Le petit blanc semble proche de la retraite, il a plus l'air trop frais
Avec plaisir, pour le moment je roule pas avec, mais je serais ravie d'échanger malgré tout ^^
Allez dès que la mienne repart (rapidement j'espère) je reprends contact et on ira se boire un verre entre fiatistes...
...Mais avant d'en profiter longtemps tu va rêver longtemps que ce sois fini et et tu te demanderas sûrement pourquoi tu t'es lancé là dedans sauf si tu es bien aidée et que tu y met les moyens ... et là ça peut le faire grave .Bref je respecte ton choix bien sûr et je crois que l'on passe tous par là et on aime bien être entouré des forumeurs actifs et attentionés de 500/126.Pour les mesures je t'avais oubliée mais je viens de r'enfiler le vert de travail (et oui le mien est kaki donc je ne dit pas bleu de travail ) et me suis allongé sous mon fiatou pour mesurer exactement la même chose aux deux endroits avec 120.5 cm intérieure par rapport au jointement de tôles en dessous.Espérant que ça t'aidera et comme j'habite vraiment pas loin tu es la bienvenue pour venir voir ça de plus près quand tu veux si d'autres précisions te sont nécessaires à toi et ton mécano.Tu peux prendre ça comme un carton d'invitation.@+