Vla à quoi elle ressemble
J'espère qu'elles sont mieux que chez Renault! quand t'es dans une petite côte et que tu relâches le frein elle descend? ou elle débraye et reste sur place! a mon avis elle descend,ça doit tout être foutu pareil! ça vaut pas une boite auto!
c est vrai que le stop n start ma filer des frousses au début genre tu es en monté .Feu rouge le moteur s arrête car tu as le pieds sur le frein.
une boitoto ca arrive à reculer aussi ...
ah oui la je comprends...J ai pris le full option en garantie entretien. Si j ai ce genre de soucis ils se demerdent.Je dois leur rapporté (quand j aurai le temps ) la voiture car j ai une difference de + ou - 15km/h entre mes GPS (tomtom fiat de la voiture ,mon ancien tomtim et celui de mon Iphone ) et le compteur de la voiture .Cest a dire quand je suis à 130 km/h (Gps tous confondu ) je suis à + ou - 145 km/h compteur.Ils commencaient à me dire c est normal.moi je trouve pas trop normal mais bon ils doivent voir cela ....
le 4x4 de mon voisin qui a une boite auto et qu'il accelere,le moteur prends des tours , gueule la la conso pas bon