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Auteur Sujet: infos sur le sablage  (Lu 6280 fois)

Hors ligne JUJU

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Re : infos sur le sablage
« Réponse #14 de la page précédente: mar. 19 avril 2011, 11:58:29 am »
http://www.500-126.com/index.php?topic=834.0

Si ça peut aider, on parlais ici aussi de sablage.  #g2
JuJu JO

Hors ligne Cléflo

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Re : infos sur le sablage
« Réponse #15 le: mar. 19 avril 2011, 16:44:37 pm »
  • et aussi sur mon blog à la tente Queshua  http://cleflo.skyrock.com/18.html
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne JUJU

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    Re : infos sur le sablage
    « Réponse #16 le: mar. 19 avril 2011, 17:37:32 pm »
  • A oui aussi.  #g6 Très bon la Quechua méthode !  #g8
    Merci Cleflo.  #g2
    JuJu JO

    Hors ligne astura

    • Bébé Fiatiste
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    Re : infos sur le sablage
    « Réponse #17 le: jeu. 19 mai 2011, 19:19:55 pm »
  • pour le sablage il faut bien veiller à ce qu'il ne reste plus un grain dans les corps creux...sinon ça retiendra l'humidité et c'est pire qu'avant...

    les billes ou autres ecorces,noyaux et grenaille qui viennent frapper la tole agissent comme un marteau et deplacent les molécules...autrement dit ça allonge et ça durcit les metaux (il n'y a qu'a sabler une tole test en plein pour voir qu'elle "bombe")

    cela peut entrainer une déformation sur les grands panneaux exempts de plis (oui bon...il n'y en a pas tant sur les 500)

    donc une pression elevée peut faire bomber un panneau de porte et la.. c'est mort...

    apres sablage,dans l'industrie, le délai est de 12 heure pour proteger la tole qui est à nu...apres tout dépend de l'endroit ou l'on se trouve..


     

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