Fiat 500 • Fiat 126
Détente et relaxation => Bistrot,Café,Pub,Stuff,entre potaches... => Discussion démarrée par: Cléflo le lun. 28 mars 2016, 20:20:29 pm
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d'après vous, elle est de quelle année cette jardi ?
http://www.oldrive.com/vendre-fiat-500-jardiniere (http://www.oldrive.com/vendre-fiat-500-jardiniere)
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61 ça a l air de coller. Qu est ce qui te chiffonne?
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les photos qui suivent
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réservoire de N
lave glace
vérouillage de capote ...
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Reservoir de N oui, y a eu sur les 1960. Les attaches capottes c est du bricolage, mais sachant que les attaches d epoque ne se trouvent pas en neuf, mieux ça que rien
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attache capote, c'était central comme sur une F ou double comme une D ?
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Je dirais double si on suit la logique de la D
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pourtant la centrale à l'air d'origine ! bizarre cette jardi #f9
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attache centrale a partir de 67 ... car j en ai inspecter une de 66 elle avait les 2 crochets
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le moteur a l air d etre un serie 1 car il n y a pas de reniflard d huile
et sur la trappe moteur tu as la petite trappe pour refaire les niveaux d huile
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par contre le contact de clefs et les inter sont bizarrement placés bas on dirait que le cendar à été reboucher ........
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Les interrupteurs sont plus bas sur les D. La traverse a effectivement l air bizarre
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non le cendrier n'a pas été rebouché.
je pencherais bien pour un changement de la traverse sup du parrebrise
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Jolie jardi
Les premières avais deux rétros sur les portières ?
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A l epoque pas de retro du tout
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jardi de 61 donc pas de réservoir plat. Toutes les mardi de 60 avec réservoir part que j'ai vu avaient aussi les loquets de déflecteurs de N. Pas d'accord pour les rétros, dès les premières il y en a un coté conducteur.
Autre problème du même ordre que la fixation bizarre de la capote, normalement double sur un jardin jusqu'en 65: la centrale cligno devrait être à droite de la voiture juste au dessus du numéro de série.
Et le faisceau électrique pour le phare-cligno-veilleuse (aussi un plus rouge qui part direct de la batterie vers la boite à fusible) passe le long du passage de roue droit normalement. Là on ne voit rien.
Sinon, elle à l'air bien...
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C'est toi qui a acheté ça Cleflo? #l5
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N. Pas d'accord pour les rétros, dès les premières il y en a un coté conducteur.
Juste , c est les 500 qui n en avaient pas
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C'est toi qui a acheté ça Cleflo?
non qq'un de Toulouse; il est passé chez moi pour faire le point sur cette voiture.
Je ne connais pas trop la jardi, alors je me renseigne pour lui.
la jardi a un éclairage intérieur à l'arrière droit d'origine ? il y a que le trou, ça se trouve cette pièce ?
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Voici des photos de la mienne, qui est du 16/12/1960...si ça peut t'aider, Cleflo #g2
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merci Gilles #B6
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Le moteur de ta Jardi est splendide #c4 #B6
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Il y a donc bien un bug au niveau de la traverse
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OUAI, je regarderai ça de plus prêt quand elle reviendra à la maison #B6
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Le moteur de ta Jardi est splendide #c4 #B6
Merci mais il y a surtout des cylindres/pistons de fiat 126 650 cm2 dedans, pour avancer une peu plus #g2 #l11
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Merci mais il y a surtout des cylindres/pistons de fiat 126 650 cm2 dedans, pour avancer une peu plus #g2 #l11
et l'autre #h6 des pistons de 126 .... et pourquoi pas des pistons et cylindres de panda 30 puisque tu y es ......
a mon avis c'est du grand n'importe quoi #l11
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encore plus n'importe quoi: des bielles de Dino et un radiateur d'huile de Mercedes dans la mienne
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encore plus n'importe quoi: des bielles de Dino et un radiateur d'huile de Mercedes dans la mienne
Des bielles de fiat uno diesel c'est pas mal non plus . #g2
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oh oh ... #pollution #g4
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ya des bébés fiatiste qui connaisse pas la mécanique ,rien de spectaculaire d'avoir des moteurs 650 cc ,Anna a 800 Cc il me semble ,pourquoi pas une culasse de Panda cela ce fait couramment,
les commentaires de certain devrait s'informer et ne pas donner d'avis #i9
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de quelle année ?
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ya des bébés fiatiste qui connaisse pas la mécanique ,rien de spectaculaire d'avoir des moteurs 650 cc ,Anna a 800 Cc il me semble ,pourquoi pas une culasse de Panda cela ce fait couramment,
les commentaires de certain devrait s'informer et ne pas donner d'avis #i9
et ceux qui ne comprennent pas les plaisanterie de ne pas poster des conneries....
alors Michel, je comprend mieux pourquoi ton pseudo est grincheux ....
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Moi je veux voir une photo d une culasse panda sur un moteur de jardi. Peu importe l année.
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Voila voila......
En revanche, je ne connais pas l'année de la culasse. #g6 #g6
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bon, ça m'aide pas trop ... #b10
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Ben en fait, je pense que beaucoup de choses ont deja été dites.
Le moteur est un serie 1, car le reniflard court le long du support arriere et non pas jusqu'au filtre a air comme sur ma photo.
Les jantes sont aussi de premiere generation, les enjoliveurs sont clipses sur des supports visses sur la jante. Ils sont bombes avec l'inscription FIAT. les suivants sont clipses directement dessus, ils sont plat et sans inscriptions.
Au niveau retro, les premiers modeles les avaient fixé sur le montant de la porte en haut. Par la suite, la fixation se faisait dans la partie inferieure du montant. Les retro sont rond sauf sur les autobianchi ou ils sont carré.
Au niveau de la caisse, si c'est une autobianchi, tu as un marquage a cote du numero de serie. L'embleme autobianchi est grave la. Tu retrouve autobianchi sur la plaque constructeur et en general tu as aussi un embossement au niveau de la partie superieure de la caisse, entre le montant de la porte et les vitrés coulissantes.
Volant compteur gris sur Fiat, noirs sur autobianchi.
Si tu as besoin, je fais des photos de la mienne, qui est de 77.
En esperant avoir ete d'un quelconque secours #g2
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La mienne de novembre 61 avait le réservoir carré
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http://users.skynet.be/fa838712/500menu.htm (http://users.skynet.be/fa838712/500menu.htm)
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Concernant le tableau de bord, je ne pense pas qu'il ait été changé. La position des interrupteurs est cohérente avec une N ou une D.
Surles photos de Tony, tu as une vue du TdB. Je te mets une photo de ma N .
De plus le support de l'accélérateur à main est sous la boite à gants,qui est en tole et pas en plastique, comme sur les N ou D. Apres il est situé sur le tunnel.
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Voila voila......
si le deal était de montrer une culasse de P30 posée sur un moteur de jardi c'est réussi mais pour qu'elle donne ce que la plus belle femme du monde n'a pas, faudrait la tourner de 90°, non ?
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C'est surtout le montage du pot qui risque d'etre coton...
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si le deal était de montrer une culasse de P30 posée sur un moteur de jardi c'est réussi mais pour qu'elle donne ce que la plus belle femme du monde n'a pas, faudrait la tourner de 90°, non ?
Ha tiens on parle de moi là ? #l11 Qu'est-ce donc que je n'ai pas ?
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tryphon, ta N est finie ?
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Tout est pret a etre remonté, me faut encore le financement pour le sellier....
Je lance un appel aux dons, on ne sait jamais !!
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je reste assez persuadé que c'est une 1960.
Merci Tryphon et les autres.
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celle de 110F est du 12/1960 et c'est un reservoir plat. suffit que celle qui te concerne soit restée chez le concessionnaire un peu plus longtemps pour que sur les papiers ce soit une 1961. pas de quoi fouetter un chat
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autre question:
est ce normal qu'il n'y ait pas de cache moyeux sur les tambours avants ? Merci