c eSt pas des grenades mais un missile qui vient de partir sur RA
je fais comment!! j'ai plus de compte!!!
bon a tout le monde!!!!!! en soutien a nos defunts! une bannière a aller coller sur votre compte chez rhone alpes pour tout ceux qui veulent soutenir le fait qu'ils se soient fait viré!!!!donc c'est simple pour ceux qui ne savent pas faire vous cliquez dans les options de message en dessous "italic" sur insérer une image puis vous collez au milieux des crochets cette adressehttp://www.500-126.com/images/banniere_mortça donnera ça:ensuite vous allez dans votre profil rhone alpes==> "informations sur le profil utilisateur" puis plus bas vous avez une ligne "signature" et vous collez donc comme vous voyez sur l'image...c'est simple! les noms des gens se rajouteront au fur et a mesure automatiquement. pour ceux qui ne veulent pas la mettre de crainte de représailles il n'y a pas de soucis en aucun cas nous ne voulons vous inciter a avoir des emmerdes... ni vousfaire perdre votre temps...vous êtes ici pour vous divertir et avoir réponse a vos problèmes de Fiatou!
comment qu'il se fout de ta gueule le petit!!! attend je vais voir en les calant comme il faut si je ne peux pas faire pisser la 500 sur ta tronche!!!
oui nous fait une banniere a faire vomir un aveugle et une super affiche pierre tombale!!!! c'est l'inspiration qu'est ce que tu veux! quand ca vient!
et pendant ce temps, il y en a qui attendent le template....