Total des votants: 83
Comme deja annoncé dans le poste sur ma voiture, et pour que justice soit faite :Ca se monte bien ! pas de souci !Faut juste changer les canalisations rigides maintenant!
je viens de recevoir une commande de 350 euros. mis a part qu il manque quelques pieces que je recevrais plus tard, 2 points négatifs:Une face avant écrasé car mal emballé, au moins 1h de redressage, pour une face avant a 35 euros de qualité douteuse...2 coupelles d'amortisseur basse en fer commandé pour 126 bis, je recois les hautes en caoutchouc , il me dise que c est une erreur de la description et comme la photo n est pas terrible...Je lui envoie les photos il me propose, 50% de remise sur la face avant soit 17.50 euros ou faut la renvoyer et des qu il la recoit il m en envoie une autres...... et rien sur les coupelles donc assez decu, pour le moment je continue a negocier
j'ai envie de leur commander une bobine double et les cables...(oui je sais! ) plein le cul du jeu dans l'axe qui me bouffe les têtes delco et les doigts en deux douze! par contre je sais pas si ça va coûter cher de port...