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Auteur Sujet: turbine  (Lu 2427 fois)

Hors ligne JLR

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turbine
« le: ven. 17 février 2012, 19:50:25 pm »
  • bonjour a toutes et a tous.
    apres mon retour de turin avec toutes mes pieces(super content)je me suis lancer dans le remontage de mon moteur,tout allait bien jusqu au momment de remonter la dynamo,le probleme ca coince lorsque je serre l ensemble ,si quelqu un avait la bonne methode cela m aiderais beaucoup car la je devient dingo #d10 ,merci d avance

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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    Re : turbine
    « Réponse #1 le: ven. 17 février 2012, 20:31:53 pm »
  • le ventilo coince ?
    il y a des rondelles de calage à mettre entre la dynamo et le ventilo, tu as du en oublier une ou plusieurs
    dans ce cas, ca tourne bien, mais au moment de serrer définitivement, ca bloque et t'es bon pour redémonter  #d10

    Hors ligne Oliv

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    Re : turbine
    « Réponse #2 le: ven. 17 février 2012, 23:50:15 pm »
  • 15 kg de serrage du ventillo ensuite clé de 10 des 2 écrous de la dynamo et normalement le ventilo ne devrait pas toucher  #g2
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    Hors ligne JLR

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    Re : turbine
    « Réponse #3 le: sam. 18 février 2012, 05:32:39 am »
  • ok pour les cales elles sont la ,je vais essayer de serrer a 15kg merci a plus  #l4

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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    Re : turbine
    « Réponse #4 le: sam. 18 février 2012, 09:46:04 am »
  • pas de besoin de serrer à 15mkg, si ca coince déjà en serrant "léger", ca va pas s'arranger...

    Hors ligne JLR

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    Re : turbine
    « Réponse #5 le: sam. 18 février 2012, 09:50:39 am »
  • en meme temps s est pas faut mais je comprend pas j ai repeint les toles en laissant turbine dedans et je n ai meme pas demonter les toles

    Hors ligne Oliv

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    Re : turbine
    « Réponse #6 le: sam. 18 février 2012, 10:14:28 am »
  • Certes, mais il faut suffisamment serrer, pour que le ventillo soit au plus pres de la dynamo  #g2

    Ca coince a quelle niveau ?
    Vérifie si ta dynamo est bien plaquée contre la tôle, car si c'est pas le cas alors ton ventillo est désaxé et touche  #b7
    Vérifie aussi que l'ensemble est bien aligné et que la clavette ne gène pas  #B6
    Vérifie aussi que le petit cône a l'arrière est correctement rentré dans le ventillo, il y a deux plat de chaque coté
    « Modifié: sam. 18 février 2012, 10:16:31 am par Oliv »
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    Re : turbine
    « Réponse #7 le: sam. 18 février 2012, 10:22:41 am »
  • ok, vais verifier de suite  Merci

    Hors ligne Cléflo

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    Re : turbine
    « Réponse #8 le: sam. 18 février 2012, 10:36:05 am »
  • Citer
      en meme temps s est pas faut mais je comprend pas j ai repeint les toles en laissant turbine dedans et je n ai meme pas demonter les toles
    tu avais quand démonté la dynamo ?
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne JLR

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    Re : turbine
    « Réponse #9 le: sam. 18 février 2012, 11:41:02 am »
  • oui oui , la s est bon en faite d abord serrer legerement l ecrous de la turbine puis les 2 de 10 desserage des toles au niveau du bloc puis mise en place de la petite tole qui entoure la dynamo resserage de l ensemble tous ok sa frotte plus ,  #l4 #l4 #l4 #l4 #l4pour tous vos conseils

    Hors ligne Frantz007

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    • tout va par deux, comme les cylindres...
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    Re : turbine
    « Réponse #10 le: sam. 18 février 2012, 14:25:24 pm »
  • J'ai du avoir du bol, j'ai jamais eu ce genre de merdouilles




     #i2
    ça y est ça rouille!!!!!! et ça roule aussi

     

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