Chris, oui je viens de regarder en effet il y a cette possibilité, seul hic c'est que je n'ai qu'un quart d'heure de battement entre les deux trains, et si je le loupe celui-ci c'est le dernier il me faut attendre le lendemain...Le dimanche ça pourrait le faire par contre . Il faut aussi que je prenne un taxi Alassio Garlenda, pas hyper comode tout ça !!!
Par rapport à une fiat 500 normale, elles avaient toutes quelques chevaux de plus. La TR, je crois faisait 26 ou 27 CV Din, c'est déjà pas mal pour se faire plaisir.
Bon j'essaye quand même d'étudier quelques possibilités ... en admettant que je réussisse à avoir mon vendredi, en allant prendre le train à Dijon, je pourrais être à Nice le vendredi à 15.30, et il faudrait que j'y sois de nouveau à la gare le dimanche à midi ... comment faire le trajet Nice Garlenda ? Possibilité de blabla500 ???
Coucou Flo,On est quelques uns à Nice, qui allons chaque année à Garlenda.Tu pourras sûrement trouver l'un de nous qui puisse faire le trajet Nice-Garlenda avec toi.Et il n'est pas désagréable du tout, surtout si tu veux faire la route par la côte (4heures tout de même), mais même par l'autoroute, il y a quelques très beaux points de vue sur la mer, et ça prend 1h45 ou 2h.Et dans ma 500 R bleue, tu aurais même l'impression d'y aller avec la tienne
je dirais que la principale différence se situe au niveau du couple et de la plage d'utilisation. Les Steyr ont moins de couple à bas régime, mais une fois dans les tours, ça pousse beaucoup plus.