t'as mis un chaise percée sur celestina
alors tu l as recuperer ?? il la finie ?? elle roule ??
Et ben, Flo, ca ne m'encourage pas à rouler longtemps avec mon futur cubo rosso...
Pour moi franchement je trouve que c'est de la folie d'entreprendre un long voyage en 500, c'est vraiment pas fait pour ça ! La 500 c'est bien pour aller faire ses courses ou la balade du dimanche, mais sur de longs trajets c'est pas top !Je ne vous raconte pas combien de semis remorques m'ont collé au cul dans les côtes, avec des coups de Klaxon et des dépassements ric et rac, sur l'autoroute il y avait un traffic intense, quand il faut traverser les deux voies pour une bifurcation et se mettre tout à gauche c'est pas facile, je me suis faite incendier de coups de Klaxon, bref je referai plus ! À côté de ça des que je m'arrêtais j'avais plein de curieux qui venaient me voir, j'ai eu aussi pleins de gens qui m'ont fait des signes sympathiques, je ne regrette pas de l'avoir fait je suis rentrée HS mais vivante et sans pannes, enfin presque ... J'ai juste changé une bobine neuve qui fuyait, heureusement j'ai remis la vieille et c'est reparti!