Il y a un type qui touche sa bille dans ce genre d'émission c'est Ian Roussel, un vrai artiste...
Il y a un type qui touche sa bille dans ce genre d'émission c'est Ian Roussel, un vrai artiste...Il ne garde pas à l'original, donc pas bon pour les collectionneurs, mais il fait un boulot du tonnerre.Il transforme de vieilles épaves en voiture customisées de qualité, et tout ceci sans jamais parler argent, sans gueuler comme un con, il fait juste son job avec amour Récupère de vieux moteurs, à même fait une voiture électrique avec un vieux chariot élévateur.Dommage, je ne l'ai pas revu cette semaine, il avait préparé et vendu une coccinelle transformée à un couple de Canadien et en préparait une seconde de façon différente...Un artiste le gars, limite sculpteur.Si vous avez l'occasion de le voir vous serez certainement soufflés.
Vendredi soir, mon fils est tombé par hasard sur "Car SOS" sur National Geographic, où il restauraient une 500 (dans un pire état que celles que Tony récupère )Pas encore vu, mais j'ai enregistré. C'est bien d'habitude comme émission?https://tv-programme.com/car-sos_documentaire/s05e06-fiat-500_e446372
(dans un pire état que celles que Tony récupère )