*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2636
  • Dernier: Chris126
Stats
  • Total des messages: 217893
  • Total des sujets: 9073
  • En ligne aujourd'hui: 94
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 90
Total: 90

Auteur Sujet: LA BLAGUE DU JOUR  (Lu 427631 fois)

Hors ligne raf

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 2.483
  • Q.I.: 26
Re : Re : LA BLAGUE DU JOUR
« Réponse #629 de la page précédente: jeu. 03 avril 2014, 09:59:58 am »
Par contre, ce genre de blague où on se moque des handicapés, ça m'indigne  #b1


beh oui arrêter là ..... #g6


papa je peux avoir du chocolat...? #l11
fils...
...en mal d'amour pour une Fiat 500 Giardiniera...

Hors ligne Loule

  • J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
  • Fiatiste confirmé
  • ****
  • Messages: 1.459
  • Q.I.: 1
  • Localisation: Carnoules (83)
  • Modèle: 500 L 70
Re : LA BLAGUE DU JOUR
« Réponse #630 le: jeu. 03 avril 2014, 10:42:56 am »
  • Eh bien, je m'en sors pas trop mal!  En tout cas, personne n'a réagi excessivement comme sur l'autre forum ! Je comprends tout à fait la réaction de Flo, mais d'ici à accuser celui qui raconte  cette histoire de faire l'apologie de la pédophilie (ce qui m'était en substance reproché sur l'autre forum) faut être sacrèment tordu!! #b3 #l11

    KMIVIP à tous! 

    Hors ligne Loule

    • J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.459
    • Q.I.: 1
    • Localisation: Carnoules (83)
    • Modèle: 500 L 70
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #631 le: jeu. 03 avril 2014, 10:54:57 am »
  • Je précise en plus que j'ai toujours pris la précaution d'édulcorer l'histoire (même à l'origine sur l'autre fofo)

       En fait, le père ne répond pas "tu m'excites"  Il répond quelque chose qui veut dire la même chose, mais qui est plus vulgaire.. Vous m'avez bien sûr compris!!
    Celui qui trouve cette histoire plus choquante et méchante que "Pas de bras, pas de chocolat" ben moi, c'est le contraire!!

     Mais je vais pas non plus  accuser de cruauté irresponsable celui qui la raconte et le signaler... Chacun a sa sensibilité...

    Mais bientôt, on rira plus de rien car tout le monde a peur de tout le monde... C'est navrant!
    « Modifié: jeu. 03 avril 2014, 11:16:49 am par Loule »
    KMIVIP à tous! 

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #632 le: jeu. 03 avril 2014, 11:15:19 am »
  • j'allais en rajouter une couche mais non!  #g6

    j'en ai bien déjà offusqué sur facebook! de voir toute la journée des liens sur les femmes battues.....non pas que je cautionne loin de la! et c'est déplorable qu'il y ai des choses comme ça,mais trop d'info tue l'info et c'est malheureux a dire mais au final on oublie vite car on sait qu'on va revoir la même chose le lendemain.... un jour a une amie je lui ai marqué "boaaa, elle l'a peut être un peu cherché aussi!"   la Mère de la fille est partie au quart de tour!  #g6
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne Loule

    • J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.459
    • Q.I.: 1
    • Localisation: Carnoules (83)
    • Modèle: 500 L 70
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #633 le: jeu. 03 avril 2014, 11:26:52 am »
  •   Je suis désolé de le dire, ça ne va pas plaire: Je suis de l'avis de Croc!!

    J'ai jamais tapé une femme, ni mis une baffe à mes gosses.. Je suis contre la violence sous toutes ses formes..

    Car je vivais dans un milieu où elle régnait et j'ai vu les énormes dégâts qu'elle faisait!
    Et pourtant malheureusement, j'avoue que j'ai bien failli tuer une femme! C'est un miracle que cela ne soit pas arrivé..
       Faut pas se demander pourquoi des drames arrivent! Que ce soit chez les hommes ou les femmes, faut reconnaître que certains poussent  à bout. Celui qui n'a jamais connu ça a bien de la chance!
     #pollution  J'arrête, revenons à la rigolade....
    KMIVIP à tous! 

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #634 le: jeu. 03 avril 2014, 16:44:04 pm »
  • L'inconvénient avec les femmes qui couchent dès le premier soir, c'est qu'il faut attendre tout l'après-midi  #g6

    Quelles sont les matières préférées des garçons à l'école ?
    Math et dessin
    « Modifié: jeu. 03 avril 2014, 16:47:01 pm par TourFL »

    Hors ligne Loule

    • J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.459
    • Q.I.: 1
    • Localisation: Carnoules (83)
    • Modèle: 500 L 70
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #635 le: jeu. 03 avril 2014, 17:03:05 pm »
  • J'ai relu, j'ai comprenu! #B6 #g3
    KMIVIP à tous! 

    Hors ligne flo52

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.114
    • Q.I.: 31
    • Localisation: Haute Marne 52
    • Modèle: 500 R
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #636 le: jeu. 03 avril 2014, 19:27:32 pm »
  • Math et dessin ! mdr  #g8 je la ressortirai celle ci !  #B6
    Vive le petit pot de yaourt !


    Hors ligne trente trois

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 104
    • Q.I.: 1
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #637 le: jeu. 03 avril 2014, 20:58:14 pm »
  • Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
    La mère, très émue, se défend :
    - Monsieur le Président... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !

    Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.
    Celui ci utilise son coté pragmatique :
    - Monsieur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?.

    Hors ligne Richard

    • Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 2.946
    • Q.I.: 18
    • Localisation: mitry mory
    • Modèle: 500 de 1965
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #638 le: jeu. 03 avril 2014, 21:11:47 pm »
  • c est un couple qui passe au tribunal pour divorcer .
    La femme a 89 ans et le mari 91.
    Alors le juge leur demande pourquoi ils veulent divorcer apres 70 ans de vie commune??

    Leur reponse en coeur :" Bah on a attendu que tous nos enfants soit mort !!!!"
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #639 le: jeu. 03 avril 2014, 21:34:13 pm »
  • Toi, tu écoutes les grosses têtes  #g6

    Hors ligne Richard

    • Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 2.946
    • Q.I.: 18
    • Localisation: mitry mory
    • Modèle: 500 de 1965
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #640 le: jeu. 03 avril 2014, 21:40:12 pm »
  • ho que non    a la limite les grosses tete dans la nuit des temps  et encore  je suis + ruquier sur E1
    mais ça va changer dans pas longtemps   faut voir ......
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #641 le: ven. 04 avril 2014, 00:35:15 am »
  • en parlant des grosses têtes et revenir un peu a la blague de Loule je me souviens il y a un bout de temps Bouvard disait que la chanson "j'ai du bon tabac" allait être interdite rapport aux campagnes anti tabac et pour les enfants et derrière, je sais plus lequel qui dit "oui ils vont aussi interdire la chanson "prendre un enfant par la main!"  #b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne Loule

    • J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.459
    • Q.I.: 1
    • Localisation: Carnoules (83)
    • Modèle: 500 L 70
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #642 le: ven. 04 avril 2014, 04:02:49 am »
  • On dit maintenant que Michel LEEB faisait à l'époque des blagues racistes.. J'ai toujours rigolé à ses formidables imitations sans leur trouver un côté raciste...
    Dernièrement, j'en ai revu une sur You tube ... Eh ben, j'ai trouvé qu'effectivement, c'était raciste....
    Alors, est ce que c'est parce que je le voyais pas à l'époque , ou parce que finalement, on finit par penser ce que la Majorité (ou certaines personnes) nous dit de penser?
        Tout ça est bien inquiétant, non ??
    KMIVIP à tous! 

    Hors ligne Richard

    • Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 2.946
    • Q.I.: 18
    • Localisation: mitry mory
    • Modèle: 500 de 1965
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #643 le: ven. 04 avril 2014, 05:08:04 am »
  • Et les sketchs de coluche ? Il serait en prison 
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #644 le: ven. 04 avril 2014, 11:40:53 am »
  • je pense que pour Leeb comme pour beaucoup d'autres choses il faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui aille chercher débat....a mon avis ça vient d'une seule personne qui s'est vu offusqué, qui a crié au racisme et après ça les gens cherchent justement a retrouver le côté raciste de la chose et en sont convaincus! c'est de la caricature donc il est bien obligé de forcer des traits stéréotypés pour qu'on puisse reconnaître, sinon aucun intérêt!  Les Africains eux mêmes rigolaient de son sketch de l'épicerie, c'est dire.... #g2
    « Modifié: ven. 04 avril 2014, 12:48:11 pm par Croc »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

     

    TinyPortal © 2005-2012