Je vais demander à ma femme si ça l'inspire (si c'est du Slave ou du Hongrois, elle devrait savoir). Le "sz" est typique du hongrois, mais je ne sais pas si ça se trouve dans beaucoup d'autres langages, et je n'ai rien trouvé dans mes dicos.J'avais trouvé dans google image "putka" qui est une sorte de petite citrouille rouge.http://www.ebay.com/gds/How-to-Grow-Putka-Pods-/10000000205781265/g.html
séjourné ? ou immatriculé ? car ca fait un beau bout de route un polonais a du marqué un truc en se disant que ca ferait une bonne enigme 30 ans plus tard
Plausible aussi le coup de la petite citrouille rouge ...Et du coup JP se déguise en Cendrillon !
C'est le regretté Gil Moriondo qui m'avait dit qu'elle était partie aux iles Caïmans, combien de temps je ne sais pas.Oui, c'est sans doute une énigme.
Je suis en train de repeindre l'intérieur de ma 126 Bosmal. Aucun point de rouille, juste pour que ce soit plus propre (Flo me comprendra).Sous l'assise de la banquette, j'ai découvert cette inscription. Je pense que c'est du Polonais, son pays de fabrication. J'espère que ce n'est pas une obscénité...Quelqu'un peut m'en dire plus ? . [ You are not allowed to view attachments ]
l'auto est rouge, ça correspond.