*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222333
  • Total des sujets: 9353
  • En ligne aujourd'hui: 235
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 221
Total: 221

Auteur Sujet: garage et boite de vitesse  (Lu 6001 fois)

Hors ligne vespa400world

• Bébé Fiatiste
  • *
  • Q.I.: -3
Re : garage et boite de vitesse
« Réponse #14 de la page précédente: sam. 31 mai 2014, 13:52:08 pm »
richard , tu es le bienvenue car je vois que tu n'es pas loin, tu pourras même essayer la 126 bis ! #g9

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
  • Fiatiste confirmé
  • Q.I.: 1
  • Modèle: 500 L 70
« Réponse #15 le: sam. 31 mai 2014, 14:26:53 pm »
  • Dis Vespa, je crois que tu as suffisamment éclairé les membres habitués du forum sur tes compétences et ton sens des responsabilités..  #l11
    Que JR vienne à ta rescousse est une grave erreur.  Le cholera qui vient en aide à la peste, ça me fait rire, à défaut de m'ouvrir l'appétit...
    Moi, j'aimerais bien ne plus te voir ici. C'est juste un avis personnel. Ca n'engage que moi, mais j'assume...
    On dit souvent que je suis facilement réactif, voire agressif, mais rassure-toi, pour toi et JR, c'est voulu et assumé #b3
    Si vous vous sentez prêt à l'explication virile, n'oubliez pas les MP
    Mais je vous conseille de prendre un dictionnaire, il se peut que j'emploie des mots et des tournures de phrases que vous aurez du mal à saisir. Alors, écrivez- moi qui si vous vous sentez en forme.... #g3
    Pardon Tony, ça me démangeait trop! Voir  Vespa oser venir relancer le débat #k10 en traitant  entre autres sa pauvre cliente d'allumée, je crois que c'est une provoc de trop!! Ce mec est un incompétent, un ignorant, un menteur et surtout un  grand malade.... #h4
    « Modifié: sam. 31 mai 2014, 14:38:13 pm par Loule »
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    Re : Re : garage et boite de vitesse
    « Réponse #16 le: sam. 31 mai 2014, 14:34:24 pm »

• putain que ça me saoule vos histoire a la con!  #f7
    Ca, c'est bien vrai!! J'ai arrêté de boire, bon Dieu! #g6 #k7 #k7 #g2
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne tibo

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 8
      • ma500.fr
    • Modèle: j'ai pas de 126...
    « Réponse #17 le: sam. 31 mai 2014, 15:34:28 pm »
  • Loule je te connais pas, mais je trouve que tu dépasses un peu les bornes avec toute ces accusations...
    Fais pour les voitures de collections le quart de se qu'a fait Jérôme pour les 500 ou Nicolas pour les Vespa 400 et tu auras toute crédibilité pour accuser les autres ... la pour moi, à pas d'essayer de foutre la merde ton discourt n'amène à rien ...

Hors ligne pascal

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 19
    • plus on est fou plus on rigole
    • Modèle: 500F-500 D ET 126 x2
    « Réponse #18 le: sam. 31 mai 2014, 15:45:33 pm »
  • ouai ca part en live ont est sur un forum de passionner de fiatou #b3 alord pour vous prendre le chibre il y a les mp #g6
    jamais deux sans trois puis 4

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #19 le: sam. 31 mai 2014, 18:57:13 pm »
  • Loule je te connais pas, mais je trouve que tu dépasses un peu les bornes avec toute ces accusations...
    Fais pour les voitures de collections le quart de se qu'a fait Jérôme pour les 500 ou Nicolas pour les Vespa 400 et tu auras toute crédibilité pour accuser les autres ... la pour moi, à pas d'essayer de foutre la merde ton discourt n'amène à rien ...
    Je  comprends en gros ce que tu veux dire. Mon commentaire vient en conclusion de l'affaire Moidms tout simplement. Il ne concerne que ça et Tony comprendra....
        Il s'agit uniquement de cette affaire. De toutes façons, ces personnes vivent dans les régions où je ne vais jamais #g3
    Parce que finir par taper sur la cliente, ben ça me hérisse. Si vous trouvez ça normal, je ne peux rien pour vous!!
    La merde, c'est pas moi qui l'ai mise, soyez en sûr...
    Je me demande même comment ce sujet a rouvert. Il n'avait pas lieu d'être . Pour moi, fin de partie.. Je ne joue pas avec les enfants inconscients...
    « Modifié: sam. 31 mai 2014, 18:59:12 pm par Loule »
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #20 le: sam. 31 mai 2014, 19:08:54 pm »
  • ouai ca part en live ont est sur un forum de passionner de fiatou #b3 alord pour vous prendre le chibre il y a les mp #g6
    Rassure toi, c'est fini! Mes MP sont restés vides et c'est tant mieux!
       Pour tout te dire, je m'en fous! C'est pas à moi que Vespa a vendu une auto! Moi, je reste chez les sudistes et je me paie des meccanos compétents avec leurs mains et surtout avec leur cerveau (Les deux indissociables pour moi) #g10 Pas des rigolos comme cet huluberlu
    Je vends une auto 100 %TOP, mais si c'est pas le cas, ce sont les autres qui ont tort! Comme c'est facile!
    PRO de la bétise, du foutage de gueule, oui! #e7
    Mais je vois que même devant le fait accompli, les faits prouvés, certains défendent l'indéfendable et leurs petits copains....
    Ce sont vos copains? Gardez les pour vous. Je saurai m'en passer...  Soyez sérieux, au moins une fois!
    « Modifié: sam. 31 mai 2014, 19:21:03 pm par Loule »
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne saperlipopette

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 17
      • Chtite.fiat.500.com
    • Modèle: 500F
    « Réponse #21 le: dim. 01 juin 2014, 14:24:11 pm »
  • AH les ayatollah de la 500 dérivés et microcars sont de sorti. fais gaffe Loule  #e8 . C'est une secte dont nous ne faisons pas parti.
    Ok, ils ont peut-être fait des choses intéressantes dans ce domaine mais il y a beaucoup d'années alors ..., car sur les différents forums(ici, RA, autres) je ne les vois jamais (ou rarement) aider les autres.

Par contre, ceux sont des requins pour aller trouver la perle rare (500n , messer...etc ....). Bref pour moi, c'est plus des passionnés mais des buissnessman. Et je ne suis pas le seul à le penser mais peut-être le seul à le dire ici.

Désolé d'avoir raviver le feu, mais fallait que ca sorte.

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #22 le: dim. 01 juin 2014, 14:50:36 pm »
  • Merci Saper! Je suivrai tes conseils.
     J'ai déja passé une fort mauvaise nuit. J'ai beaucoup pleuré suite aux vilaines choses que l'on m'a dites.
    Je l'ai dit à ma Mémé. Elle m'a apporté des nougats. J'ai tout mangé et je me sens beaucoup mieux! #g3

Plus sérieusement, je tiens à préciser que je n'ai jamais mal répondu à ceux qui ne sont pas venus directement me chercher ou me provoquer à demi-mot...
       Je n'ai jamais eu aucun problème avec 90% des fidèles de ce forum et je pense avoir de l'humour avec tous ceux qui ont bon esprit....
    Pour parfaire ma mauvaise réputation, je  vous avoue que je suis un Capitaine de Police criminelle récemment retraité. J'ai donc une excellente formation juridique, je connais le sens des mots et je sais construire une phrase dans un français correct et compréhensible à tous (Au cas où certains en douteraient....)
    J'ai eu plus de menaces et d'ennemis dans ma vie qu'aucun d'entre vous n'en aura jamais (tant mieux pour vous #g6),  et pour l'instant, je suis entier #b3
    Vous constatez donc que suis toujours prêt à me faire de nouveaux amis. Tant pis pour les autres. Je survivrai! Il faudra qu'ils s'y fassent #l11
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Touring

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 9
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #23 le: dim. 01 juin 2014, 15:12:58 pm »
  • En même temps, personne n'est là pour contrôler que c'est bien le levier qui était mal réglé.
    C'est assez facile de mettre une photo et dire c'est bon c'était juste ça...je reste septique et également septique sur Moidms qui à mon avis s'est vite rendu compte qu'elle avais fait une erreur avec l'achat d'un fiatou bi-cylindre.
    Je peux parier que sa prochaine n'aura rien à voir avec une ça et sera certainement plus moderne.
    Je dis ça car moi même je suis impulsif sur des achats et quand j'ai je me rend compte que j'ai fait une bétise et si en plus l'achat est foireux ben faut bien trouver un coupable pour récupérer ses billes
    Bref pour moi qui suis resté extérieur a tout ça c'est un gros 50-50% partagé des deux protagonistes.

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
    • Modèle: 500 R
    « Réponse #24 le: dim. 01 juin 2014, 18:32:58 pm »
  • je pense aussi comme Tony et Croc que si le problème avait été résolu dès le début, si il avait eu une vrai communication, il n'y aurait pas eu à reprendre la voiture et Moidm's aurait pu profiter de son auto !

Et je ne vois pas pourquoi si on a pas les compétences mécaniques on devrait se priver des joies de rouler en anciennes ... drôle de raisonnement !
    Vive le petit pot de yaourt !

TinyPortal © 2005-2012