'eau si il y en a qui passe un peu sous le joint, #f9 y à vraiment pas de produit à mettre pour être sur qu'elle rentre cette saleté de flaute ? #h10
-
personnellement je préfère vérifier de temps a autre en soulevant le joint ou ça prend deux secondes si ça stagne pas trop...mais si c'est bien traité y a pas trop de raisons...que de pas y voir stagner dans les bas de caisse et d'attendre que ça ressorte un beau jours par l’extérieur...
-
Je pense plutôt à un trucs du genre changer le tuyau, et le dériver vers un endroit assez bas de la caisse. #g2 Ou voir mettre un tuyau un tout petit peu plus gros qu'a l'origine, histoire qu'on se retrouve pas avec une merde bouché.
Perso, je les ai fait sortir au niveau de la jonction face avant / ailes ... #B6
ce que j'ai fait, j'ai remis ou refait des petits entonnoir, et tiré de la durite à eau jusqu'en bas, au niveau le plus bas de la caisse, vers les pare-chocs afin que cela s'évacue non pas dans la voiture, mais dehors. Les durites je les ai fixée avec du silicone transparent.
-
Quand vous parlez de "silicone" il vaudrait mieux dire "joint souple" en fait
Car du "silicone" il y en a de 10 000 sortes, notamment pour le bâtiment et la carrosserie.
Moi ce qu'y m'interesserait de savoir ce que vous mettez sur les joints de soudure.
Est ce du mastic polyuréthane ?
(parce que du mastic polyuréthane ça colle de l'acier sur du verre, si c'est bien dégraissé)
-
Ok, pour le silicone, c'est pas adapté. #D129de
Interdiction d'utiliser du silicone pour les autos !!!
En effet, les peintures réagissent très mal avec le silicone ... en général ça se traduit par des cloques, ou une précipitation assez effrayante :?
J'ai déjà vu une caisse entièrement poncée, puis âpreté pour enfin être peinte, et la peinture a été raté justement car des résidus de silicone étaient encore présent mais invisibles :cry:
Vous en pensez quoi de ce produit ? #f9
Le lien : http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=44&t=10695&start=10 (http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=44&t=10695&start=10)
Bon, je reviens aux nouvelles. Sous les bons conseils de JML, je me suis procurer une cartouche de mastic pour parebrise de la marque 3M ref 8694 . C'est du mastic noir, bien collant qui reste mou après application et j'en ai donc mis à l'intérieur du joint de vitre, puis sur le pourtout de la baie du parebrise, sur la caisse.
Grosse galère pour faire rentrer le parebrise et son joint sans en mettre partout ! Une horreur ! Sur la vitre, ça va, lorsque le mastic s'est durcit, ça s'enlève tout seul, mais sur la carrosserie ce fut la galère !
Aprés discussion avec JML, voir ce sujet car je m'y suis pris comme un manche ! :oops:
Aprés un petit gratage et nettoyage carrosserie, j'ai laissé sécher 4 heures, et le joint caoutchouc est vraiment bien collé sur la vitre !
Cela fait 2 semaines que j'ai fait les travaux, et depuis, aucune fuite constatée !
Merci JML pour tes bons conseils !
-
euh,tu peux mettre le lien directement du produit? car ton forum avec le mec qui a une signature 10 fois pire que mon tas d'ordure...j'ai pas vu...
-
http://www3.3m.com/catalog/ca/fr002/auto_marine_aero/-/node_TTM6T4CZZTgs/root_VJ3G0N3T7Ngv/vroot_G75KJBMR4Kge/bgel_TJP6BVJHL3bl/gvel_77Z43RVPVJgl/theme_ca_fr_automarineaero_3_0/command_AbcPageHandler/output_html (http://www3.3m.com/catalog/ca/fr002/auto_marine_aero/-/node_TTM6T4CZZTgs/root_VJ3G0N3T7Ngv/vroot_G75KJBMR4Kge/bgel_TJP6BVJHL3bl/gvel_77Z43RVPVJgl/theme_ca_fr_automarineaero_3_0/command_AbcPageHandler/output_html)
-
Pour juju, voila le spray zinc que j utilise lorsque je soude
-
j'avais fini le toit, je pensais avoir prix les photos du resulat final, ben non... la prochaine fois
me suis attaqué a la face avant ou j'ai découvert que c'était bien pourris, ca ne se voyait vraiment pas , je pensais que c'était superficiel #k8
-
découpage du crocisé, formage de la nouvelle tôle et recoupage a l aide de calque la nouvelle tôle, soudage, meulage et fini pour ce coté car l autre coté n'est pas mieux...
J'ai pas pris de photos sur le bas de l aile mais j'ai changé tout le morceau rouillé
Vous remarquez que je n'ai pas respecté la jonction entre l aile et la face avant... je compte faire disparaitre cette rainure pour rendre la face moins carré :C7:
-
Tu a mis aucun produit francky 500 alors sur ta 500 ? Tu a bouché les trous des évacuations d'eau (les 2 p'tits tuyaux d'aquarium) toi, ou tu à remis un nouveau tuyau ? Je me souviens d'avoir vue ta resto, mais j'ai oublié. #f9
j'ai bien bouché les trous sur le parbrise avant et la lunette arriere ,au mig !! #B6
pas de fuite devant mais a l'arriere ca fuit entre le joint et la tole , j'ai donc l'etancheité du joint a faire au mastic americain , a faire quand il fait tres chaud il s'applique beuacoup mieux !
mais pour ca il faut du temps et j'en est plus de trop ca fait un an que ca fuit deja !! #b7
-
sympas , cette petite auto #B6
moi , si toutes fois je garde la mienne je lui mettrai un toit bâché aussi , c'est sympas
-
maintenant que tu viens de la repeindre?
-
c'est pas grave ça
je peu très bien peindre une voiture , et si elle ne me plait pas , ou je me lasse je rechange de style ou de couleur c'est la magie d’être carrossier
-
oui mais le coût de la peinture et autres produits même si moins cher pour certains,reste la!
-
Pour juju, voila le spray zinc que j utilise lorsque je soude
Merci loulou, c'est super sympa. #g2 +1. #k3
-
même si moins cher pour certains,reste la!
reste là,reste là,il est trop,lui!!!! il fait bien c'qu'ik veut,non??? c'est dingue quand même ça..aujourdhui,les gens,c'est "viens ici","fais ci,fais ça",reviens,vas-t'en,dis moi oui,dis bonjour à la dame,mouche ton nez,demande pardon,regardes ou tu marches,gare à toi,file vite au lit si j'te revois faire ça,j'en ai maté des plus gros k'toi! je te demande de t'arrêteret tout et tout,sans parler des ..........
-
Comment ça, tu en a maté des plus grosses que toi toutoune ? ! ange #b1 :C7:
-
ouf, toutoune a repris ses esprits #g10
-
ouf, toutoune a repris ses esprits #g10
#b3 #b1 #b1 #b1
-
Putain 11 pages de posts et je viens juste de comprendre le jeu de mot dans le sujet "sans vin chiche"
#i2
-
Putain 11 pages de posts et je viens juste de comprendre le jeu de mot dans le sujet "sans vin chiche"
#i2
Ouais ben tu me coupes l'herbe sous le pied..... #g3 #g3 En même temps il faudrait que je lise tout à voix haute... et je sais pas lire !! #g6 #g6
#j4 +te !!!!!!!!!!!!
-
Ouais ben tu me coupes l'herbe sous le pied..... #g3 #g3 En même temps il faudrait que je lise tout à voix haute... et je sais pas lire !! #g6 #g6
#j4 +te !!!!!!!!!!!!
-
#D129df
faudrait que je mette une 500 derrière pour qu'il soit perso! #g6
-
et une rouge bien sur! #l11 #b1
-
Ah oui, pas mal. #g8
-
et une rouge bien sur! #l11 #b1
Plus exactement une rouge corail foncé.... bah oui faut être précis !! #g2
#D129df
-
ben y a exactement ta 500! comme ça..... #g2
-
Le rouge de ta 500 (rouge corail), je l'ai toujours vue orange (avec une forte tonalité rouge) moi, suis je daltonien ? #b1
-
#g9
Il est beau ce smiley !!!
-
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=152235310&pageNumber=2&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8800&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFre etext=false&makeModelVariant2.searchInFre etext=false&makeModelVariant3.searchInFre etext=false&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2&picture=2 (http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=152235310&pageNumber=2&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8800&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2&picture=2)
Toi qui cherche un bleu pour ta 126, en voyant celle la, j'ai pensé à toi. #g6