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Auteur Sujet: questions betes, freinage, changement de machoire  (Lu 4636 fois)

Hors ligne charles

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Re: questions betes, freinage, changement de machoire
« Réponse #14 de la page précédente: sam. 25 février 2017, 12:59:05 pm »
Oui,
et comme le dit magi, on en profitera pour faire un tuto collectif #g2
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Hors ligne 126A1DEPT33

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Re: questions betes, freinage, changement de machoire
« Réponse #15 le: sam. 25 février 2017, 17:34:15 pm »
  •  #l5 meme avec des garnitures mortes tu n 'irait pas au plancher a mon avis  ,pour moi y a de l aire ! enleve tes tambours si ca peut faire encore un peut passe les au papier de verre  et reperer si il y a fuite et change ton d.o.t   
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    Hors ligne charles

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    Re: questions betes, freinage, changement de machoire
    « Réponse #16 le: sam. 25 février 2017, 18:25:36 pm »
  • Tu peux changer les garnitures , sans toucher au liquide de freins si tu ne remplaces pas les cylindres  #g2
    A noter , que si tu interviens sur les garnitures il est préférable de remplacer les cylindres en même temps   #B6

    Pour les symptômes, est ce que si à l’arrêt tu pompes plusieurs fois rapidement sur la pédale de freins ,celle-ci deviens dur ? 
    Si oui : certainement un problème de purge
    Si non : certainement un problème: de garnitures (usure ou réglage),de cylindres de freins  ou de maitre cylindre...
    la pédale ne devient pas spécialement dure
    edit: merci 126A #g2
    « Modifié: sam. 25 février 2017, 18:33:55 pm par charles »
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    Hors ligne grincheux 30

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    Re: questions betes, freinage, changement de machoire
    « Réponse #17 le: sam. 25 février 2017, 21:25:56 pm »
  • Bien je suis dans le même cas sur la rénovation de ma D,j'ai tout remis a neuf ,tuyauterie cuivre ,flexibles,maître cylindre,mâchoires ,pistons,la totale quoi,par contre le problème ,cela frein a l’arrière super bien,a l'avant frein a fond rien ,le piston marche ,pas de fuite ,les tambours tournent librement a l'avant de plus du neuf aussi  #f9

    Hors ligne tony500

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    Re: questions betes, freinage, changement de machoire
    « Réponse #18 le: sam. 25 février 2017, 21:32:17 pm »
  • peut être que le ressort du réglage automatique est trop dur pour qu'il se positionne correctement automatiquement
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re: questions betes, freinage, changement de machoire
    « Réponse #19 le: sam. 25 février 2017, 22:11:18 pm »
  • Les ressorts neufs sont beaucoup plus costaux. J ai été obligé de remettre les vieux quand j'ai refait ceux de la jardi.

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    Re: questions betes, freinage, changement de machoire
    « Réponse #20 le: sam. 25 février 2017, 22:27:13 pm »
  • Je vais essayer ,déjà de retrouver les vieux  #f9 mais l'idée et bonne  #B6

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    Re: questions betes, freinage, changement de machoire
    « Réponse #21 le: dim. 26 février 2017, 09:09:26 am »
  •  #l5  il faut purger avec l outil , purgeur automatique si non sur certaine fiatou galere , grosse galere,,, #e5 il reste de l aire dans les tuyaux avant vu leurs forme ca arrive tres souvent;;
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    Re: questions betes, freinage, changement de machoire
    « Réponse #22 le: dim. 26 février 2017, 09:23:50 am »
  • Bien je suis dans le même cas sur la rénovation de ma D,j'ai tout remis a neuf ,tuyauterie cuivre ,flexibles,maître cylindre,mâchoires ,pistons,la totale quoi,par contre le problème ,cela frein a l’arrière super bien,a l'avant frein a fond rien ,le piston marche ,pas de fuite ,les tambours tournent librement a l'avant de plus du neuf aussi  #f9


    en plus des ressorts, essaie de positionner au mieux le rattrapage auto au moment de remettre les tambours, t'inquiètes pas si ca frotte, ca va se mettre en place après.
    fais gaffe aussi si tu as changés les tambours pour du neuf, ils ne passent pas avec les jantes de D (jantes de N OK), tu crois que c'est bon mais en fait non ca butte.

     

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