Fiat 500 • Fiat 126
Détente et relaxation => Médiathèque : Bibliothèque, Vidéothèque, Photothèque => Discussion démarrée par: jipéair le lun. 20 février 2017, 21:59:11 pm
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En triant des photos, j'ai retrouvé celles ci. Garlenda, les 30,31 juillet et 1er août 1993.
C'était la toute première fois que j'y allais. 3 jours merveilleux à baver devant les autos... #11
Je vais scanner toutes mes photos dès que j'aurai un moment. #g2
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merci jipéair!
sympa son systeme de capot!
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Excellent #g9
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en 1993 aussi cette vidéo, il y avait déjà pas mal de monde !
Garlenda 1993 (http://www.youtube.com/watch?v=9nZH2YpnPxw#)
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Marrant l'aileron de 911 sur le capot moteur (avec une immat "911") #g3
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Bien vu ! #B6 Je n'avais pas fait attention à l'immatriculation.
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en 1993 aussi cette vidéo, il y avait déjà pas mal de monde !
Garlenda 1993 ([url]http://www.youtube.com/watch?v=9nZH2YpnPxw#[/url])
Merci pour la vidéo, jamais vu. J'ai aussi des vidéos dans mon camescope...
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La 500 du président du Club Suisse [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
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oh putain !!! le volant octogonal, on me l'avait encore jamais fait #i6
c'est bon, y a prescription
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et la télé!
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Vin diou #L8
La couleur est spéciale aussi #e7
Mais le volant, alors ça c'est du collector #l5
Fanch
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La on voit mieux. En fait c'était l'auto de l'organisateur du tour d'Europe, mais pas président d'après ce qu'on m'a dit.
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chaque populaire a eu sa période tuning kitch dans les années 80-90. Je me souviens d'une cox dont le propriétaire avait mis un plancher en bois qui venait au niveau des longerons. Du coup, il atteignait les pédales seulement avec les talons. Le CT n'existait bien-sûr pas. C'était laid, très con mais tellement bon #g6
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il a pas mis sa manivelle de fenetre! #g3
pas pour moi le blanc, trop salissant!
edit: dommage, pas de photo de son moteur, ça doit valloir le coup d'oeil!
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a 400 km/h, tu peux plus ouvrir les fenêtres #g3
par contre je suis impressionné par la 500 allemande et sont aileron. ça a l'air super bien exécuté. La jardinière est tip-top aussi
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la suisse était à vendre il y a 3-4 ans
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oui: "deutsche qualität" l'aileron #g10 #g10
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encore des jantes pas banales sur la 500 découpée à l'ouvre boite. Faudrait qu'on se fasse un dossier illustré des jantes qui peuvent être montées
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J'aime pas trop les feux ajoutés à l'arrière, je trouve que ça dénature le petit cul rond...
Fanch
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encore des jantes pas banales sur la 500 découpée à l'ouvre boite. Faudrait qu'on se fasse un dossier illustré des jantes qui peuvent être montées
Pas bête, tu commences le sujet ? #g2
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vais essayer #g2
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toi, t'as envie de nous gâter #g3
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#g3
elle est magique cella là!
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C'est pas ma tasse de thé celle la #b7
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jp arrête des poster des photos de 500 tuning moches, ca me ferait presque apprécier une 126 à côté. #g2
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ça sens la choucroute ici #g6 #l11
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Oui mais la choucroute c'est bon l'hiver ,m'aime dans le Sud #B6
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jp arrête des poster des photos de 500 tuning moches, ca me ferait presque apprécier une 126 à côté. #g2
#b1 Bon allez, beaucoup mieux cette fois ci. Super cette ouverture du capot arrière et les jantes.
Le rebord du petit capot qui s'ouvre est fait avec le rebord soudé du haut de la grille où l'air rentre pour refroidir le moteur. #B6
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joli boulot!
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c'est pas la première que je vois comme ça, il y avait peut être un carrossier qui en a transformé plusieurs
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Déjà vu aussi...mais c'est vrai que c'est beau #k9
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encore des jantes pas banales sur la 500 découpée à l'ouvre boite. Faudrait qu'on se fasse un dossier illustré des jantes qui peuvent être montées
En entraxe 98 va y en avoir un paquet
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Déjà vu aussi...mais c'est vrai que c'est beau #k9
D'accord avec toi, ça lui va bien à la 500.
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Spider 500 Moretti #h5 [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
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oui, je me souviens de cette Moretti, la seule que j'ai jamais vu d'ailleurs!
Magnifique dérivé
merci pour cette photo
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#g2
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Problème pour réduire les photos. La suite quand ce sera à nouveau au point. #fc
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Normalement, tu n'as pas besoin de réduire. C'est juste que si tes fichiers sont très gros, et que ça met trop longtemps a charger, le serveur arrête au bout d'un certain temps. Au pire ça peut passer en envoyant moins de photos à la fois #g2
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Merci. Essai sans réduire : décapoté [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
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tableau de bord pratiquement idem 500 [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
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qu'est-ce que la plaque "7009" à l'arrière ?
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C'est une auto enregistrée à l'ASI, l'automoto club historique italien, équivalent de la FFVE chez nous. #g2
http://www.asifed.it/ (http://www.asifed.it/)
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#g2 merci. Quelle idée de l'avoir positionnée devant les crevés d'aération du compartiment moteur
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Oui, tu as raison, et c'est énorme comme plaque.
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j'ai l'impression qu'il y avait plus de diversité qu'aujourd'hui ou la tendance est l'origine, non ?
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Oui, peut être, on sortait des années tuning, et il en restait pas mal de tunées.
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euh, elle est arrivée/repartie par la route celle-là ? #j2
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Pas vu arriver ni repartir. Pas facile à passer aux mines... #chippi
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ce que j'aime dans tes photos c'est de découvrir des nouvelles jantes presque à chaque fois #B6 et que les gens osaient plus la différence
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J'avais peur de lasser avec mes photos, cool si tu apprécies. Bon, j'en remets d'autres alors... #g2
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j'ai l'impression qu'il y avait plus de diversité qu'aujourd'hui ou la tendance est l'origine, non ?
il y a de tout et n'importe quoi, le n'importe quoi provenant souvent d'italie, même le palmito et 110F sont hors jeu #g3
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J'avais peur de lasser avec mes photos, cool si tu apprécies. Bon, j'en remets d'autres alors... #g2
fais péter #b3
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#B6 bravo JP que des souvenirs pour nous les anciens ,de plus tu as de belles photos .Un artiste comme dans tout #b3
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#B6 on aime
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je suis arrivé tardivement dans le monde des Fiat bicylindres (j'étais en VW Flat4), du coup je suis très intéressé par l'évolution du mouvement et tes photos sont un témoignage #g2
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Cool si vous êtes intéressés. #g2 Steyr Puch d'origine celle ci, ou presque (parechocs, jantes).
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J'adore la Steyr puch ! Je ne me lasse pas de la regarder #k9
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je suis arrivé tardivement dans le monde des Fiat bicylindres (j'étais en VW Flat4), du coup je suis très intéressé par l'évolution du mouvement et tes photos sont un témoignage #g2
Ce qui est intéressant avec Garlenda, c'est la diversité, du public et des autos, le respect de l'origine d'un coté, avec vrais bijoux et raretés, et puis des gens qui se lâchent façon tuning, avec plus ou moins de bon gout.
En 2016 c'est toujours comme en 93...
Il y a même une parisienne qui vient tous les ans depuis bientôt 30 ans par la route avec une Jardi improbable, bidouillée, crado et rouillée (la voiture hein!)...
J'attends donc avec impatience 2017
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Oui mais survitaminée la jardi !!! #B6
Vous avez bien de la chance de pouvoir vous libérer quelques jours pour Garlenda, ça me fait vraiment chier de ne jamais pouvoir y aller ! #d10
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Bon j'essaye quand même d'étudier quelques possibilités ...
en admettant que je réussisse à avoir mon vendredi, en allant prendre le train à Dijon, je pourrais être à Nice le vendredi à 15.30, et il faudrait que j'y sois de nouveau à la gare le dimanche à midi ...
comment faire le trajet Nice Garlenda ? Possibilité de blabla500 ???
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Tu peux prendre le train jusqu'en Italie: Nice - Alassio #g2
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Merci Chris, oui je viens de regarder en effet il y a cette possibilité, seul hic c'est que je n'ai qu'un quart d'heure de battement entre les deux trains, et si je le loupe celui-ci c'est le dernier il me faut attendre le lendemain...
Le dimanche ça pourrait le faire par contre .
Il faut aussi que je prenne un taxi Alassio Garlenda, pas hyper comode tout ça !!!
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Tu peux facilement trouver quelqu'un qui vienne te récupérer au train à Alassio "du style Anna #l11" .. car la route Nice-Garlenda est chiante en 500 #b7
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La steyr elle est d'origine ?
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il vaut mieux parce qu'il y a rien à jeter sur cet caisse. C'est un moteur de 911 divisé par trois. Tu vois la turbine ? (jaune à travers les crevés du capot) Elle a l'air d'origine #g2
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Ah oui je viens de voir ça, elle est magnifique je trouve !
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comme tout le monde #g3
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Je viens de voir que la 650TR2 faisait 41 ch, mais que les autres versions étaient dans les eaux de la fiat au niveau puissance, c'est ça?
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Tu connais la puissance ?
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Le charles il te prends les questions de la bouche #g6
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Par rapport à une fiat 500 normale, elles avaient toutes quelques chevaux de plus. La TR, je crois faisait 26 ou 27 CV Din, c'est déjà pas mal pour se faire plaisir. #g2
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Avec la turbine qu'il y a derrière elle doit dropper la sienne !
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Merci jipéair.
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Merci Chris, oui je viens de regarder en effet il y a cette possibilité, seul hic c'est que je n'ai qu'un quart d'heure de battement entre les deux trains, et si je le loupe celui-ci c'est le dernier il me faut attendre le lendemain...
Le dimanche ça pourrait le faire par contre .
Il faut aussi que je prenne un taxi Alassio Garlenda, pas hyper comode tout ça !!!
Coucou Flo,
On est quelques uns à Nice, qui allons chaque année à Garlenda.
Tu pourras sûrement trouver l'un de nous qui puisse faire le trajet Nice-Garlenda avec toi.
Et il n'est pas désagréable du tout, surtout si tu veux faire la route par la côte (4heures tout de même), mais même par l'autoroute, il y a quelques très beaux points de vue sur la mer, et ça prend 1h45 ou 2h.
Et dans ma 500 R bleue, tu aurais même l'impression d'y aller avec la tienne #g3
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Par rapport à une fiat 500 normale, elles avaient toutes quelques chevaux de plus. La TR, je crois faisait 26 ou 27 CV Din, c'est déjà pas mal pour se faire plaisir. #g2
je dirais que la principale différence se situe au niveau du couple et de la plage d'utilisation. Les Steyr ont moins de couple à bas régime, mais une fois dans les tours, ça pousse beaucoup plus.
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je suis d'accord avec Bernardo, la route du bord de mer n'est pas désagréable, surtout en 500, faut juste pas être pas pressé et éviter certains horaires
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Bon j'essaye quand même d'étudier quelques possibilités ...
en admettant que je réussisse à avoir mon vendredi, en allant prendre le train à Dijon, je pourrais être à Nice le vendredi à 15.30, et il faudrait que j'y sois de nouveau à la gare le dimanche à midi ...
comment faire le trajet Nice Garlenda ? Possibilité de blabla500 ???
prends ton jeudi et ton lundi, et un maillot de bain!
je t'emmène
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Tu rigoles Anna !?
Déjà prendre une journée c'est le bout du monde, je peux vraiment pas plus ...
on a 12 semaines et c'est très mal vu d'en demander en rab .Coucou Flo,
On est quelques uns à Nice, qui allons chaque année à Garlenda.
Tu pourras sûrement trouver l'un de nous qui puisse faire le trajet Nice-Garlenda avec toi.
Et il n'est pas désagréable du tout, surtout si tu veux faire la route par la côte (4heures tout de même), mais même par l'autoroute, il y a quelques très beaux points de vue sur la mer, et ça prend 1h45 ou 2h.
Et dans ma 500 R bleue, tu aurais même l'impression d'y aller avec la tienne #g3
Oui je serai bien partante pour un co-voiturage Nice Garlenda,
Si je trouve quelqu'un avec les horaires qui vont bien ...
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je dirais que la principale différence se situe au niveau du couple et de la plage d'utilisation. Les Steyr ont moins de couple à bas régime, mais une fois dans les tours, ça pousse beaucoup plus.
Merci pour ces précisions, Anna. #g2 Pas une auto faite pour moi, je préfère le couple et moins les tours, n'étant pas un grand pilote.
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merci magi et anna
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le clebs pour garder les bouteilles #g3
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Peut être que le propriétaire consomme plus que la voiture. #I8
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elles ont l'air neuves. faut dire aussi qu'elle étaient..............34 ans plus jeunes #g3
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Et nous aussi... #g2
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il y avait quoi comme moulin dans cet obus ? #f9
il y a Bud Spencer derrière et Magnum sur l'autre photo #c4
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A112 ?
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il y a Bud Spencer derrière et Magnum sur l'autre photo #c4
#g3
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Cool si vous êtes intéressés. #g2 Steyr Puch d'origine celle ci, ou presque (parechocs, jantes).
Ce qui est intéressant avec Garlenda, c'est la diversité, du public et des autos, le respect de l'origine d'un coté, avec vrais bijoux et raretés, et puis des gens qui se lâchent façon tuning, avec plus ou moins de bon gout.
Anna a raison, a Garlenda on croise de tout...
Ce qui m 'interpelle avec cette steyr puch c'est les jantes.... normalement elles ont des jantes bien spécifiques et il est rare que les proprio de ce genre de voiture en changent....
Peut pas si vrai que ça du coup, si on ajoute aux jantes, la grille d’aération....(même si certains modèles sortis en avaient une) ...
A mon avis, la seule chose qui peu faire dire si c'est une vrai c'est la position des amorto AR.... (quoique la aussi j ai un doute, il semblerai que les tout derniers modèles ne subissaient plus de transformation de la caisse originale Fiat)
Ce qui est sur c'est que perso a Garlenda depuis le temps ou j y vais j ai souvent croisé des fiat 500 aux quelles avait été greffé des moteurs de steyr puch ...
Donc oui, comme la dit Anna, a Garlenda on trouve de tout ....mais surtout, pas tout ce que l on y trouve est vrai : fausse abarth, fausse jolly, fausse eden roc .......
Mais même si tout n'est pas vrai c'est toujours un régal pour les yeux de se rendre à Garlenda !!!
Alors que pensent les spécialistes de cette Steyr puch ?
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suis pas spécialiste mais vraie ou pas, je l'emmène #g6
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il y avait quoi comme moulin dans cet obus ? #f9
il y a Bud Spencer derrière et Magnum sur l'autre photo #c4
Bien remarqué ! #B6 Un A112 il me semble. En tout cas un 4 cylindres. #g2
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Oui, la Steyr Puch a des jantes bien spécifiques mais sans doute dures à trouver et celle ci a peut être perdu les siennes dans sa vie. La grille d'aération c'est normal. Celles qui n'en avaient pas étaient celles qui avaient un toit tôlé intégral et la vitre arrière différente.
c'est vrai qu'à Garlenda il y a de tout et pas toujours facile de savoir si c'est de l'origine ou une réplique, mais ça vaut vraiment le déplacement. d'accord avec toi Dolce and 500 #g2
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A mon avis la Steyr est une vraie, car le capot arrière et l'immat sont spécifiques, et elle vient d'Allemagne.
Rien de certain malgré tout.
Peut-être qu'en 1993, les Steyr étaient moins rares et leurs proprios les bidouillaient comme les possesseurs
de Fiat 500 ?
Aujourd'hui, ce serait dommage de les modifier.
Je confirme ce que disent les habitués de Garlenda: l'un des plaisirs c'est de voir la diversité.
L'année dernière il y avait plusieurs 500 "boîtes de nuit " qui ont sacrément animé la sortie nocturne sur le ponton d'Alassio.
Pas triste du tout #11
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:essuie glace arrière ! #B6 [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
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t'as remarqué, il y a cinq 500 noires sur la même photos #c4
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non, pas remarqué. Juste vu l'essuie glace arrière.
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toutes sans baguettes ! #l11
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Quel oeil de Lynx ! #g10
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mignonne! #B6
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chacun ses goûts mais les caisses venant d'Allemagne assurent niveau finition
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Oui, bien sympa celle là.
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les bianchina transformabile #h5
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Vous la trouvez mignonne la découpée? Avec une découpe barbare au milieu du toit ouvrant #f9
Sinon, sur la première photo, il pesait sont poids Tryphon à l'époque #g3
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ça a l'air fait proprement. Question de goût. #g2 Bien vu pour le parent italien de Tryphon. #g2
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Le voilà de plus près ce 4 cylindres avec jupe arrière rallongée. [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
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ça serait bien un A112 ou Fiat 850 #g2
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Je pense aussi.
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étonnant son "cache culbu" #f9
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En plexi
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y a quand même des poêtes #c4. La rouge, c'est une classe à part mais la noire est plus subtile dans le délire : cache-culbus (partiellement) en plexi, autocollants "sauvez la nature" ou "Thunder Five 695" #f9
L'intérieur devait être somptueux #g3
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Le champ d'à côté où on pouvait camper. [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
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sympa la canadienne #g2
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#g2
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Il y a le moteur qui a cherché à sortir sur l'anglaise #g6
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pour les amateurs de vieilles photos de garlenda, il y a ce bouquin qui en regorge
https://www.amazon.it/Fiat-500-Storia-una-passione/dp/8887730180 (https://www.amazon.it/Fiat-500-Storia-una-passione/dp/8887730180)
il était donné dans la besace l'année dernière
c'est mixte italien-anglais
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Il y a le moteur qui a cherché à sortir sur l'anglaise #g6
Humm un gros cul #k3
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Il y a le moteur qui a cherché à sortir sur l'anglaise #g6
jantes de mini, non? #f9
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on ne peut plus ?
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Mini, je dirais aussi.
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SO146061 a des éclairages de plaque de Renault 5 et apparemment des trains roulants de 126 A1
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Oui, ça fait un peu bizarre les éclairages feux de recul de R5.
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les jantes de PA 343673 #boingboing
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j'aime bien celle de CN24, pas tres discrete, mais jolies
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j'avais vu ces jantes dans une casse de Turin la même année. Je les ai laissées, pas de place pour les ramener. J'étais en Fiat UNO avec femme et enfants.
J'ai pris un toit rigide pour 500 et 1 rétro démonté sur une jardi tôlée. #g2
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j'aime bien celle de CN24, pas tres discrete, mais jolies
Ce sont des CMR, j'avais les même sur mon ex 500. Elles sont bien ces jantes, c'est le même déport que les 126.
Là, c'est la mienne à Garlenda en 2003.Les centres de roues gravés CMR remplacés par des FIAT. #g2
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merci #g2
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Bizarre les phares de 126 sur la dernière 500!
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oui, drole d'hybride #g5
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Peut être la même #l11
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Il faut être motivé pour faire ça. Jamais vu de phares ronds de 500 sur une 126. #g2
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53918 LU c'est une scionero
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Carrossier Scioneri de Savigliano qui rendait les Fiat plus luxueuses qu'à l'origine. Bien vu. #B6
J'avais ce modèle de calandre. Je m'étais fait un thème de collection, que des calandres accessoire de Fiat 500.
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ben lui pour le coup, a un paquet de baguettes ! #g2
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C'est vrai, il y en a partout. #g2
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étranges les bas de caisse de la rouge #f9
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Ah oui. ça rend pas mal je trouve.
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Mais comment tu fais pour retrouver ta bagnolle là dedans #g3
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et pour la sortir! #g6
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Mais comment tu fais pour retrouver ta bagnolle là dedans
tu appuis sur ta télécommande ! #g2
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#g3 #B6
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Une belle Lombardi "my car " tôlée avec vitres à compas.
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et ses bdc chromés #B6
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wahou, des "maxis-baguettes"! #g2
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Là y a du chrome. #g2
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Quelques Eden Roc #g2 [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
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elle est a qui celle du 31 ?
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Elle était au N de la sortie NRJ que tu connais bien. #g2
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Elle était au N de la sortie NRJ que tu connais bien. #g2
Elle ne serait pas du coté de Vichy #f9
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Ah non, ce n'est pas la même. #g2
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Pour finir, les stands de pièces. Impossible de repartir sans rien acheter en 1993. C'était avant tous les revendeurs sur le net. #g2
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#B6 Génial ces stands de pièces !!
Elle était au N de la sortie NRJ
oui, je m'en doutais un peu #b3
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C'était avant tous les revendeurs sur le net. #g2
c'est sur que ca devait être bien différent #g2
pourquoi sur la 3ème photo, gsage essaie de s'enfiler un gars ? #b1 #b1
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il avait acheté des cerclages de phare pour Coccifiat !!
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pourquoi sur la 3ème photo, gsage essaie de s'enfiler un gars ? #b1 #b1
#g3 #g3
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parce que c'est Gsage, le poney bordelais #b1 #b1
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Quelques autres stands. #g2 [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] [ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
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il y avait des jantes difficiles à trouver aujourd'hui. Comment étaient les prix ?
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On retrouve la plupart des jantes aujourd'hui. On pouvait encore trouver des pièces d'origine. Les prix étaient assez élevés déjà, surtout les pièces Abarth ou Giannini.
Tout ce qui était rare était déjà cher. Il y avait aussi des refabrications.
Les pièces plus communes étaient abordables (moustaches, pare chocs, feux etc). Comme aujourd'hui en fait. #g2