Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: babar le sam. 04 juin 2011, 11:56:21 am
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Quelqu'un saurait quel sont les pièces chez ricambi,la tole de protection courroie , et le tole de protection au dessus du pot d'échappement , si vous avez les liens merci, je ne les ai pas trouvés!!! par ailleurs il y aurait un kit de fixation? ou faut il juste faire avec de simples boulons?
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cherche "heat shield" pour la plaque du pot, mais on ne trouve que des plaques marquées ABARTH
(aucun autre revendeur n'en a je crois)
et l'autre "engine cover".
pour les 2 se sont des vis.
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arf! pas en stock
http://www.fiat500ricambi.com/fiat500/?categorie=Engine+parts&product=MO1205 (http://www.fiat500ricambi.com/fiat500/?categorie=Engine+parts&product=MO1205)
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celle de 126 s'adapte #l11
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Magimojo, tole de protection pot, y'en a chez Julcar; j'en ai reçu une #B6
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moi j'en vends , metal d'origine ou époxy #f9 qui qu'en veux?
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Une en tôle en rab #B6
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moi j'en vends , metal d'origine ou époxy #f9 qui qu'en veux?
t'en vends des deux sortes??
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oui mais si tu veux faire des économies tu te serts de celle en acier pour en refaire en epoxy , et par 10ene #k5 tofs celle en haut à droite est modifiée pour un pot abarth ,et le carter en bas à gauche est modifié pour l'alternateur de 652 cc . Ces 2 là sont en époxy plus légers plus résistants et sans vibrations #B6
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Magimojo, tole de protection pot, y'en a chez Julcar; j'en ai reçu une #B6
c'est babar qui cherche, j'ai ce qu'il faut #g2
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oui mais si tu veux faire des économies tu te serts de celle en acier pour en refaire en epoxy , et par 10ene #k5 tofs celle en haut à droite est modifiée pour un pot abarth ,et le carter en bas à gauche est modifié pour l'alternateur de 652 cc . Ces 2 là sont en époxy plus légers plus résistants et sans vibrations #B6
en tole ou en epoxy ?, mais en epoxy çà résiste à la chaleur?? par ailleurs sur té fotos il y a celle de la courroie d'alternateur et celle de jonction boite et moteur il me semble, mais il n'y a pas celle de dessus échappement. Bref moi j'aimerai celle de dessus échappement et celle de courroie alternateur pour une fiat 500 avec un moteur de 500.
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celle dessus échappement sont à droite , bouhhh moi je dégage de là #i7 vive les nuls #k5
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Il faut savoir lire....
Les 2 a droite sont pour l'échappement, sauf qu'elles ont été modifiées pour adapter des pots sports.... mais elles s'adaptent pour la 500 j'imagine.
La peinture époxy est passée sur la tôles puis cuite a 500° donc coté résistance a la chaleur y a pas de souci.
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celle dessus échappement sont à droite , bouhhh moi je dégage de là #i7 vive les nuls #k5
ok ok c'est parcequ'elles sont à l'envers #k1, combien pou rles deux donc en epoxy si elle vont sur ma 500, et combien pour les deux autres ? au cas ou.....
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ah oliv t'as pas compris ! #b10 c'est pas de la peinture époxy , je me sert de la tôle comme moule et je coule de la resine époxy avec du mat 300 et quand c'est dur je démoule, et je me retrouve avec 2 carters celui en tôle d'origine et le nouveau en époxy #b3 ok? #F5
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Tu fais quoi d'autres en époxy #g6
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les panneaux de porte , car à l'origine ils étaient en isorel et ça gondole avec l'humiditée , maintenand ils sont en pvc mais trop lourds ! Egalement console centrale avec la montre sous le vide poche #F5
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ah oliv t'as pas compris ! #b10 c'est pas de la peinture époxy , je me sert de la tôle comme moule et je coule de la resine époxy avec du mat 300 et quand c'est dur je démoule, et je me retrouve avec 2 carters celui en tôle d'origine et le nouveau en époxy #b3 ok? #F5
mais la résine çà ne craint pas la chaleur???
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babar je regarde demain si j'en ai pas une en trop, je te tiens au jus.
Sinon Giannini te file une des 2 qu'il utilise pour faire son moule #g2