*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2805
  • Dernier: Ruddy 72
Stats
  • Total des messages: 222132
  • Total des sujets: 9340
  • En ligne aujourd'hui: 228
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 169
Total: 170

Auteur Sujet: Rassemblement national 18/05/2013 Circuits LFG - Inscriptions !  (Lu 53070 fois)

Hors ligne tony500

• Modérateur
  • Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 55
  • Modèle: 500 F
Re : Projet rassemblement NATIONAL 2013
« Réponse #14 de la page précédente: mar. 21 août 2012, 19:44:00 pm »
Bonne idée.

T'es venu à spa italia? c'est plus un truc pour faire du fric qu'autre chose non?
Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne giannini

• Fiatiste pro
  • Q.I.: -655
  • Modèle: 500L x3
Re : Re : Projet rassemblement NATIONAL 2013
« Réponse #15 le: mar. 21 août 2012, 20:12:23 pm »
  • Pour allez a contre courant vis a vis de Giannini.
    Pour une fois qu il y a quelque chose dans le Grand Nord!!!!!
    Moi je serai partant .
    Bon Ok j'habite à 30km de la ....
    Mais faut voir vos concentrations sont soit dans le sud ou en italie.
    A part retromobile sur Idf il n'y a rien du tout.
    inscris toi aux 500 & dérivés, des sorties tu auras et du circuit également au coin de ta rue, le forum n'organise pas de sortie ; seul les clubs  #b3 et les troud'uc comme nous dans le sud avec nos moyen du bord   #I8 avec un peu de temps tu va comprendre  #B6
    mono poumon mais bicylindre

Hors ligne Les topolino

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 11
    • je commence à aimer les 126 ....paranormal ou pas
      • Les topolino
    • Modèle: fiat N 1957
    « Réponse #16 le: mer. 22 août 2012, 00:39:39 am »
  • +1 gianinni  #g2 #l7 #l7 #I8 #k5

Hors ligne autoricambi

• Bébé Fiatiste
    • *
    • Q.I.: 0
    « Réponse #17 le: mer. 22 août 2012, 15:40:56 pm »
  • Pour répondre :

@ Lafamy et Tryphon : merci :-)

@ Cléfo de Toulouse : pourquoi pas un jour pour une prochaine édition, ou dans la région toulousaine

@ TourFL : il s'agit d'une journée passion et rassemblement avant tout. Le circuit est une animation pouvant couvrir toute la journée, d'où le choix d'organiser cet évènement sur un lieu pouvant assurer la réception de beaucoup de monde et de mettre à dispositions ses infrastructures et son circuit pour les pistards car ils seront en majorité.

@ Palmito : il s'agit de votre point de vue et pour d'autres aussi. Mais peu importe, car chaque choix ne peut convenir à tout le monde. En tout cas pour l'organisation qui demande beaucoup de temps, c'est plus facile à gérer pour moi. Quel gros rassemblement de plus de 200 voitures (plusieurs marques et plusieurs modèles d'italiennes) existe-t-il dans le Sud ?

@ Gsage : une prochaine édition si celle-ci fonctionne pourra être envisagée dans le Sud.

@ Giannini : feriez-vous le déplacement jusqu'à Paris ? La réponse à cette remarque se trouvera sûrement dans votre réponse :-)

@ Tony500 : Spa Italia pour faire de l'argent ? Comment peut-on penser cela... :-(

Si on arrive à réunir assez de 500 et 126, on pourrait voir pour vous organiser une ou deux sessions privées :-)
    « Modifié: mer. 22 août 2012, 16:01:29 pm par autoricambi »

Site de l'événement : www.asso-autoricambi.fr

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    « Réponse #18 le: mer. 22 août 2012, 18:23:34 pm »
    @ Tony500 : Spa Italia pour faire de l'argent ? Comment peut-on penser cela... :-(

Plusieurs appels de la secrètaire de l'organisateur pour insister, et le coût de cette participation assez élévée à mon sens. En tous cas bien plus élévé que ce que dépense un proprio de 500 pour faire une randonnée.
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne Tryphon

• Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • Q.I.: 8
    • Modèle: 500N , EdenRoc
    « Réponse #19 le: mer. 22 août 2012, 19:08:00 pm »
  • Y a bien les topos en gros rassemblement, meme si l'isere, c'est le nooOORRrd.....

Hors ligne giannini

• Fiatiste pro
    • Q.I.: -655
    • Modèle: 500L x3
    « Réponse #20 le: mer. 22 août 2012, 21:21:40 pm »

• Plusieurs appels de la secrètaire de l'organisateur pour insister, et le coût de cette participation assez élévée à mon sens. En tous cas bien plus élévé que ce que dépense un proprio de 500 pour faire une randonnée.
    c'est évidemment une histoire de rentabilitée au final . J'ai vu ça un cours de mon rassemblement de juin , 4 tours de piste pour 12 fiatous = 170euros ! #j2 L'avantage était biensûr de tourner entre nous , pas de grosses GT pour nous dire (range toi j'arrive )  #l6 Alors du plaisir quand même  #B6 j'imagine pas 200 vehicules par groupe de 25 et nos cacahuètes sur la droite , l'oeil vissé dans le rétro pour ne pas gêner mr fric en ferrari ou autres ! Même pour 650kms , je ne suis pas sûr d'en profité  #l4 mais je préfère mes petites sortie franchouillarde du sud entre amis #k7
    mono poumon mais bicylindre

Hors ligne Les topolino

• Fiatiste expert
    • je commence à aimer les 126 ....paranormal ou pas
      • Les topolino
    • Modèle: fiat N 1957
    « Réponse #21 le: mer. 22 août 2012, 22:58:59 pm »
  • Y a bien les topos en gros rassemblement, meme si l'isere, c'est le nooOORRrd.....
    venez gouter au nuit fraiche de l isère ..... #l11 #g6

Hors ligne autoricambi

• Bébé Fiatiste
    • *
    « Réponse #22 le: mer. 22 août 2012, 23:18:56 pm »
  • Il n'a jamais été question de 200 voitures sur piste, mais 100 serait parfait !

@+

Hors ligne stef 83

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 7
    • La 500, plus qu'une passion, un art de vivre...
      • Blog de fiat 500 stef 83
    • Modèle: 500D, 500L, 500F, 500D, 126 A0
    « Réponse #23 le: jeu. 23 août 2012, 10:10:37 am »
  • Je vais moi aussi donner mon point de vue, c'est pas souvent, je sais...
    Une organisation de se type implique beaucoup de temps de passion et de dévouement, ce que je respecte. Néanmoins, je pense que nous ne serions pas à notre aise, et hors-mis la distance, qui pour moi est un frein, il y a le fait que nos voitures ne sont pas des bolides de courses. même si certaines marchent bien.
    Un circuit partagé entre des véhicules très puissants et les notres, est plus un danger qu'autre chose et s'il faut faire le déplacement pour voir les autres s'amuser c'est évidemment sans moi.
    Encore une fois, c'est une très bonne idée, qui à mon sens demande à être affiner dans les prochaines années pour que tout le monde puissent y participer dans les meilleures conditions.
    Bon courage pour le rassemblement. #g2
    cinquecento, cuore sportivo...

Hors ligne TourFL

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    « Réponse #24 le: jeu. 23 août 2012, 11:16:10 am »
  • Mais si j'ai bien compris, il y a la possibilité d'aller sur la piste, mais pas que. Sinon, c'est un rassemblement ou l'on rencontre les autres clubs, d'autres passionnés. Il faut pas se bloquer sur l'aspect circuit.
    Quoique si on bloque une session avec que des 126 et des 500, ça peut être rigolo  #g2

De toute façon, pour moi pareil, il n'y a "que" 150 bornes pour y aller, mais j'ai pas de remorque et je ne suis pas chaud pour faire plus de 300 bornes dans la journée, avec les enfants sur les nationales, sans ceintures de sécurité  #b10

Hors ligne autoricambi

• Bébé Fiatiste
    • *
    « Réponse #25 le: jeu. 23 août 2012, 15:33:38 pm »
  • Je pensais avoir été clair dans la rédaction de mon projet mais je vois que celui-ci nest pas très bien compris ;

TourFL l'a très bien compris, ce n'est pas une journé PISTE mais avant tout un meeting d'italiennes qui est organisé dans un lieu pouvant accueillir beaucoup de monde et qui met à disposition son circuit pour les pistards.

Donc vous pouvez venir découvrir et partager de bons moments avec les clubs et forums qui se regroupent pour cet évènement et plonger dans l'ambiance italienne qui règnera ce jour là  #l5

Hors ligne bianchina500

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 17
    • Si t'as besoin de rien, appels moi
    • Modèle: 2X126 LULU
    « Réponse #26 le: ven. 24 août 2012, 10:44:41 am »
  • NRJ 2013? #l11

Normalement ici http://www.lerejallant.fr/

La région est belle, les arrêts culturels nombreux (il y a des distilleries et des brasseries partout #g6), et surtout les routes sont presque plates, ça évitera de se traîner au cul des 500 anémiques...

En tous cas Autoricambi ton programme me paraît alléchant, tu devrais passer l'info au 500 et dérivés, je pense que le côté piste motivera certains membres Parisiens et Rémois #g2
    « Modifié: ven. 24 août 2012, 10:52:05 am par bianchina500 »

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #27 le: ven. 24 août 2012, 11:12:21 am »
  • 170 kms depuis la maison, parfait  #g6
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne L'INSTANT BLONDE

• Fiatiste expert
    • Blonde et alors ! La Marcelline vous salue !!
    • Modèle: 500R - 126 FSM
    Re : Re : Re : Projet rassemblement NATIONAL 2013
    « Réponse #28 le: mar. 28 août 2012, 10:38:50 am »
  • Normalement ici http://www.lerejallant.fr/

La région est belle, les arrêts culturels nombreux (il y a des distilleries et des brasseries partout #g6), et surtout les routes sont presque plates, ça évitera de se traîner au cul des 500 anémiques...

Très sympa en effet !!  #B6 Le programme culturel paraît fort alléchant !  #k7
     #g6
    "Ho mammita, c'est des haricots au lard que tu nous fricotes là ! "

Hors ligne autoricambi

• Bébé Fiatiste
    • *
    « Réponse #29 le: lun. 17 septembre 2012, 17:29:43 pm »
  • Bon j'ai fait le point au Circuit sur ce rassemblement !

Je confirme que la date est bloquée au 18 Mai 2013 (avec le lendemain la journée mustang pour ceux qui dorment sur place ou habitent dans le coin c'est une grosse journée également).

Le Circuit est TOP !! Les infrastructures aussi ! Toutes neuves !

Le seul changement sera le suivant :
     Ce rassemblement sera l'occasion de réunir les Abarth, Fiat, Alfa Romeo et Lancia. Quant aux Ferrari, Maserati et Lamborghini ce sera lors d'une prochaine édition car ils se déplacent en grand nombre et les prestations doivent être légèrement différentes, surtout au niveau des repas. Pour le 18 mai 2013 une guinguette sera sur place pour la restauration (fast food) et je prévoirai selon la météo glaces et/ou granites.

Les sessions de roulage seront réduites à 15/20 minutes (temps sur piste sans compter entrée et sortie de piste), sachant que le tour représente 3.6kms. Cela permettra de faire + de sessions dans la journée et de pouvoir prévoir ravitailler tout le monde en essence (pompe à 3 kms).
     Nous pouvons organiser une session spéciale 126 et 500 :-)

Voilà, le formulaire d'inscription est en cours de fabrication et sera communiqué en fichier PDF qu'il faudra remplir et me retourner avant la fin de l'année avec vos règlements pour la réservation.

Dans tous les cas, le programme et animations seront précisées dans le formulaire d'inscription.

Il serait bien de taper un record (entre 200 et 300 voitures toutes catégories confondues) pour cette première édition organisée par AUTORICAMBI aux Circuits LFG 77 !!

Voilà, bientôt vous aurez déjà un aperçu de la journée grâce au fichier PDF que je suis en train de créer :-)

TinyPortal © 2005-2012