*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2805
  • Dernier: Ruddy 72
Stats
  • Total des messages: 222122
  • Total des sujets: 9340
  • En ligne aujourd'hui: 235
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 2
Invités: 199
Total: 201

Auteur Sujet: torino  (Lu 10999 fois)

Hors ligne matteo69

• Apprenti Fiatiste
  • **
  • Q.I.: 0
Re : torino
« Réponse #14 de la page précédente: dim. 26 janvier 2014, 18:44:16 pm »
j'ai regardé pour les bus
faudrait partir à                     6h00 arrivée à 11h30 29euro mais le dernier bus est à 17h15 à 35 euro ...
sinon partir le soir d'avant à 23h30 errivée à 5h00 35 euro mais le dernier bus est à 17h15 à 35 euro ...  ça fait 70euro le trajet + pour le prendre à part dieu
c est bien pour celui qui arrive à dormir dans le premier bus, sinon aille aille la journée.

après dans mon auto y'a 7 places 7 sièges on peut manger dormir, et parler ensemble et s'arreter faire des photos..

en général lorsque je pars qu'une journée je pars de lyon assez tard, vers 9h30 10h00, partir plus tot ça peut se faire, mais après tu es tout pété toute la journée autant y aller tranquille, comme ça ça permet de trainer un peu avant de rentrer, ça ne sert çà rien de vouloir gagner deux heures pour avoir vite envi de rentrer.

donc arrivée sur place je sais pas, environ 13h30 + gouter vite fait etc .. le retour, souvent vers 21h 22h comme ça on est seul sur la route, et on traine un peu, arrivée à lyon vers 1h 2h du matin.

souvent en partant à plusieurs on avait calculé de partir deux jours, et à chaque fois on s'est rendu compte qu'une journée suffit largment, 14h à 22h suffit pour t'user jusqu'a la corde, à être content de retrouver l'auto, et surtout suffisant pour faire le tour du centre, ville, des magasins, et voir deux trois choses.
et surtout que si il faut payer 50euro d'hotel en plus, pour y aller deux jours, autant y aller une autre fois, ça évite de transporter des affaires etc ... ça reviens au même en tarif à la fin.

ensuite quand il y'a une expo, bin ça prends la majeure partie de la journée, moi j'aime bien trainer, après avoir on peut regarder sans trainer, autorétro je crois que ça ferme à 19h00, pas loin de là il y'a un petit musé fiat, avec très peu de voiture très sympa, tres petit, mais interessant, en plus entrée gratuite, mais je crois que c est ouvert que le dimanche..

on peut voir pour y aller deux jours, ça ne me dérange pas, on peut jeter un oeil à carrefour pour les soldes, les magasins sont ouvert le dimanche, mais faut pas croire qu'il y'a des supper affaires, ça c est du hasard, autant acheter des cartouches de marlboro à 50 euro, ou winston à 43 euro ... lol..

je pense qu'on peut trouver un logement dans les 65-70euro pour deux ou 90euro pour 3 ,, voir moins cher mais déjà voir qui à envi de venir, et combien de temps
« Modifié: dim. 26 janvier 2014, 18:59:34 pm par matteo69 »

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 31
  • Modèle: 500 R
« Réponse #15 le: dim. 26 janvier 2014, 20:01:56 pm »
  • pour moi c'est pas l'envie qui manque, mais sur un we je vais être morte, il faut aussi que j'aille jusqu'à Lyon, nan c'est trop crevant, je dois avoir pas loin de 4 h aller ...
    en période de vacances oui j'aurais bien tentée l'aventure !
    Vive le petit pot de yaourt !

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : torino
    « Réponse #16 le: lun. 27 janvier 2014, 00:11:27 am »
  • L'idéal serait une nuit sur place ...

pour moi c'est pas l'envie qui manque, mais sur un we je vais être morte,

elle nous propose du covoiturage dans son plumard???  #g5 #g5 #g5

#g6
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    • Modèle: 500 R
    « Réponse #17 le: lun. 27 janvier 2014, 06:58:15 am »
  •  #g8 calme ta joie Croc !!!  #h4
    Vive le petit pot de yaourt !

Hors ligne sergio69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    • Q.I.: 3
    • Modèle: f
    « Réponse #18 le: lun. 27 janvier 2014, 09:04:36 am »
  • bonjour
    pour 2 journees pleines et une nuit ce serait super
    j'avais vu que certains avaient visites les musees des carrossiers, Bertone ect
    le Linghotto sa piste son escalier ?je crois l'avoir lu sur le site  Unica strada
    serge

Hors ligne matteo69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #19 le: mar. 28 janvier 2014, 20:53:54 pm »

• oui, la piste si tu peux y aller, la fois ou j'y suis allé c était fermé
    le centre ville est pas mal non plus pour trainer
    faut voir ça, ce qu'on peut faire.
    deux jours c est bien, mais c est une organisation à faire

Hors ligne sergio69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #20 le: mar. 28 janvier 2014, 21:09:26 pm »
  • bonsoir
    c'est sur, difficile d'organiser deux jours, je pense que torino vaut le coup d'etre visiter,salon auto carrossier,sa gastronomie, moi j'y suis aller plusieurs fois mais chaque fois une journee
    marche de turin  , automotoretro, salon auto il y a tres longtemps du temps ou il y en avait un( 72 -74) 
    serge

Hors ligne matteo69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    Re : Re : torino
    « Réponse #21 le: mar. 28 janvier 2014, 21:16:46 pm »
  • sinon il y'a aussi le salon de l'automobile de turin, il est assez celebre celui ci, lui aussi peut être il faudra une bonne journée pour le voir
    tu es sur qu'il y'a un musée de carossier, je crois pas, par contre il y'a pinifarina un peu plus loin que turin, mais pour le visiter il faut aller prendre RDV et êre au moins 5
    faut voir tout ça, j'ai organisé une sortie à coté, je vais voir si j'ai des réponses, ça nous en dira plus

pour moi c'est pas l'envie qui manque, mais sur un we je vais être morte, il faut aussi que j'aille jusqu'à Lyon, nan c'est trop crevant, je dois avoir pas loin de 4 h aller ...
    en période de vacances oui j'aurais bien tentée l'aventure !

mais viens, tu pourras dormir dans ma voiture, 4 heures de dodo sur la route

« Modifié: mar. 28 janvier 2014, 21:18:55 pm par matteo69 »

Hors ligne sergio69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #22 le: mar. 28 janvier 2014, 21:36:38 pm »
  • oui je parlais des carrossiers comme pininfarina, bertone ect ,sur le site d'unicastrada, l'annee derniere , il avait visite le Linghotto, et des carrossiers , mais je pense qu'il avait leurs entrees, pour ma part  je m'adapte aux autres , pas de probleme, si c'est la journee entiere, ca me convient aussi , pour faire le tour complet, auto pieces detachees, torino est moins important que Padova que j'ai fait il y a 2 ou 3 ans, les halls de voitures etaient bondes d'autos , j'ai passe le samedi avec un jeune chez qui j'ai achete des pieces , j'ai passe 3 nuits dans sa belle famille qui avait des chambres , super acceuil, je communique de temps en temps avec eux via facebook, je pense souvent a eux , puis le dimanche matin j'y suis retourne , sans regarder trop en detail, j'en avais pleins les bottes , mais c'etait super, si nous sommes moins nombreux, j'ai une 500 ou une bravo, plus difficile pour roupiller un peu
    serge

Hors ligne matteo69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #23 le: mar. 28 janvier 2014, 22:03:54 pm »
  • des fois on fait de belles aventures quand on à du temps
    padova j'avais vu, je voulais presque y aller l'an dernier.
    tiens, j'y pense, mais le dimanche les magasins sont ouverts, c est aussi l occasion de faire des courses
    bon, on verra bien au moment venu, à savoir que je vais partir en sardaigne le week d'apres, il y'a les elections , donc je risque plutot de vouloir y aller qu'une journée, ou non ça depend de quel jour je vais partir
    « Modifié: mar. 28 janvier 2014, 22:10:53 pm par matteo69 »

Hors ligne matteo69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #24 le: ven. 31 janvier 2014, 17:21:05 pm »
  • Bon,  à mon avis je ne vais pas y aller à turin ce week là
    car le mercredi suivant je pars une semaine en italie
    il y'a les elections en sardaigne pres de chez la famille , alors je vais y faire un saut, ce sera mieux pour moi

Hors ligne sergio69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #25 le: sam. 01 février 2014, 15:19:44 pm »
  • moi , je pense y aller dimanche matin , je partirais de tres bonne heure

Hors ligne matteo69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #26 le: sam. 01 février 2014, 15:29:05 pm »

• bin moi j'y vais pas en fin de compte
    je vais bien partir en sardaigne le mercredi ou jeudi suivant
    j'ai pas trop envi de faire deux fois le trajet, et j'aurais deux trois choses à préparer.
    j'avais mis une sortie à coté, mais personne m'a posé de questions, donc j'ai personne à te donner pour le trajet.
    fait gaffe au fréjus il coute cher, si tu y va seul mieux d'y aller en bus et partir samedi soir avec le bus de nuit

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #27 le: sam. 01 février 2014, 16:58:48 pm »
  • tu vas par ou pour aller en Sardaigne? j'y vais en vacance cette année. t'as des conseils pour le trajet?

En MP stp pour pas déranger?
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne matteo69

• Apprenti Fiatiste
    • **
    « Réponse #28 le: sam. 01 février 2014, 17:01:49 pm »

• toujours le même trajet, j'ai pas trouvé mieux depuis le temps

lyon, turin, alexandria, genes sortie "porto traggeti" enfin le port maritime, je prends le bateau sur place c est environ 250 euro la traversée l'aller retour pour deux personnes et une auto.

tu vas aller dans quel coin ?

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #29 le: sam. 01 février 2014, 17:26:22 pm »
  • oristano.  250 euro aller et retour??? je ne trouve que des trucs à 250 l'aller et 250 retour
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

TinyPortal © 2005-2012