Notamment, gros carton rouge à un "chevelu" en Autobianchi break, qui en a fait son métier, à qui "tu as laissés deux gros billets" , lors de deux travaux sur ma 500 chez moi, et qui te reconnait même pas....
vous avez sortie les autos par ce temps ... il y avait pas de résidus de sel ?c'est la tienne la petite bleu ? la même version que celle du stand ?
Et un stand 500 et dérivés qui confirme mon attachement à ne pas cotiser à un club. "On reste entre nous"..... bref, je continue à rouler 500, à croiser des passionnés lors de rassos improvisés, de rassos institutionnels, de rencontres road-book mais très peu pour la cotise annuel pour rencontrer des mecs qui se foutent de la "transmission" de leur passion.
Je suis déçue de lire cela. J'étais présente sur le stand à la nocturne de vendredi puis tout le samedi et dimanche. J'attendais de rencontrer des personnes de ce forum parce que perso cela m'aurait vraiment fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos et au final, je n'ai vu que Flo.
j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ils sont bloqués ..