ils ont commencé à se rassembler avant de poster : [ You are not allowed to view attachments ] Et puis Juju a s'est étoffé depuis qu'on le voit plus ... [ You are not allowed to view attachments ]
OMG
pour moi c'est pas des fifilles , mais des pôtes fiatoufile , t'en as oublié une ( pitou ) et elles savent régler leur moteur ! Celle de droite pitou parcoure350 bornes de nuit toute seule sans problème il y a aussi claire ( 1ere 500 ) 2 fiatous pour elle , ,qui un jour c'est retrouvée sur 3 roues au milieu de la nationale 7
il y a aussi claire ( 1ere 500 ) 2 fiatous pour elle , ,qui un jour c'est retrouvée sur 3 roues au milieu de la nationale 7
ah je peux te garantir qu'on entent rien. En allant à un rasso j'ai la roue arrière que se barrait et c'était pas les boulon de roue mais le boulon du moyeu qui s'est fait la malle. heureusement qu'une fois sortie des cannelures je n'ai plus eu de motricité et je me suis mis sur la bande des pneus crevés sur ma lancée. encore un tout petiy peu et je perdais la roue sur l'autoroute
je me suis mis sur la bande des pneus crevés