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Auteur Sujet: Restauration de Titine 500 L de 1969  (Lu 4128 fois)

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  • Bébé Fiatiste
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Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
« Réponse #44 de la page précédente: dim. 20 octobre 2024, 17:02:16 pm »
A priori il n'est pas ovalisé
tu as fait comment pour mettre (fixer) l'axe parce qu'il suffit que le trou soit ovalisé et si l'axe est du mauvais coté va décaler la portière, 1 mm d'écart = plusieurs mm en bout de portière

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Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
« Réponse #45 le: mar. 22 octobre 2024, 19:29:02 pm »
  • Bon, étant plutôt dépité par ces portières qui veulent pas se fermer, j'ai balayé tout le site à la recherche de quelques indices...
    Visiblement les joints de portes sont casse noisette pour rester poli.
    du coup je les ai un peu rétréci en les comprimant avec du scotch de masquage et oh miracle c'a ferme vraiment mieux.
    Maintenant que faire ?
    quelqu'un a t-il une solution ?
    Je peux quand même pas laisser le scotch  #i9
    Merci pour votre aide

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    Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
    « Réponse #47 le: mar. 22 octobre 2024, 19:55:39 pm »
  • Oui j ai ça sur mes 2 126 et ça ferme nickel
    jamais deux sans trois puis 4

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    Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
    « Réponse #48 le: mar. 22 octobre 2024, 20:28:29 pm »
  • Les joints d'encadrement sont neufs ? Problème souvent rencontré en fonction de la qualité de ceux-ci .
    #B6, c'était pas pour rien que j'avais posé la question   #l11
    « Modifié: mar. 22 octobre 2024, 20:30:09 pm par vinchi »

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    Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
    « Réponse #49 le: mer. 23 octobre 2024, 14:45:21 pm »
  •  #i6 ok ok ok ok  #c2 comme ils ne semblaient pas neuf j'y ai pas trop cru. Enfin pas neuf, finalement j'en sais rien.
    en tout cas je vais les remplacer

    #B6, c'était pas pour rien que j'avais posé la question   #l11
    « Modifié: mer. 23 octobre 2024, 14:48:12 pm par Concombre masque »

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    Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
    « Réponse #51 le: sam. 26 octobre 2024, 19:57:27 pm »
  • Une nouvelle énigme pour moi.
    Je pensais que cet interrupteur servait à allumer le tableau de bord mais visiblement non  #i9
    Il s'allume des que je mets les feux de position.
    Donc a quoi sert cet interrupteur ? j'ai l'impression qu'il n'agit sur rien....
    2 câbles sont branchés dessus un bleu et l'autre couleur incertaine je n'arrive pas à les suivre ils rentre dans la carrosserie au niveau du coffre Av droite (quand on a la tête sous le capot).
    Quelqu'un a une idée ?

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    Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
    « Réponse #52 le: sam. 26 octobre 2024, 20:04:59 pm »
  • Dans la série des énigmes une autre....
    J'ai trouvé ce tuyau plutôt cramé qui sort juste à coté du support de coffre av droit (toujours tête sous la capot)
    surement un tuyau pour le lave glace avant....

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    Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
    « Réponse #53 le: dim. 27 octobre 2024, 10:16:22 am »
  • alors l'inter c'est pour mettre ou couper la lumière au compteur, mais pour cela il faut bien sur il y est les feux allumés avec l'inter qui est à sa droite
    pour la durit c'est l'évacuation de l'eau qui peut etre derrière le pare brise, sous le joint  le joint est plus ou moins etanche

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    Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
    « Réponse #54 le: lun. 28 octobre 2024, 20:57:35 pm »
  • L'inter,  je pensais que c'était pour ça mais en l'occurence non pas sur ma 500.
    Le compteur s'éclaire dès que j'actionne l'inter d'allumage des feux.
    Sur le premier il y a bien des fils connectés dessus. Ceux qui commandent l'allumage du compteur sont connectés sur le second inter.


    alors l'inter c'est pour mettre ou couper la lumière au compteur, mais pour cela il faut bien sur il y est les feux allumés avec l'inter qui est à sa droite
    pour la durit c'est l'évacuation de l'eau qui peut etre derrière le pare brise, sous le joint  le joint est plus ou moins etanche

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    Re: Restauration de Titine 500 L de 1969
    « Réponse #55 le: mar. 29 octobre 2024, 07:12:04 am »
  • si je te suis tu ne peux pas éteindre le compteur, peut etre l'inter HS, débranches un fil de l'inter voir si le compteur s'éteint

     

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