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Auteur Sujet: Problème d'arrivée d'essence  (Lu 12842 fois)

Hors ligne Franck14

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Re : Problème d'arrivée d'essence
« Réponse #14 de la page précédente: jeu. 12 juin 2014, 22:26:52 pm »
ça veut pas dire qu'elles ont le même débit si elles sont tarées différemment. Ceci dit, j'y crois pas trop non plus. Faudrait éplucher les RTA...
J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

Hors ligne 50068

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Re : Problème d'arrivée d'essence
« Réponse #15 le: ven. 13 juin 2014, 23:15:10 pm »
  • Démontage de la durite d'essence et là une pression de fou! Comme si l'essence restée bloquée dans le carbu... Comme par magie si on démonte le haut du carbu et qu'on le remonte la voiture repart!!!!!! Help me!!!!!!!!!!
    Change ton pointeau j'ai déja eu cette panne le pointeau reste coincer donc l'essence ne passe pas dans la cuve du carbu

    Hors ligne pitivier1975

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    Re : Problème d'arrivée d'essence
    « Réponse #16 le: sam. 14 juin 2014, 11:07:20 am »
  • Pour le débit de la pompe sur les 126 a moteur 650 le débit est de 40l/h pression mini alimentation avant carbu 0.107 bar à 4000 tr/min.
    Pour les moteur en 600 pression d'alimentation 1.3 à 2 m H2O à 5000 tr/min. Par contre si quelqu'un c'est convertir !!  #f9
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    Hors ligne Norberto

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    Re : Problème d'arrivée d'essence
    « Réponse #17 le: sam. 14 juin 2014, 19:22:50 pm »
  • 1 m H2O fait 0.1 Bar  Merci

    Hors ligne Franck14

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    Re : Problème d'arrivée d'essence
    « Réponse #18 le: sam. 14 juin 2014, 20:28:22 pm »
  • on peut pas comparer un débit et une pression, faut encore chercher les loulous  #g6
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    Re : Problème d'arrivée d'essence
    « Réponse #19 le: lun. 16 juin 2014, 20:37:11 pm »
  • Une pompe a membrane est VOLUMETRIQUE, donc comme son nom l'indique, pousse du liquide independanemnt de la pression. Le debit depend uniquement de la vitesse du moteur. #B6
    Elle peut sortir 0.1 Bar comme 0.6 bar voir plus, cela depend de la contre pression au pointeau du carbu en fonction de ce que le moteur mange en essence. C'est pour stabiliser cette pression vers 0.2 BarG  max que le WEBER 28 a un retour avec un orifice calibre, la pompe etant de plus gros debit que celle du 110F.000. #g4
    Les pompes electriques sont soit a palette, soit centrifuge, soit volumetrique a membrane ou engrenage (ou, plus  rarement, a 2 vis).
    Dans les deux premier cas, la pompe delivre une PRESSION fonction du debit. On choisit une pompe pour carbu avec une pression a debit nul de 0.5 BarG maxi. Ci joint l'adaptation d'une pompe PIERBURG avec un WEBER 28, avec un recyclage autour de la pompe sans passer par le carbu, et les mesure que j'ai realisees.
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    Hors ligne Franck14

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    Re : Problème d'arrivée d'essence
    « Réponse #20 le: lun. 16 juin 2014, 21:05:14 pm »
  • bien bossé, je te plussoie  #g2
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