*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2804
  • Dernier: Pommone
Stats
  • Total des messages: 222097
  • Total des sujets: 9338
  • En ligne aujourd'hui: 243
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 228
Total: 228

Auteur Sujet: Changement taux compression: ca ratatouille !  (Lu 3915 fois)

Hors ligne Fram

  • Fiatiste confirmé
  • ****
  • Messages: 1.219
  • Q.I.: 31
  • Modèle: 500L
Re: Changement taux compression: ca ratatouille !
« Réponse #29 de la page précédente: lun. 08 mars 2021, 15:24:52 pm »
Les compressions dans les cylindres c'est une chose (etat des pistons/cylindres/segmentation essentiellement), la pression d'huile ou plutôt l'absence de pression 'huile dans le circuit de lubrification du moteur en est une autre.
Tu peux donc tout a fait serrer un moteur avec un très bon taux de compression si mal lubrifié...

Hors ligne mitch83

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 6.021
  • Q.I.: 73
  • Localisation: st maximin
  • Modèle: x
Re: Changement taux compression: ca ratatouille !
« Réponse #30 le: lun. 08 mars 2021, 18:32:46 pm »
  • oups  #g10 à oui c'est 2 b à l'huile alors 2 b au démarreur le je dirai ok

     

    TinyPortal © 2005-2012