à l'origine, ce smiley n'était pas contre la pollution atmosphérique, mais celle du forum (notamment par le croc )j'espère que tu es déjà inscrite, car c'est plein, et que parait-il le picnic serait à meudon (comme les dernières années) et les contres allées à l'extérieur utilisées pour se garer par les non-inscrits et les spectateurs en moderne seraient (conditionnel) fermées. pour le départ, je te déconseille de rentrer dans l'esplanade car sinon tu risques de rester coincé un moment avant de partir.c'est surement pas évident de trouver autant de places d'intérêts dans le val de marne. d'autant que à terme c'est tout l'intérieur de l'A86 qui sera concerné.et en plus pour finir, le ponpon, le club qui organise est affilié à la FFVE et se félicite donc de la dérogation obtenue .....
Pour répondre à ta question Caro, je pense qu'Isa avec sa 500 et moi avec la mumu allons y participer, mais à la marge.Nous devrions être vers Vincennes en milieu de matinée pour suivre les derniers partant.Faire un tour avec tout le monde dans Paris et après on verra en fonction si nous restons sur place ou retour à la maison.Le tout évidement si le temps est clément.
Oui je suis inscrite.J'y suis déjà allée l'année dernière avec la voiture de mon conjoint, une murena.Tu y seras?
et en plus pour finir, le ponpon, le club qui organise est affilié à la FFVE et se félicite donc de la dérogation obtenue .....
L'esprit polémique, en particulier concernant certaines restrictions de circulation à Paris, semble totalement hors sujet en cette journée festive. De plus, comme vous le savez, la FFVE a déjà obtenu une première dérogation pour les véhicules en Carte Grise "collection", et il y aura peut-être d'autres aménagements pour les autres catégories. Cette journée doit-être placée sous l'esprit d'une certaine Concorde entre les passionnés !
Nous avons cette année deux instances représentatives, notre Fédération nationale (FFVE), et la Fédération Internationale des Véhicules Anciens (FIVA). Des représentants de ces deux Fédérations seront sur place, pour vous donner des renseignements, comme sur la Carte d'Identité FIVA.