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Auteur Sujet: Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)  (Lu 43348 fois)

Hors ligne Cléflo

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Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
« Réponse #74 de la page précédente: dim. 05 février 2012, 20:38:01 pm »
chanfrein, ya rien d'agricole là dedans !
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Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
« Réponse #75 le: dim. 05 février 2012, 20:43:35 pm »
  • Merci du conseil mais c'est deja fais^^

    J'ai passé un léger coup de papier ponce dessus #l11

    Lundi je mene ma culasse à rectifier #l5

    Petit à petit, elle avance cette fiat !!

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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #76 le: lun. 06 février 2012, 20:10:15 pm »
  •  #B6 #B6 #B6
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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #77 le: lun. 13 février 2012, 19:26:25 pm »
  • Bonjour tout le monde !!

    Voila petit a petit j'avance dans ma resto !!

    Helas samedi j'ai fais une connerie, en voulant retirer le silentbloc, j'ai tordu mon triangle...
    Je sais pas encore comment je vais arranger la chose mais ce n'est pas ce qui m'améne aujourd'hui^^

    Je voudrais des avis sur les siéges svp.

    En photo voici mes siéges qui sont un peu abimé, je voudrais donc les changer et racheter exactement les même si possible car ils sont vraiment tres beaux je trouve.

    Savez vous ou je peux les trouver, et a quel prix ?
    Pck je les ai trouvé chez ricambi mais je ne sais pas si 160€ correspond à un seul siege, au deux siége avant ou bien aux deux avant + la banquette arriere.

    Merci par avance pour vos réponses^^ #g10

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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #78 le: lun. 13 février 2012, 19:37:42 pm »
  • 160€ c'est le complet  #B6
     
    j'ai les même
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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #79 le: lun. 13 février 2012, 19:40:29 pm »
  • Les deux avant + la banquette arriére ?

    C'est une super nouvelle ça

    Tu es content de la qualité ?
    Sa s'adapte parfaitement ?

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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #80 le: lun. 13 février 2012, 21:25:11 pm »
  • oui av et ar
     
    ça c'est très bien monté  #B6
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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #81 le: lun. 13 février 2012, 22:14:07 pm »
  • 110 euros complet à turin ..... car c est du sky après la version de qualité , celle qui est validé par l organisme d expertise Italien ( asi) vaut 230 euros ...
    essaie chez julcar , envoi lui un mail car il m'a dit ce week end qu'il n'avait pas tout sur son site mais avait tout en stock ds ses locaux  ( 110 euros les housses)  #g2

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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #82 le: ven. 17 février 2012, 11:08:48 am »
  • ba moi je les trouve très bien tes housses! j'ai pas si propre dans ma 500! fous les pas en l'air! j'espère que tu vas acheter des planchers aussi!  #l11  c'est quoi ton problème de triangle?  #f9
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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #83 le: sam. 18 février 2012, 08:12:31 am »
  • Oui les planchers et bas de caisse intérieur vont être changés^^

    Ma scellerie est encore bonne, mais j'aimerai une neuve quand meme #k5

    Pour le triangle, en voulant sortir le silentbloc, j'avais écarté/ ouvert le triange...
    A l'aide de la presse j'ai reussi a lui redonner sa forme d'origine mais le cylindre du support du silentboc c'est "dessoudé??"

    on le voit dans la zone (dsl la photo n'est pas top"

    Une soudure suffira vous pensez ?

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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #84 le: sam. 18 février 2012, 13:20:52 pm »
  • Bon j'ai fais une soudure sur mon triangle.

    Ensuite j'ai tout poncé puis blaxoné

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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #85 le: dim. 19 février 2012, 00:47:24 am »
  • je comprend pas comment tu t'es démerdé...je vois pas sur la photo ou est le soucis... il fallait chauffer et virer avec une douille et l'étau la partie du milieu du silenbloc ou avec une presse encore mieux... et pour la bague extérieur couper avec une lame de scie a métaux puis douilles de camion d'un côté et différentes douille pour faire pression de l'autre côté et chasser la bague le tout dans l'étau pour sortir celle ci....tu bourres de dégrippant si ça vient pas ou tu chauffes...


    si tu as déformé a l'emplacement du silenbloc je vois pas trop comment tu vas faire pour remettre le nouveau...met une photo de ou tu as fais la soudure stp! tu as blaxoner?
    « Modifié: dim. 19 février 2012, 00:52:01 am par The Coon »
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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #86 le: dim. 19 février 2012, 07:22:13 am »
  • Merci pour les photos.

    Le comportiment du silentbloc n'etait pas déformé.
    A la base il est relié au triangle par une brasure et c'est cette brasure qui a cassé quand j'ai mis le triangle sur la presse pour virer le silentbloc (j'avais ni chauffé ni mis de dégrippant....)

    A l'aide d'une tige fileté j'ai controler si l'axe du triangle était tjrs le même et pris différente mesure.
    J'ai eu de la chance car tout était identique sur les deux triangle  #k1

    Pour finir apres la soudure j'ai remonter les 2 triangles sur la caisse et il n'y a eu aucun soucis.

    Dsl on voit pas tres bien sur cette photo, j'en mettrai une autre.

    Pour la peinturé j'ai passé une couche de noir satiné, puis j'ai mis une couche de blaxon fin (sur les photos il n'y avait pas encore le blaxon)

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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #87 le: dim. 19 février 2012, 10:48:45 am »
  • oki! étonnant que ça ai pu se désouder! il devait vraiment être collé soudé! c'est pour ça que c'est bien le système du coup de scie! j'ai piqué l'idée sur un des tutos de Touring il me semble...


    si t'as soudure est bien faite et pas de déformation il ne devrait pas y avoir de soucis rapport au peu de force qui va être exercé a cet endroit plus le fait qu'il y ai la bague du silenbloc et que le tout est serré de chaque côté quand le triangle est monté pour peu de débattement a l'utilisation....attend l'avis des autres!  #g2



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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #88 le: dim. 19 février 2012, 19:59:28 pm »
  • Oui en plus j'ai demander conseil a mon pére (qui est garagiste, il m'a dit qu'il n'y avait aucun probléme).

    En revanche je me tate de plus en plus pour mettre un moteur 650 de 126 sur ma fiat...


    Vous en pensez quoi ?

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    Re : Restauration 500F 1967 par Killmokta (Micha)
    « Réponse #89 le: dim. 19 février 2012, 22:25:22 pm »
  • Que du bien !

     #B6
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