Salut et merci pour ton message.Pour répondre à ta question, je n'ai pas commencé mes recherche administratives et de repérage pour la gamine car j'ai actuellement 3 voitures en cours de restauration, mais si tu veux mon avis, je chercherais en Italie et en Angleterre car j'ai retrouvé dans la mienne une vielle facture fiat anglaise.On reste en contact pour nos évolutions de restauration.
bien quelle soit trop jeune cette giardi!
Bonjour à tous, il y a pas mal de temps que je n'ai pas posté mais le boulot est là et il ne faut pas s'en plaindre.Juste pour vous dire que j'ai profité du WE à turin la semaine dernière pour acheter une nouvelle 500.C'est une giardiniera de chez fiat de 1966.La voiture est pas si mal, il faut simplement remplacer les planchers et revoir la partie electrique, de la rigolade.Je suis dans l'attente de l'homologation fiat france pour pouvoir l'immatriculer.voici les photos de la petite nouvelle.
salut steph, j'ai peux être une piste pr une jardinière sur laquelle tu pourrais récupérer ttes les pièces, faisceau electrique et peux être même la cg! tu me dis si ca t'intéresse! a++
et il y a une jardinière completement pourrie mais elle est complette et avec la cg apperement! Le faisceau elec et le moteur , les vitrages pr le reste j'ai pas regarder. J'ai demander le prix au gars! a++