Change plus rien Patbol, c'est nikel ! :DSection administration pour moi c'est ok.Section technique pour moi c'est ok, mais enlève peut être "truc et astuce", sa fait trop section, de sous , de sous section,.. . .. . Et mettre "documentation technique", à la place de documentation, comme sa on voit bien de quoi il s'agit.Section non technique, c'est nikelSection Bons plans c'est mieux comme ta dernière version : | |--- (forum)Fournisseurs | |--- (forum)Achats, Ventes, Echanges, Recherches | |--- (forum)LocationsEt section détente et relaxation, j'y verrai plutot comme sa : |--- (forum)Rassemblements pour nos Bella 500-126 et dérivées rencontre de la meetic fiat 500-126 et dérivées |--- (forum)Kiosque et liens de délire, sport, forum, et divers |--- (forum)Salon, Café, Bistrot, Troquet, PubSa commence à prendre forme tous sa, bravo les bosseurs. :DP.S.: Penser à trouver de nouveau smiley pour plus tard. :o ;)
Change plus rien Patbol, c'est nikel ! :D
D'ou l'incitation de la charte dans les titres des post[500 F] blablabla[126] blablablablabla[500 R] blablablablabla[LUTECE] blablablablabla[TEXANE] blablablablablabladonc on enlève :| |--- (forum)Dérivées : autobianchi texane, lutèce, enden rock ...
ex. : [500 N] (résolu) xxxxxxxxx[500 D] xxxxxxxxxx[500 F] xxxxxxxxxx[500 L] xxxxxxxx[126] xxxxxxxx[126 Braun] xxxxxxxx
P.S.: Au faite, on écrit 126 Brown, et pas braun! ;D X-)