Total des votants: 35
Bourse d'échanges à Nantes pour moi aujourd'hui. Fiat 500 passion présent avec ma commande + celle pour un copain le tout avec 10% remise Club. Monsieur Molinaro a en projet d'ici quelque temps un site de pièces Fiat 126 en plus des 500 !!! Et oui, il y a de plus en plus de demandes. Encore un peu de patience...
Malgré un tarif élevé même avec 10% de remise aux membres du Club, j'achetais chez Fiat 500 passion, jusqu'au jour où;J'envoie une paire de pivots pour un E/S (25 euros de port)15 jours après, rien en vue, j'appelle. lui: Je n'ai pas reçu tes pivots.moi: j'en ai besoin, envoie moi une paire, je vais faire une recherche à la poste en attendantlui: ok, mais comme je n'ai pas le modèle prends une photo des biellettes afin que je t'envoie les bons (NDR ma D est montées avec un train de F, j'avais un doute).Je reçois quelque jours après des pivots de 500D qui ne se montent pas (malgré la photo envoyée, mais là je veux bien comprendre que c'est pas facile)....nouveau téléphonemoi: j'ai pas reçu les bonslui: renvoie les moi port aller et retour à ta charge (50 euros de plus...) ou je t'envoie les bielletes qui vont avecmoi, envoie les biellettesquelques jours après je reçois les biellettes et la facture des biellettes et du port....Entre temps je reçois le suivi de la poste. Le colis avec mes vieux pivots ont bien été remis au destinataire.Du coup j'appelleMoi: le colis étant bien arrivé chez toi, je ne paierai aucun supplément d'une erreur qui n'est pas mienne.Lui; le jour donné par la poste de la réception du colis, je n'étais pas là, je préparais un salon (excuse récurrente à priori) et c'est mon voisin qui reçoit les colis quand je ne suis pas là. Mais comme je n'ai rien, c'est que je n'ai rien reçu. Donc tu m'envoies un jeu de vieux pivots car j'en suis d'un jeu de ma poche.... (en gros je dois retourner un jeu de pivots à mes frais, 25 euros de plus).Face à ce genre de comportement, j'ai préféré laissé tomber. Ne pas vouloir reconnaître comme valable un suivi de la poste est juste une preuve de mauvaise foi. Donc payer plus cher pour de la mauvaise foi, non merci. Mes pivots je les fais refaire désormais dans la ville rose, service efficace et rapide (tu démontes le dimanche et tu reçois les rénovés le vendredi ou samedi).
Ok d'accord pour faire travailler Molinaro il aide au club ,10% pour les membres ,moi j'ai eu un grave problème avec lui ,pas une affaire de 50 euros mais de 2500 e ,moteur,heureux que M Périssére Président Fiat 500 et dérivés, est intervenu sinon je serais encore au tribunal ,enfin voila pour l'histoire