voilà juju...je suis entièrement d'accord avec croc...même au lux,certaines personnes passent n'importe quelle voiture dans n'importe quel état...sans souciset ils passent les voitures d'occasions des garages et des revendeurs pro...et toi tu fais confiance et puis quand tu vas au ct l'année d'après,beh ta caisse est refusée...certains feraient n'importe quoi pour vendre...juju tu sais la giardi que je suis allé voir près de chez moi, beh c'est un gars qui passent les voitures au lux qui a passé le ct de cette giardi...le proprio a payé 75 euros,la voiture à 9 ou 10 points non conformes,dont le jeux dans les fusées et le mauvais parallélisme...et elle a eu un CT valable... avec ma 500 jaune,j'ai eu la même chose,jeu dans les fusées et mauvais //...et elle a été refusée au CT... donc...
donc. . .. . . . .il faut que tu passe pro pour faire passer ta voiture au C.T..
le CT au Lux ils sont même pas foutus de vérifier correctement le réglage des feux, alors contrôler le parallélélisme... mouahahaha ...!!!