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Auteur Sujet: 126 GROUPE 2  (Lu 9613 fois)

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Re : 126 GROUPE 2
« Réponse #14 de la page précédente: mar. 30 juillet 2013, 08:45:08 am »
ce carburateur est il une bonne option pour ma préparation groupe 2 ?

http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/272405300.htm?ca=13_s

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Re : 126 GROUPE 2
« Réponse #15 le: mar. 30 juillet 2013, 17:43:40 pm »
  • wep bon carbu, le 32 serait meilleur si tu restes en 650 avec soupapes d'origine et 5000 t/mn maxi (vilo d'origine). Dans ce cas, tu peux monter un 34 mais il te faudra une buse de 25 (le 34 est sûrement en 26 ou 27 et ça marchera moins bien à bas régime). Si tu changes la cylindrée, le régime de puissance maxi ou le diamètre des soupapes d'admission, faut tout recalculer #g2
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    Re : Re : 126 GROUPE 2
    « Réponse #16 le: mar. 30 juillet 2013, 18:28:00 pm »
  • wep bon carbu, le 32 serait meilleur si tu restes en 650 avec soupapes d'origine et 5000 t/mn maxi (vilo d'origine). Dans ce cas, tu peux monter un 34 mais il te faudra une buse de 25 (le 34 est sûrement en 26 ou 27 et ça marchera moins bien à bas régime). Si tu changes la cylindrée, le régime de puissance maxi ou le diamètre des soupapes d'admission, faut tout recalculer #g2

    En fait d'origine mon 650 prend 110km/h sur le plat et 117 en légère descente au GPS,donc je veux pas  trop  vitesse en plus disons un petit 130 avec beaucoup de couple en plus,j'avais pensé rester 650 avec piston haute compression voir 700cc maxi + AAC 80/40 ou plus coupleux le 595 +  culasse d'origine avec admission agrandi et soupape admission en 34.5 avec rabotage de 1mm,et un bon pot libre style trompette+un admission d'air à la giannini en conne+ carter alu nanni ou lavazza en 4 litres pour fiabilisé un peu,j'ai déja la bobine double,peut être en plus l'accuspark et c'est tout pour le moteur ,au niveau chassis,boucle avant inversé avec ressort court en 17 ou 19 cm( voir hauteur de caisse) et bilstein au 4 coins,avec jantes en 12 ou en 13 (j'hésite encore)

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    Re : 126 GROUPE 2
    « Réponse #17 le: mer. 31 juillet 2013, 10:29:32 am »
  • vu qu'il vas falloir faire la carrosserie avant et remettre l’intérieur propre,je ferais le moteur en fonction des finances ,mais d'abord je prendrais les compressions pour voir l'état des pistons et puis j’amènerai ma culasse à faire donc autant passer en 34.5 pour la soupape.
    Pour le carter d'huile 4L c'est surtout qu'il augmente la garde au sol par raport au 3.5l car ils sont plus large et moins haut  #g2,mais bon le prix est conséquent aussi...

     

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