Fiat 500 • Fiat 126
Bons et/ou mauvais plans => Achats, Ventes, Recherches, Echanges => Discussion démarrée par: Savage77 le mar. 07 avril 2020, 19:04:09 pm
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Bonjour à tous,
J'ai trouvé une FIAT 500 L de 1970, malheureusement le bloc moteur ne correspond pas au châssis.. est-ce grave ?
Enfin, elle a 49 000km de 1970 tout est origine même la peinture, seul un point de rouille sur un bas d'aile rien de méchant, le moteur tourne mais mérite une vérification, on me la propose à 6900 euros, elle est bleu nuit intérieur rouge.
Enfin, est-ce que beaucoup d'homme d'entre vous roule en 500 car on me dit souvent que c'est une voiture féminine ?
Pensez-vous par la suite que je puisse améliorer le bloc 500 et passé la boite au Synchro ?
Merci pour vos messages
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C'est féminin ça? #g6
(https://delessencedansmesveines.com/wp-content/uploads/2016/01/DLEDMV-Abarth-695-SS-Assetto-Corsa-03.jpg)
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ahahah #g3 #g3 #g3 #g3 #g3
Pas le même prix non plus !
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Enfin, est-ce que beaucoup d'homme d'entre vous roule en 500 car on me dit souvent que c'est une voiture féminine ?
il y a quand même des mecs qui ont de drôles d'idées ...............c'est vrai qu'une ferrarii ça fait plus viril
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On me dit n'achète pas ça c'est pour les femmes lol
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seul un point de rouille sur un bas d'aile rien de méchant
pas sur que se soit rien de grave, même bien sur que tout reste relatif, en général c'est du perforant.
avec un 500 d'origine la boite synchro c'est plutôt non,
tu as des photos
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#B6 Mitch pour le point de rouille.
c'est ce qui te coutera cher, la carrosserie
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J’ai des photos mais trop galère avec un portable pour les upload sur le forum😁
Faut compter combien une restauration ?
Ce qui me fait peur c’est que le moteur ne correspondent pas au châssis est-ce que si je la revend plus tard je serais pas embêter ?
Le point de rouille est sur une aile d’après le vendeur.
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une 500 féminin #g6 #g8 j en ai 4 des fiats et j ai rien de féminin #b10 y a un proverbe qui dit ... grosse auto = petite bite #l11
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une 500 féminin #g6 #g8 j en ai 4 des fiats et j ai rien de féminin #b10 y a un proverbe qui dit ... grosse auto = petite bite #l11
#g8 #g3 #g6 #g8
Ça répond pas à mes questions ... #e5 #l11 #g6
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On me dit n'achète pas ça c'est pour les femmes lol
Salut! Même si ça l'était, faut assumer ses choix, tant que ça nous rend heureux, sans se laisser freiner par les autres!
Ma deuxième voiture (mazda mx5) est moquée pour être une bagnole de femmes, surtout outre atlantique, à tel point que les designers ont donné un design très agressif sur la dernière, mais on s'éloigne du sujet. Pourtant, que ce soit pour l'une ou pour l'autre, je les vois rarement conduites par des femmes. #e7
Je pense pas que la 500 ne plaise pas aux femmes, mais c'est tout ce qui va avec (besoin de faire de la mécanique, maintenance, possiblement carrosserie, insécurité?) qui réserve ces voitures aux passionnés, qui sont prêts à y mettre les mains ou payer cher pour que quelqu'un le fasse à leur place. Et l'auto c'est malheureusement un monde majoritairement masculin, mes amies sont contentes de faire des tours, mais veulent pas avoir à se soucier de ces choses là.
Pour les 500 récentes c'est l'inverse, joli, féminin, mais (normalement) pas a se soucier de problèmes mécaniques, donc beaucoup de femmes en ont.
Par contre la Nissan Figaro! Ça c'est de la voiture de minette!!!
J’ai des photos mais trop galère avec un portable pour les upload sur le forum
Essaies ça !
http://www.500-126.com/index.php?topic=5795.msg134150.msg#134150 (http://www.500-126.com/index.php?topic=5795.msg134150.msg#134150)
Le tuto est d'une ancienne version, mais l'idée reste similaire, et c'est assez intuitif.
Charles et Mitch ont raison : peu importe la mécanique, le plus important est la carrosserie #g2
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moi je dit que on aime les fiat tout d abord parce q elle sont belle #k3 que la dessus on peut tout faire , meme ci parfois s est galère #g5 et qua conduire s est un régale #h5 meme si parfois on serre les fesses grave #g6
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Voilà les photos merci pour l’astuce
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200407/20de2f2f2674f503bf42c7e38cede55b.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200407/970acf064e7b742845266cb3ee2c4c80.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200407/661e34cab4b43e003702809ba0cc06d5.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200407/4a4049fdf9588f79c9b9c45bab7a3d45.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200407/9c520b0765ea1f27c3e990466d82a7e6.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200407/bdcc08e5fc79cac4d673e1e5f18e3fe6.jpg)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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moi ça fait ressortir mon côté féminin #h7
et puis y a même des mecs qui en ont des roses[size=78%] [/size] #g3
Peut être justement pour attirer les jeunes femmes #l11
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Faudrait des photos de dessous, voir sous la moquette, passages de roues, sous la batterie, la "tôle à 3 vagues" dessous juste avant le passage de roue arrière... Mais globalement elle à l'air saine jusqu'ici
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J’ai fait la demande pour les photos normalement demain matin je les aurais pour les publier sur le post.
Elle me paraît saine aussi , c’est bon signe déjà.
Vaut mieux la laisser dans sa couleur d’origine pour la restauration ou je peu me permettre de changer la couleur ?
Merci
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C'est toi qui voit! Moi j'ai changé mais je suis resté sur une couleur d'origine qui matche avec la date.
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(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200407/f47b21df842b1a182800548a4da9b01e.jpg)
Comme celle-ci ou alors je la laisse bleu d’origine
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A 6900 euro tu vas en plus changer de couleur #c4 t'as pas intérêt à en chercher une moins chère?
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Moins chère il y en a mais les bas de caisse etc tout est rongé par la rouille , les moteurs non tournant...
Je peu très bien laisser la peinture d’origine mais je voudrais quand même refaire la peinture pour la garder dans le temps
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https://www.2ememain.be/a/autos/oldtimers-ancetres/m1532183648-fiat-500-echange.html?c=75c1245af1452750a212395b62016a07&previousPage=lr&fbclid=IwAR1z4KmOxCsE9UcMjJX9nYgq0n-gtfZICVOBxYe1KE1FBC_D6FHy7SY9U88 (https://www.2ememain.be/a/autos/oldtimers-ancetres/m1532183648-fiat-500-echange.html?c=75c1245af1452750a212395b62016a07&previousPage=lr&fbclid=IwAR1z4KmOxCsE9UcMjJX9nYgq0n-gtfZICVOBxYe1KE1FBC_D6FHy7SY9U88)
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C’est en Belgique tout de même...
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c'est pas le boukistan non plus. lol
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Oui c’est sur , mais bon j’en ai une à 1h avec la couleur qui me plais

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fallait le dire! #g2
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https://www.2ememain.be/a/autos/oldtimers-ancetres/m1510112117-fiat-500-l.html?c=98161c301670fa7fd0a74ff75d1ce7b4&previousPage=vip (https://www.2ememain.be/a/autos/oldtimers-ancetres/m1510112117-fiat-500-l.html?c=98161c301670fa7fd0a74ff75d1ce7b4&previousPage=vip)
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Bah voilà tu le sais,
J’ai hâte d’avoir les photos du châssis , mais combien pourrais me prendre un restaurateur pour une peinture complète ? Sur Leboncoin on trouve des restaurateurs qui propose des FIAT 500 neuve à 12 500€... dans la région parisienne on me dit 17000€...
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ben, à ce tarif là, franchement, ça vaut le coup d'en trouver une bien, à bien moins chère
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si la carrosserie est bonne, la peinture, ça n'est pas "couteux"
la photo de la bleue, c'est une L, la moins cotée, avec le moche compteur rectangulaire (je peux en parler, je l'ai #g2)
comme dit par andréa, traque la rouille(bas de portiere aussi, bac de batterie).
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ben, à ce tarif là, franchement, ça vaut le coup d'en trouver une bien, à bien moins chère
Tu trouves que celle que j’ai trouvé à 6000€ est trop chère ? Merci
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ça dépend si il y a d'autre corrosion, étonnant juste un point sur l'aile, pas la zone où ça rouille le plus vite.
cg normale ou collection?
pro ou particulier?
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ça dépend si il y a d'autre corrosion, étonnant juste un point sur l'aile, pas la zone où ça rouille le plus vite.
cg normale ou collection?
pro ou particulier?
Carte grise collection , particulier elle vient d’Italie quasiment pas roulé , leur fille là acheté en Italie à une personne âgé , et à quasiment pas roulé
Seul point noir c’est le moteur qui n’est pas d’origine
J’attend des photos demain je vous les met sans soucis
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franchement, sauf si c'est pour spéculer #e8 (et encore), le changement de moteur, tu t'en fous
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Bon cela me rassure,
Niveau tarif je la trouve correct , j’avais trouvé la même à 3800€ elle est encore sur leboncoin. Mais tout est pourri !
La celle-ci si y a pas de rouille sur le châssis ou autres c’est jackpot
Je compte la garder c’est pas pour la revendre donc je veux l’améliorer au fil du temps sans se perdre
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#B6
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Vaut mieux privilégié une L par rapport à une R , est-ce que certaines on plus de valeur que d’autres ? Merci
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J'ai trouvé une FIAT 500 L de 1970, malheureusement le bloc moteur ne correspond pas au châssis.
si le moteur que l'on voit est en rapport avec cette phase, alors il y a une discordance sur la photo c'est un moteur d’origine 500
si elle est propre je ne vois pas l’intérêt de faire une restauration, après comme souvent et déjà dit si tu veux vraiment avoir une auto restaurée et à ton gout, il vaut mieux en trouver une qui est vraiment à restaurer, donc d'une valeur de 3000 €
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si le moteur que l'on voit est en rapport avec cette phase, alors il y a une discordance sur la photo c'est un moteur d’origine 500
Regarde c’est photos : (https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/52dfcc1b33a9c882a8c82e7a2a1101f7.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/aa17f8a66ec1536d22c14f896b5e33d6.jpg)
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Par contre la Nissan Figaro! Ça c'est de la voiture de minette!!!
c'est pas très courant ici.... la seule que je connaisse à côté de chez moi (immat UK....) c'est un gars #g3
les no moteur et chassis ne correspondent jamais, le no moteur est toujours plus grand que le no de chassis, donc ça c'est pas anormal.
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oui rien avoir, c'est bien le moteur d'origine, qui demandera une bonne et grosse révision voir plus
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Cela me rassure,
Après je vois des 500 R nettement moins chère en meilleur état peut être moins rare que les L ? Je ne connais pas tout à fait bien la gamme encore
Je sais que beaucoup adore le compteur rond
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le compteur rectangulaire c'est que la L, la R n'a pas était importée en France, par contre elle à un moteur de 600 cc, il suffira de mettre un carbu de 28 pour avoir une puissance de 23 cv env bien sur
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Moi je parle surtout en rareté donc la R est plus puissante et sera plus recherché pour les acquéreurs ?
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non pas forcement, la R est un peu plus "dépouillée" #l11 d'origine elle n'est pas plus puissante 18cv en général moins cotée, la R c'est la 500 en fin de vie
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Je vais paraître idiot , mais selon toi dans l’ordre en therme de cotation , ce serait la : D , L , F ?
Merci
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N D F L R
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https://www.leboncoin.fr/voitures/1766624252.htm/ (https://www.leboncoin.fr/voitures/1766624252.htm/)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1709672301.htm/ (https://www.leboncoin.fr/voitures/1709672301.htm/)
Que pensez-vous ? :) Merci
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que c'est encore plus loin que la Belgique (pour la D) #g2
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Pareil, le point de rouille seulement à l'aile c'est intriguant...
Les matching numbers c'est des préoccupations de porschistes #g3
Pour la version de 500, les goûts et les couleurs, la R est un peu plus spartane, la L c'est l'inverse (le compteur fait moins 60's)...
Les N et D, sauf à être un fana de 500 je pense que c'est pas le bon plan, très chères et les pièces aussi...
c'est pas très courant ici.... la seule que je connaisse à côté de chez moi (immat UK....) c'est un gars #g3
J'en ai vu une seule fois, je pense qu'elles étaient réservées au marché Jap'
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La premiere est tres belle comme ca, mais il faudrait voir ce que cache cette belle peinture et être certain de l’état de la caisse.
Sinon, logo de L sur une 500 de 67? le parechoc avant est degueu!
La seconde, si toute la caisse est dans un super état niveau tolerie, juste une peinture a faire, ça peut se tenter.
Il faut être certain d'avoir TOUTES les pièces, parce que les pièces de D ca coute chère!
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Celle-ci est dans mon coin aussi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1759719468.htm/ (https://www.leboncoin.fr/voitures/1759719468.htm/)
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J'en ai vu une seule fois, je pense qu'elles étaient réservées au marché Jap'
oui, et encore ! c'était sur loterie...
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J'ai montré les photos à un possesseur de 500 en L , il me dit que le modèle présenté en photos la toute première, la bleu nuit ce n'est pas une L mais une F car le Neyman doit être en bas à gauche du volant non pas sur le tableau de bord, et que le skai sur le tableau de bord doit être de la couleur des sièges... Help les connaisseurs
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Voici les photos des divers points de rouille :
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/074a7b3b791eccc48197ebefca8a3b89.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/5810051ebe0d7f2b7a8fcef9def4dd6b.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/87e26dd7bcffc08a66f1e83461aedc49.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/bce23f542578118d2e05cd054b79419a.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/e895bf56f30a3b4fcc04f7632fd49618.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/5f474bca93ff6522db9739e946a852cb.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/b9578ede4954995090c9e40642de3611.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/f9ae9b259eeb41d88396b17c412f3ebd.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/a6bd0513b72970b45766e7e64dd941ba.jpg)
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200408/bf25925fd6cfc37866a324e59c2ded03.jpg)
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J'ai montré les photos à un possesseur de 500 en L , il me dit que le modèle présenté en photos la toute première, la bleu nuit ce n'est pas une L mais une F car le Neyman doit être en bas à gauche du volant non pas sur le tableau de bord, et que le skai sur le tableau de bord doit être de la couleur des sièges... Help les connaisseurs
Non c'est bien une L: le compteur carré n'est que sur ce modèle là. Le neyman c'était une option de l'époque donc tu avais les 2 possibilités soit sur le tableau de bord, soit en bas à gauche du volant.
Pour le reste elle a toutes les caractéristiques d'une L: sellerie, vide-poches, baguettes chromées sur gouttières, joncs chromés sur joint pare brise et lunette arrières (même s'ils sont cuits ils sont présents), enjoliveurs. il ne manque que les tubes des pare chocs.
Pour ce qui est de l'état, il y a à mon avis beaucoup de boulot carrosserie. A 6900€ si j'ai bien compris cela me paraît cher vu l'état.
EDIT : personne n'a fait de remarque sur le bouchon du cache culbuteurs #f9
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C'est l'arbre qui cache la forêt, je prendrais pas sous les 4000
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#j2 courage, fuyons
Quand tu vois celle-ci à 6000 euro à l'autre bout du monde #l11
http://www.500-126.com/index.php?topic=9360.0 (http://www.500-126.com/index.php?topic=9360.0)
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Ça vaut pas le coup de la prendre ?
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à 6900 clairement non ...
déjà sur les photos y'a pas mal de boulot + tout ce qu'on ne voit pas
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C’est dur de trouver ce que je recherche
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vu le boulot c'est une auto à 3000 max, moteur, train avant #b7, ailes et les bas de caisse à changer, au minimum par rapport aux photos, plus une peinture qui va engendrer un démontage en règle, joints, pare choc, sans doute les freins, ect ect,
comme beaucoup d'entre nous, on dit que c'est un prix intermédiaire qu'il faut souvent éviter, car une fois remis en forme elle te coûtera plus de 10000 €, pour moi et certainement d'autres, il est préférable d'en trouver une à 2500 à 3000 ou une entièrement restaurée à 10000 12000 avec bien sur un dossier complet
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J’en ai une à 3800€ à restaurer mais ronger par la rouille ... donc cela me revenir à je ne sais combien
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#j2 courage, fuyons
Quand tu vois celle-ci à 6000 euro à l'autre bout du monde #l11
[url]http://www.500-126.com/index.php?topic=9360.0[/url] ([url]http://www.500-126.com/index.php?topic=9360.0[/url])
Franchement j'y penserais pas une seconde!
Si elle était seulement 800€ de moins, ça paierai un voyage et des histoires à raconter, mais là y'a pas photo y'a une épave d'un côté et une autre qui sort de resto et elle est moins chère !
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Sauf que je recherche une bleu nuit intérieur rouge en F ou L ...
Ou une a restaurer mais tout dépend l’état
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J’en ai une à 3800€ à restaurer mais ronger par la rouille
oui sans doute, mais il n'y a pas plus de travail et d'argent, de changer une aile avec un trou qu'une aile avec 10 trous idem pour tout le reste
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Il me la propose à 3000 euros :
https://www.flickr.com/photos/60088074@N07/sets/72157713764534478/ (https://www.flickr.com/photos/60088074@N07/sets/72157713764534478/)
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tu es pressé? tu sais attendre 2 ou 3 mois? quoique pour l'instant on a pas trop le choix
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Je peu attendre on as pas le choix lol , mais ce serait cool de l'avoir pour l'été
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tu as un budget bien déterminé, parce que ça part peut être de là
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9000 euros me parait correct
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Connaissez-vous c'est restaurateurs : Sanseigne Vintage ? Stephane Ziegler (parfait état) ?
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ok à 3000 je pense que c'est faisable, avec un bon intérieur, après gratte un max, mais avant tout il faudrait que tu trouves le gars et qu'il te fasse un semblant de devis.
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Quelqu'un connait 500 world pour la restauration ?
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tu n'as pas un vieux garagiste du côté de chez toi , un vieux qui travaille à l'ancienne .
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J'en ai deux un spécialisé Italienne, et un autre ancienne française... photos envoyés mais aucun retour pourtant ils bossent
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en ce moment les restaurateurs sont fermés #l11 #l11 #g3 #g3 #g3 #g6
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en ce moment les restaurateurs sont fermés #l11 #l11 #g3 #g3 #g3 #g6
#g3 #g6 il est ouvert mais les portes sont fermé lol
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quand les portes sont ouvertes les aides s'envolent #l11
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Je pense avoir trouvé mon bonheur,
Elle a 79000 km , importé d’Italie , restaurer en Italie , c’est un garage qui me l’a vend elle est à 6990€ il me l’a laissé à 5500! Il aller la mettre aux enchères.
Apriori il y a un roulement à changer sur le train arrière.
Moteur n’est pas d’origine c’est un 126... je suis dégoûté
Liens Google pour les photos : https://drive.google.com/drive/folders/11JUp77WH4fGxhSa_FkAeq-2mEPH_xdOm
J’ai juste un doute légère rouille de surface sous la moquette , et beaucoup d’anti gravillon , cache misère ??
Merci en tout cas ;)
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je t'ai donné mon avis #g2
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Yep merci
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peut etre belle dehors, mais dessous et meca ......... #c4
j'ai l'impression qu'il y a des photos de deux voitures ? il parle de moteur 650 avec photo du numéro mais sur les photos on voit moteur et boite de 500 ??
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C’est bizarre,
Je vais le rappeler , mais il me l’a laissé 5500€
Mais comme tu dis si c’est mal fait dès le départ pas la peine
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Je suis désespérer de pas trouver ce que je recherche, j'ai vu certaines annonces j'aimerais avoir votre avis :( ( j'ai fait un effort de couleur ) :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1766624252.htm/ (https://www.leboncoin.fr/voitures/1766624252.htm/)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1754324880.htm/?fbclid=IwAR2kzWMiWzU82hyfrYNCpTuH9Oo2Xh1Mee3LFsoMMWLIqjwWR-FoxK9tN-g (https://www.leboncoin.fr/voitures/1754324880.htm/?fbclid=IwAR2kzWMiWzU82hyfrYNCpTuH9Oo2Xh1Mee3LFsoMMWLIqjwWR-FoxK9tN-g) - Mécanique refaite complètement, le vendeur me la laisse à 6800 euros. Il a traité le châssis lui même avec du traitement prévue pour , car rouille de surface.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1723241785.htm/?fbclid=IwAR3GxriPyP-iovh7x-l6ZB4lwwBXYwyU_qd4mj4FUQ1Vsavgr-K64Xvp5OU (https://www.leboncoin.fr/voitures/1723241785.htm/?fbclid=IwAR3GxriPyP-iovh7x-l6ZB4lwwBXYwyU_qd4mj4FUQ1Vsavgr-K64Xvp5OU) - Mécanique en bonne état, peinture refaite mais selon le vendeur, le carrosserie à juste repeint il manque du corps creux entre les éléments, peinture qui cloque sur une aile.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1667413796.htm/?fbclid=IwAR0toVAkCaVImptYqF3cWXLpeFv2-8R3wxTq7N4VY8G3jLautyKM_H15o10 (https://www.leboncoin.fr/voitures/1667413796.htm/?fbclid=IwAR0toVAkCaVImptYqF3cWXLpeFv2-8R3wxTq7N4VY8G3jLautyKM_H15o10)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1764296714.htm/?fbclid=IwAR3TQg9sFHrGEx1xkjKWk_YOuSdfluPYOV4OxIXRCUjfGNTU_sPBbmIza1A (https://www.leboncoin.fr/voitures/1764296714.htm/?fbclid=IwAR3TQg9sFHrGEx1xkjKWk_YOuSdfluPYOV4OxIXRCUjfGNTU_sPBbmIza1A)
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Pourquoi vouloir acheter à la va vite une 500 ? Il faut à mon avis prendre le temps que tu trouves une annonce intéressante. Si c'est pour acheter une voiture d'une autre couleur que celle que tu veux après tu vas le regretter je pense.
Et puis la période n'est vraiment pas propice à l'achat d'une voiture. C'est même pas sûr que l'on puisse rouler avec nos voitures cet été vu le ton que les choses prennent.
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Je comprend,
Je suis en train de me poser la question si ça vaudrait pas le coup de la faire pas un restaurateur certes pas le même budget mais quand tu as additionnes l’ensemble t’en reviens au même , je suis pas carrossier
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dans tout ça celle à 7770 € pour moi serait la seule qui vaille le déplacement, et un peu plus d'informations, et de photos
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si le gars a le titre de restaurateur tu vas en prendre un coup derrière les oreilles . Trouve toi un vieux mécano . On connait un très bon carrossier ( à l'ancienne ) au portugal , tu lui fourni les pièces et pour 700 euros il te rends ta voiture comme neuve .
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dans tout ça celle à 7770 € pour moi serait la seule qui vaille le déplacement, et un peu plus d'informations, et de photos
Celle à 8000 euros le mec ma envoyé les photos, la peinture est bonne à refaire, elle cloque de partout... léger mais dans la durée... #b10
Il m'envoie des photos et plus de détails demain , je les posterai car c'est une belle " F "
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Je sais que au Portugal ce serait nettement moins chères,
Mais j'ai pas le temps la semaine ni les week-ends alors c'est pour ça que je voudrais la confier à quelqu'un ou alors trouver quelques choses qui peu tenir dans le temps et refaire au fur et à mesure...
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#i9 #i9 c'est une L
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#i9 #i9 c'est une L
Je me suis mal exprimé #e5 c'est celle à 7700 euros qui est une "F" :D
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c'est bien ça on parle de la même
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c'est bien ça on parle de la même
Ca change tout là
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Franchement plus tu vas te prendre la tête à chercher « l’affaire du siècle » et pour parler direct tu vas te faire baise...
Sur une voiture ancienne il faut que tu prennes ton temps. Ton temps pour bien cibler le modèle que tu cherches (si c’est réellement le cas), le budget, l’usage du véhicule et ton intention pour le futur (garder le véhicule, voir si ça te plaît, faire du fric dessus...).
Il faut aussi savoir que tu auras plus de chance de trouver ta belle auprès d’un particulier passionné que chez un pro qui cherche à faire du fric ou à faire tourner son stock rapidement.
Quoi qu’il en soit la période n’est pas propice à l’achat et à la vente mise à part si tu veux réserver une caisse sans l’avoir examinée et te trouver déçu quand tu seras devant.
A la sortie du dé confinement tu auras sûrement plus de rotation dans les annonces et peut être plus de marge de manœuvres pour négocier ! Ne pas oubliez que malheureusement certains vont avoir besoin de caillasse ... et pas forcément beaucoup d’acheteurs en bout de ligne pour ouvrir le portefeuille.
Alors si tu as tes sous de côté pour ton prochain véhicule, patiente, creuse, cherche et tu vas trouver mais ne te focalise pas à tout prix sur une caisse sans l’avoir vu car même si la 500 est une petite voiture si la carrosserie est merdique ou masquée ça va te coûter une blinde !
Bon courage #g2
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Franchement plus tu vas te prendre la tête à chercher « l’affaire du siècle » et pour parler direct tu vas te faire baise...
Sur une voiture ancienne il faut que tu prennes ton temps. Ton temps pour bien cibler le modèle que tu cherches (si c’est réellement le cas), le budget, l’usage du véhicule et ton intention pour le futur (garder le véhicule, voir si ça te plaît, faire du fric dessus...).
Il faut aussi savoir que tu auras plus de chance de trouver ta belle auprès d’un particulier passionné que chez un pro qui cherche à faire du fric ou à faire tourner son stock rapidement.
Quoi qu’il en soit la période n’est pas propice à l’achat et à la vente mise à part si tu veux réserver une caisse sans l’avoir examinée et te trouver déçu quand tu seras devant.
A la sortie du dé confinement tu auras sûrement plus de rotation dans les annonces et peut être plus de marge de manœuvres pour négocier ! Ne pas oubliez que malheureusement certains vont avoir besoin de caillasse ... et pas forcément beaucoup d’acheteurs en bout de ligne pour ouvrir le portefeuille.
Alors si tu as tes sous de côté pour ton prochain véhicule, patiente, creuse, cherche et tu vas trouver mais ne te focalise pas à tout prix sur une caisse sans l’avoir vu car même si la 500 est une petite voiture si la carrosserie est merdique ou masquée ça va te coûter une blinde !
Bon courage #g2
Tu as raisons, après l'autre solution, j'ai fait un devis auprès d'un restaurateur qui m'en à trouvé une à restaurer 100% avec expertise, forcément plus chère mais au moins je serais sûr.
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tu ne seras sûr de rien du tout à moins de faire faire une expertise par un expert de métier qui n'est pas gratuit . Tu ne vas pas faire venir un expert à chaque voiture que tu vas voir ......
Prends ton temps , attend la fin du confinement pour aller voir l'occasion avec un bon mécano , soulève la voiture . Cet été il va y en avoir plein sur le marché , les propriétaires vont avoir besoin de sous........
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Méfie toi des trop belles affaires et des belles promesses , méfie toi du mec qui baisse le prix sans que tu lui demandes .
En un mot : méfie toi de tout #l11
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Et puis la période n'est vraiment pas propice à l'achat d'une voiture. C'est même pas sûr que l'on puisse rouler avec nos voitures cet été vu le ton que les choses prennent.
c'est clair, pourquoi passer une annonce pour finalement ne pas pouvoir la vendre.
on est en crise sanitaire, une crise sociale et économique est à venir, il va y avoir beaucoup de changements, le monde du véhicule va forcément être impacté également.
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Bon effectivement,
Quand on passe deux trois coup de fil, on se renseigne et la magie le projet avance.
Une question j'ai trouvé une magnifique 500 F Turquoise, est-ce que sur les 500 il y avait à l'époque un code couleur de gravé ou marqué comme sur nos véhicules récents ? Est-ce que sur la carte grise italienne d'origine il est écrit la couleur ? Est-ce qu'un état concours ou une expertise peut être pénalisante si la couleur ne correspond pas à celle d'époque ?
Mille merci pour tous vos renseignements et ceux qui prennent le temps de me répondre même par téléphone.
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il faudrait que tu indiques le millésimes de l'auto #g2
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il faudrait que tu indiques le millésimes de l'auto #g2
C'est une 500 F de 1967, je suis obligé de la laisser en bleu moyen ou je peu la passé en bleu nuit ?
Merci
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Y'a un site avec les couleurs par année qqpart
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Y'a un site avec les couleurs par année qqpart
Oui je vois à quoi cela ressemble, donc si en 67 le bleu nuit était existant, je peu la passer en bleu nuit ?
Merci
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tu trouve plein d'infos sur internet sur les couleurs de la 500 :
comme ici : http://www.donnein500.it/wp-content/uploads/2019/03/I-colori-della-Fiat-500.pdf (http://www.donnein500.it/wp-content/uploads/2019/03/I-colori-della-Fiat-500.pdf)
ou ici : https://digilander.libero.it/nuvell/particF.html (https://digilander.libero.it/nuvell/particF.html)
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Je peu la passer en Bleu Nuit grâce à vos documents,
Cependant, est-ce que cela va changer ça valeur si expertise vu que ce n'est pas la teinte de la caisse ?
Merci
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La teinte 'est pas toujours indiquée sur la plaquette. Et quand bien même si c est pour toi qu'est ce que ça va changer si elle vaut 5% de moins et qu elle te plaît dans cette teinte ? Ça a l air de vraiment te chiffoner cette histoire de teinte. Si tu veux vraiment une matching number trouve en une bleu fonce.
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Si tu respectes les couleurs du nuancier de l'année de prod, c'est déjà très bien!
Apres, comme dit Tony, si tu n'as pas un modèle rare et que tu ne cherches pas a spéculer sur le prix du véhicule, ni sur le respect de l'origine a 100%, fais une couleur qui te plait. (mais évite les trucs exotiques, c'est généralement invendable ensuite)
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Oui cela me chiffonne,
Car si je fais un dossier de restauration complet et que l'on me dit désolé mais c'est pas la teinte d'origine.. vous voyez ?
Merci
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Oui bien sûr. C est une 500 L c est pas une Ferrari gto
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Celle que j'ai trouvé est une F , aura t'elle tout de même une valeur comparé à une L ?
Désolé pour toutes ses questions
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c'est pour rouler avec ou pour revendre?
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5 % de plus une F
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5 % de plus une F
Ah quand même et la cote LVA annonce 12 000 euros pour la F et 14 000 euros pour la L je comprend pas
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c'est pour rouler avec ou pour revendre?
Rouler avec mais si j'investie dans une restauration qui me coûte et que dans 10 ans je me soit trompé ou est l'intérêt ?
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Vos avis ? Est-ce que cela peu valoir le coup ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/A324794-ventes-auto-fiat-500-d-trasfomabile-1964.html (https://www.lesanciennes.com/annonce/A324794-ventes-auto-fiat-500-d-trasfomabile-1964.html)
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Ah quand même et la cote LVA annonce 12 000 euros pour la F et 14 000 euros pour la L je comprend pas
Pourquoi poses tu la question si tu as déjà les éléments de réponse ?
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Rouler avec mais si j'investie dans une restauration qui me coûte et que dans 10 ans je me soit trompé ou est l'intérêt ?
Encore une fois c est pas une Ferrari gto. Et je t ai répondu à ton message en mp si tu veux récupérer tes billes dans 10 ans prends plutôt une D. Avec tout ce que tu veux faire tu seras pas gagnant avec une L ou une F. Vu que c est de l investissement que tu veux faire
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Ah quand même et la cote LVA annonce 12 000 euros pour la F et 14 000 euros pour la L je comprend pas
la cote LVA, c'est de la merde, et ça surevalue tres nettement la cote ;): regarde le prix des annonces
si tu veux récupérer tes billes dans 10 ans prends plutôt une D. Avec tout ce que tu veux faire tu seras pas gagnant avec une L ou une F. Vu que c est de l investissement que tu veux faire
plutot d'accord pour la D. sachant que:
-pas sur que la cote continue à grimper: une fois que les gens se sont rendus compte que c'est poussif comme voiture, et qu'il faut s'occuper soit même de la mécanique/entretien, nombreux ceux qui revendent à l'hiver
-la spéculation m'énerve: apres, les gens ne les font pas rouler, persuadés d'etre assis sur un tas d'or, et on ne les croise plus sur les routes.
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Vos avis ? Est-ce que cela peu valoir le coup ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/A324794-ventes-auto-fiat-500-d-trasfomabile-1964.html (https://www.lesanciennes.com/annonce/A324794-ventes-auto-fiat-500-d-trasfomabile-1964.html)
Elle est réservée. Pour toi ? C est pas chèr pour une D. C est même louche dans cet état. Son autre annonce est plus realiste
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et que dans 10 ans je me soit trompé ou est l'intérêt ?
dans dix ans il y aura de la nouvelle rouille et une nouvelle peinture.
une D pourquoi pas si c'est plutôt pour aller chercher le pain, pas trop pour faire 200 bornes #l11
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-la spéculation m'énerve: apres, les gens ne les font pas rouler, persuadés d'etre assis sur un tas d'or, et on ne les croise plus sur les routes.
je me suis fait la même reflexion y'a pas longtemps, ca fait des lustres que je n'en ai plus croisé (hors rasso, etc...), et surtout des daily roulantes dans leur jus.
y'a 6-7 ans suffisait de se balader à paris pour forcément en croiser une, ou plusieurs...
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j'ai fait quelques rassemblements dans ma région , j'ai vu une fois celle de Jean-Claude , autrement je suis toujours le seul avec ma 500 .
Si j'avais dû acheter une voiture pour faire du fric ce n'est certainement pas une 500 que j'aurais achetée .
Dans mon cas si j'arrive à la revendre ce qu'elle m'a coûté ce sera un miracle...............mes héritiers se débrouilleront avec ça .
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Aujourd’hui de toute façon n’importe quel pinpin est capable de faire du fric si tu as un petit pécule dès le départ.
Savage77 si tu penses faire fortune avec une 500 en retapant de fond en comble par un pro ta voiture et que tu penses faire +20 dessus laisse tomber c’est mort.
Si tu achètes un véhicule ancien pour spéculer achète comme le dit Tony une GTO, une type e série 1 lightweight, une alfa 8c, une bugatti T35 mais pas une fiat 500.
Pour une 500 tu prends entre 8 et 10k€ tu auras une belle voiture propre, restaurée, fiable, tu la revendras le même valeur dans 1 mois, 2 ans ou 10 ans.
Même si tu trouves une 500D si tu passes pas 10 ans à la retaper toi même dans ton garage par passion et que tu compte le faire faire par un pro ça ne vaudrait jamais plus de 20000€ sauf peut être pour un modèle exceptionnel avec un historique limpide, incroyable et connu de tous.
Tu te poses trop de questions #e5 et en plus les réponses données n’ont pas l’air de te faire avancer dans ta réflexion, seul le code couleur et le bénéfice te motives donc compliqué pour nous de t’aiguiller ...
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tout est dit #B6
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Du coup plus de news #f9
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Bon cela me rassure,
Niveau tarif je la trouve correct , j’avais trouvé la même à 3800€ elle est encore sur leboncoin. Mais tout est pourri !
La celle-ci si y a pas de rouille sur le châssis ou autres c’est jackpot
Je compte la garder c’est pas pour la revendre donc je veux l’améliorer au fil du temps sans se perdre
c'est la mienne #g6 #g6 #g6
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Il me la propose à 3000 euros :
https://www.flickr.com/photos/60088074@N07/sets/72157713764534478/ (https://www.flickr.com/photos/60088074@N07/sets/72157713764534478/)
NON, j'ai dit 3200 à l'époque
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on a plus de nouvelle du bonhomme et il ne s'est plus connecter depuis le 13 avril....
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s est le confinement il a plus de sous #g6
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#g3
ou il en a trouvé une et bosse dessus? #g6
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maintenant qu'il vient plus j'en ai trouvé une belle et pas chère #b1 4500 euro
(https://i.ebayimg.com/00/s/NzY4WDEwMjQ=/z/JkgAAOSwfLVency0/$_85.JPG)
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Jantes de Steyr Puch?
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je pense pas
(https://i.ebayimg.com/00/s/NzY4WDEwMjQ=/z/zBMAAOSwhWtej2je/$_86.JPG)
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ces cmr dans lesquelles il a fait un trou pour mettre un enjoliveur??? #j2