Bienvenue
Ha oui on ne t'a pas prévenu, tenue correcte exigée et aucun dérapage dans les post techniques, y a du resserrage de boulons dans l'air ...
Je ne parlerai pas de resserrage, mais plutot de bon sens et de respect.... bon j'arrète là, on va dire que je suis un vieux con... ce qui parfois, n'est pas totalement faux
Ca y est tout de suite les grands mots : respect, bon sens etc.. Vu que ça intrigue, c'est un pseudo que j'ai toujours utilisé depuis 10 ans, comme je ne change pas mon pseudo sur chaque forum j'ai tout simplement décidé de le garder.... Rien d'irrespectueux ou contraire à la doxa... Désolé si ça choque des personnes ou atteint certain dans leur pudeur mais je pense qu'il y a des propos plus blessant qu'un pseudo type déconnade. Simple constatation..
Tout d'abord, bienvenue à toi et à tes machines. Mon message sur le respect et le bon sens ne te concernait nullement.Ce n'était qu'une réflection personnelle faisant référence a un autre sujet brulant...... Le choix de ton pseudo ne me choque pas, chacun est libre de ce coté la. T'as qu'a voir le mien.....Ceci dit, même si je ne suis absolument pas motard, la plus puissante machine à deux roue que j'ai eu était un solex....., je trouve ta Harley spendide.Pour la peine:
Il a fallu reprendre le post du début pour comprendre qui était qui, et que pour finir..... que c'était le même du début qui à changer de nom en route . Heureusement que les 685 inscrits t'avait pas souhaité la bienvenue aujourd’hui Faut bien que jeunesse ce passe
Si hier soir tu étais Kevin et aujourd'hui Moulbit ma phrase est très claire et avec l'humour qui est du à ton âge . ..... .