Salut Somby, j'ai été voir ton blog et je dis "BRAVO" Quel boulot mais le résultat en vaut la chandelle, je reste très admiratif sur la quantité mais surtout, sur la qualité de cette modification "Titanesque" ...La "126" ne devrait pas trop te poser de problème je pense
J’ai égrené les 64 pages du blog, je suis réellement impressionnée !!!C’est une transformation incroyable, bien pensée, titanesque... des jours des mois des années de travail pour en arriver là !Ne le prends pas mal mais je crois qu’il faut une bonne dose de follie et de fantaisie pour entreprendre un chantier pareil ... Alors maintenant tout est au top, il sort régulièrement ? Dommage sur le blog on a pas la fin des travaux.
la bienvenue
mais comment tu fais pour trouver un endroit pour garer un engin pareil tous les soirs
On pose le car dans un endroit sympa
en descendant la N7, j'ai vu un endroit où il y avait un grand terrain à la ferme dispo pour cela.ca semble pas mal ce type d'arrangement, gagnant-gagnant, bénificier d'un cadre sympa et pour eux j'imagine un peu de sous.
Sinon après son homologation que faut il comme permis pour le conduire ? Il est resté en D ou bien transformé en C ou C1 ?
Salut! T'as pas réussi à garder une p'tite place pour la 126 dedans?