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Auteur Sujet: réglage train arriére  (Lu 2707 fois)

Hors ligne chachauv

  • Bébé Fiatiste
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réglage train arriére
« le: lun. 30 mai 2016, 20:20:11 pm »
  • bonjour
    lors du démontage du train arrière j'ai fait tombé les rondelles de réglage.
    existe t il une méthode pour refaire les réglages sans passer par  un professionnel ou comment avez vous fait lors de vos restaurations ?
    avec mes remerciements

    Hors ligne STEFANO

    • Fiatiste confirmé
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    • la 110 F de Stefano
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    Re: réglage train arriére
    « Réponse #1 le: lun. 30 mai 2016, 20:28:10 pm »
  • J'avais tout dessiné  en grand sur le mur du garage , avec le nombre de cales et de rondelles  #g7 #22
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

    Hors ligne Anna

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    Re: réglage train arriére
    « Réponse #2 le: lun. 30 mai 2016, 20:29:44 pm »
  • le train arrière se règle en bougeant les sabots des triangles, pas avec les rondelles à ma connaissance.
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne impala

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    • Club Anti Valise De Coffre !!!
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    Re: réglage train arriére
    « Réponse #3 le: lun. 30 mai 2016, 20:36:56 pm »
  • perso je me suis servis des cales de réglage que vends FD Ricambi

    des 0,5 mm : https://www.fiat500ricambi.be/fiat500/Train+de+roulement/AA1043

    et des 0,8 mm : https://www.fiat500ricambi.be/fiat500/Train+de+roulement/AA1044

    j'avais beaucoup trop d'ouverture sur une roue arrière. En empilant des cales plus ou moins épaisse d'un coté ou de l'autre de la vis, j'ai réussis à réduire l'ouverture.
    J'ai pris comme point de référence l'autre roue arrière, en mettant une règle le long de la jante et du pneumatique, j'avais un point de repère grâce au passage de roue, ce qui m'a permis de faire un réglage certes approximatif, mais en tout cas bien meilleur que ce que j'avais auparavant.
    J'ai également agis sur les sabots comme le dis Anna.
    Team Rossocorsa TwinCinquino #k9

    Hors ligne Cléflo

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    • installé à TOULOUSE, réparation FIAT 500 126
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    Re: réglage train arriére
    « Réponse #4 le: lun. 30 mai 2016, 21:46:27 pm »
  • les sabots ne sont pas réglables que sur les 126 ? qui eux ont des trous oblongs et non pas les 500. (il me semble ...)


    ou alors je confonds les F avec les D ! ....  #f9
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

     

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