c'est clair que sur sa bianchina il ne sait pas le faire ouvrir par le haut
J'avais fabriqué deux entrebailleurs réglables en profondeur pour mon trajet Nantes Garlenda en 2003. Un de chaque côté du capot.J'avais percé le capot pour les fixer. Je ne l'utilisais pas en permanence mais assez souvent quand même. J'ai monté le Mont Cenis avec et je n'ai pas eu de problème à l'aller (1300 km).Pour le retour, j'ai fixé un entrebailleur qui ouvre p
La grille au dessus du capot est reliée a l'escargot, mais ça aspire ou ça souffle?Parce que si ça aspire l'air frais par là, et qu'on entrouvre le capot juste à coté pour évacuer l'air chaud, je peux comprendre que ce soit contre-productif, et ça expliquerait pourquoi les Abarth ouvraient par le bas!
Oui en roulant l'air frais entre naturellement dans le compartiment en chassant l'air chaud par le bas et les côtés je suppose ... Vrai que pas idéal à l'arrêt .
Charles, j'ai fait ça sur la Fiesta ST de ma femme, j'ai placé un K&N dans la boite d'origine mais j'ai découpé le cul de la boite en question et j'y ai placé un boa en alu qui va chercher de l'air en dessous de l'auto et ça marche super Je précise que je n'ai pas eu de probleme d'encrassement du filtre (boue ou feuilles mortes ou même de l'eau ...)
tu m’intéresses!je pensais deriver le boa de la turbine....