moi aussi j'insulte tout le monde dés que je reçois une merde qui dit de faire suivre a tous ses contacts! j'en ai plein le cul! comme ton truc chinois! ça s'appelle un "hoax" et du coup tout le monde fait suivre les adresses a tout le monde et ensuite c'est collecté et tu reçois pleins de spams! le problème c'est quand tu l'expliques a la personne c'est déjà trop tard ton adresse a déjà été diffusée donc c'est cuit! un client m'a mis dans ses contacts et m'a fait ça sur ma boite pro! toutes mes boites mails sont infestées! et les anti spam ça te colle aussi les bons mails a la poubelle! donc si c'est pour vérifier ça sert a rien d'en mettre un!donc a bon entendeur, dés que vous recevez un mail ou il y a une blague,un truc sur des animaux maltraités, un gamin qui a disparu, msn payant(avec le bonhomme qui devient bleu si t'envois a plus de 20 contacts!elle est connue celle la!) ou quoique se soit d'autre et que ça dit de faire suivre a tous ses contacts d'une part ne le faites surtout pas!et avisés la personne qui vous l'a envoyé! edit: putain j'ai pensé quand j'ai fini d'écrire mon mess qu'il y avait des chances que tu me l'ai envoyé Tony! ça a pas loupé! tu comprends comment a force ça fait peter les plombs? regarde toute la liste de mails accessibles a tous le monde qui sont marqués! et encore mieux tu as diffusé une 2eme fois pour signaler que c'était une connerie!
vous pouvez vérifier sur le site http://www.hoaxbuster.com/