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Auteur Sujet: La 500 F 1968 de Simmy  (Lu 9121 fois)

Hors ligne simmy

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Re : La 500 F 1968 de Simmy
« Réponse #44 de la page précédente: mer. 22 mai 2013, 09:40:18 am »
Merci pascal pour l'info....apparemment, c'est appliqué au chiffon mais pour de grosses surfaces, ça prend une plombe...?

Hors ligne Gsage

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Re : La 500 F 1968 de Simmy
« Réponse #45 le: mer. 22 mai 2013, 13:28:30 pm »
  • sinon j'avais fait ca il y a pas longtemps!  #g2

    http://www.500-126.com/index.php?topic=3842.0

    apres c'est une methode parmis d'autres bien sur #g2
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

    Hors ligne simmy

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    Re : La 500 F 1968 de Simmy
    « Réponse #46 le: mer. 22 mai 2013, 13:55:31 pm »
  • Ok, super, merci......
    Comme tu dis chacun a sa méthode mais là, ça donne déjà une bonne idée.....même plus
    Et tu as un retour positif dans le temps......ça n'a pas bougé....;)
    Si j'ai bien capré, ce mode opératoire est uitisé pour toute la caisse sauf les éléments soumis aux épreuves du temps où tu appliques un antigravillon ?
    Après pour reponcer le dessous de caisse, ça doit pas être évident...
    En tout cas bravo, quel boulot là aussi... et surtout félicitations pour ton site, quel mine d'infos.. #B6

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    Re : La 500 F 1968 de Simmy
    « Réponse #47 le: mer. 22 mai 2013, 15:03:45 pm »
  • Moi j'ai pas sablé malheureusement, avec le recul j'aurai gagné pas mal de temps.

    L'intérieur et le dessous je l'ai gratté et brossé, comme je bricolais dans un box au début je ne pouvais pas utiliser des produits qui sentent.
    Donc j'ai utilisé du Tanik comme convertisseur et ensuite j'ai utilisé au autre antirouille apprêt sans solvants. Pour l'instant ça n'a pas bougé.
    Mais je ne le recommande pas, c'est une solution en fonction des moyens que j'avais sur le moment, j'ai du bol poir l'instant c'est toujours bien.

    Si tu sables et go carrosserie faut vraiment mettre un apprêt époxy DuPont ou autre marque, c'est hyper solide et efficace!

    L'extérieur je n'ai pas sablé donc les partie mise à nue ont été traitée avec un apprêt époxy.

    Pour tout ça je te conseil de voir avec ton carrossier,  il est super important de travailler avec des produits compatible et qu'il a l'habitude travailler!

    « Modifié: mer. 22 mai 2013, 15:08:27 pm par Touring »

     

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