pas mal ce kit freins à disque pour toi Zeplomb pour la crémaillère, laisse tomber. Le boitier va très bien.attelage 126, ici: https://allegro.pl/fiat-126p-hak-holowniczy-i6648096256.html130/4= 30€
Alors je pense faire quelques (simples) améliorations dessus, à savoir:- mettre une crémaillère de direction au lieu du boitier Bof bof => si ta direction est pourrie, refait la c'est plus simple...- mettre des freins à disques à l'avant Bof bof aussi, tu va pas gagner grand chose sauf en endurance sur circuit...- partir sur une bobine double, voire un allumage électronique (sacrilège ) 123Ignition et plus de condo - mettre des sièges à l'avant plus confortables pourquoi pas mais en restant dans l'esprit de l'auto...- monter des jantes alu (pour le jackisme quoi ) Si tu aimes, fais toi plaisir Bon courage à toi
- le modèle de régulateur de tension de l'alternateur est différent de tous ceux que j'ai trouvé. Voir photo. Vous savez de quel modèle d'alternateur il s'agit? Je pense Elmot (ou Zelmot) mais je ne suis pas sûr
J'ai trouvé cet alternateur neuf en cherchant sur internet et il est marqué "ELMOT" sur le cache en plastique, c'est pour ça que j'ai un doute:https://sprzedajemy.pl/alternator-fiat-126p-warszawa-3-6bea9f-nr4542637EDIT : Sur le lien la référence de l'alternateur est A115-34b 12V 34A - licencja Lucas.Sur le site d'AXEL Gerstl ils proposent cet alternateur qui a exactement la même référence mais avec le régulateur ELMOT à la place, que l'on trouve facilement. Donc je pense que c'est bon. [ You are not allowed to view attachments ] [ You are not allowed to view attachments ]
zeplomb oui c'est le regul déporté