Bonjour à Tous,J'ai un soucis et j'y connais pas grand chose ( la phrase qui tue... ) !!!Bon je vous explique. L'autre jour, je vais faire un pti tour avec ma Giardinetta, comme souvent.Et puis après je la range jusqu'au lendemain où, comme je pénètre à nouveau dans le garage, une forte odeur d'essence m'agresse le naseau (si,si!).Et puisi je vois une flaque (genre 30cm) à coté de la roue arrière droite. Alors j'ouvre la trappe du petit break (et oui, rappelez vous, c'est une Giardi) et je ne vois rien. Sauf au bout d'un moment, une petite goutte qui perle du reniflard qui est sous le carbu. Je passe le doigt sous le carbu et je me rend comptes qu'il y a une espèce de coupelle métallique sous le carbu qui est très humide (d'essence). c'est donc aux alentours qu'il y a la fuite. Mais en fait, le truc c'est que je ne vois pas d'écoulement ou de suintement avéré. Quelqu'un aurait-il un truc, une technique pour repérer une fuite d'essence au niveau du carbu?Et le carburateur lui même, ça peut laisser échapper de l'essence ou il est hermétique ou moulé d'une seul pièce??Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de petit soucis et qui pourrait m'aiguiller dans sa résolution??? pour toute vos réponses