si c'est a debattre... 1500 il la lache surement......comme dit franck pas annoncer 1500 mais 1400... il dira "ok pour 1500"... ou tu joues franco..... j'ai 1500...et je la prends de suite a 1500 (ou avec un acompte) et c'est tout... et tu le laisse reflechir.
Mais qu est ce qu on lit comme connerie!!!On roule les mécaniques genre nous les femmes ont est mieux sans et on se pèle dans son plumard.Vous êtes bien contente de nous avoir pour réchauffer vos draps hein c est pas avec vos pieds en pain de glace que ça chauffe. Ouai vous êtes bien sans nous !!! Pff la vérité c est que vous pouvez pas vous passez de nous !!!!! Et heureusement lol
http://www.leboncoin.fr/voitures/610744593.htm?ca=12_sJ'ai contacté les deux....j'attends des réponses....j'pense de toute façon négocier...y a ptêtre moyen de moyenner...à suivre......"Gsage" si tu m'entends....
La vache, tu arrives à voir ça sur une toute petite photo, tu as l’œil!
et c'est grave si c'est un moteur de 500 dedans alors ??, c'est pas bien les moteurs de 500 ???
t'sais quoi ??? si j'étais sur place, j's'rai déjà chez lui avec mes 1500 euros en poche, et avec "Gentleman Gsage" pour qu'il jette son oeil EXPERT sur la pépite
Moi je suis plutot garagiste mais s'il faut faire une journée de gynécologie je ne suis pas contre! quoi la pépite c'est la voiture ? ah! ok! je ne sais pas qui a dit que j'étais un gentlemen, mais cette personne doit avoir une maladie des boyaux de la tete! ou des jantes rose! bon bref, Merignanc c'est dans l'aglomération de bordeaux, et j habite dans l aglomération ca doit faire 6 mois/1 an qu'elle est a vendre cette voiture, a la base il en voulait 2600 euros, par contre c'est toujours la meme photo, faut esperer qu'elle vive pas dehors sans rouler!bon on s'organise en Mp car c'est vrai que mes semaines sont plutot chargé... Ah oui au fait Moidms, change de mec, on ne vit qu'une fois alors autant vivre heureux...