et t'es la quand? t'inquiètes Flo je parlais bien du Mouton car toi on sait qu'on verra apparaître l'apprêt d'ici 1 an a force de tout le temps la frotter!
Entre l'apprêt et la rouille mon choix est vite fait !
C'était presque ça Ca marche avec: "entre la craie et la rouille, mon choix et vite fait"
Punaise! Il y en a pour tout le monde! Ce sacré "Croc" porte bien son nom! Il mord (Enfin, il essaie
a si c'est pas moi qui casse les autres c'est les autres qui me cassent! faut juste être le premier c'est tout! et quand tu connaîtra bien Flo, tu verra que j'avais pas tord rapport a la raie! euh....l'apprêt! (ça c'était un lapsus révélateur!)
Non Loule, Croc n'est pas si méchant, il fait quelque fois le petit roquet mais c'est pas bien méchant ... Y a juste quelques trucs à éviter au risque de le fâcher vraiment, du genre les chaînes à faire circuler par mail, là il attrape vraiment des boutons, il bave ça fait peur ...
Dans "pièces de rechange", il doit certainement y avoir un condensateur!Finalement, moi qui me demandais si je pouvais envisager d'aller voir ma fille (qui adore les fiatous) à NICE (130 kms), ce que vous écrivez est plutôt rassurant!
Ouais, ben moi, les gars qui dépasse une certaine taille et un certain poids, qui vont cinq fois par semaine à la salle de sport, ben, je les trouve trés gentils, et en plus, j'ai même pas peur de le dire:Alors j'ose même l'écrire: Croc, ben il est trés gentil!!!
Mr bugatti te manque?