En pro, je peux te conseiller Mespetites500 à Parcay Meslay dans le 37 mais ça fait un peu loin de chez toi.Comme son nom l'indique il ne fait que de la 500 donc les connaît très bien et peut t'en proposer une sur mesure. C'est quelqu'un de confiance qui travaille très bien.Mais plus généralement, je te conseille de prendre ton temps, ne pas hésiter à aller en voir plusieurs, rencontrer des propriétaires dans ta région, aller voir plusieurs pros, même si c'est parfois un peu loin mais c'est la meilleure solution pour voir comment ils travaillent. Certains pros sont actifs sur les réseaux, ça permet aussi de voir leurs projets.
Mais plus généralement, je te conseille de prendre ton temps, ne pas hésiter à aller en voir plusieurs, rencontrer des propriétaires dans ta région, aller voir plusieurs pros, même si c'est parfois un peu loin mais c'est la meilleure solution pour voir comment ils travaillent. Certains pros sont actifs sur les réseaux, ça permet aussi de voir leurs projets.
"mespetites500"
2 messages effacés sur un "pro" pour pas que le forum ait de problème.............